Comment le RESA pourrait réformer les régimes de retraite au travail


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Episode Ignis remplit plus de flans de Final Fantasy XV
Comme les deux derniers morceaux de contenu téléchargeable de Final Fantasy XV, l'épisode Ignis est courte, emballé sur l'action et il existe pour expliquer un point de parcelle non résolue du jeu principal. Cette fois, nous apprenons à apprendre comment notre garçon iggy a eu ... changé.

L'épisode Ignis, qui se déroule en plein milieu du chapitre 9 de Final Fantasy XV, est fixée presque entièrement dans la belle ville d'Altissia inspirée de Venise. En tant que chef Bespectaclé, vous devrez vous frayer un chemin à travers des soldats impériaux, en utilisant vos Daggers élémentaires pour échanger entre le feu, la glace et les attaques de la foudre lorsque vous pirez et faites de la casser dans les rues. Vous obtiendrez une hameçon, faites-vous une équipe avec une vieille frénième et dirigez-vous dans le méchant préféré de tout le monde, Ardyn.
C'est une petite poussière amusante qui m'a pris environ une heure et demie pour finir. La fin de l'épisode Ignis aide à expliquer certaines des émotions de la noble BodyGuard lors du deuxième acte du match principal, et cela comprend un joli petit moment entre Ignis et son prince assermenté, Noctis, qui m'a eu un peu étouffé, je n'ai pas peur de admettre. Purning autour du champ de bataille avec Dual Daggers fait que le combat de Final Fantasy XV se sente plus comme un jeu d'action et la musique est stellaire.
Il existe également quelques terminaisons différentes, y compris une version alternative de la fin principale de Final Fantasy XV dans laquelle tout est heureux et paisible et ne se termine pas en chaleur. Vous pouvez regarder tout cela ici:
Je n'ai pas aimé l'épisode Ignis autant que l'épisode prompto, mais j'aimais bien cela plus que l'épisode Glaiolus. Combiné, ils font tous un complément intéressant et intéressant à la finale fantastique XV, et j'ai hâte de jouer à tous les épisodes suivants 230293420349204 dans les décennies à venir.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=h0bajfe6hEU&t=113