https://smartphone.high-phone.info/snapchat-101-comment-utiliser-les-memoires-pour-sauvegarder-des-photos-modifier-danciennes-photos-et-plus-encore-smartphones-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Retards, passeport snafus, implication de la police, maladie et plus de paradis de jeu tourné vers l'événement ESPORTS de l'enfer.
Le paradis de Jeux était censé être un événement historique Dota 2 et contre-grève, un événement ESports de haut niveau (via des billets) en Slovénie - une occasion d'une magnitude inégalée dans la région. Organisé par les stations de jeux et les gamings.RS, la portion de tournoi de week-end de l'événement de l'hebdomadaire comprenait un prize pool de 50 000 $ pour les joueurs DOTA 2, dessinez des équipes classées comme une équipe secrète, virtus.pro et complexité dans la mêlée. Les joueurs de contre-grève de haut niveau sont également alignés pour leur propre tir dans un prize pool de 50 000 $ séparé, avec des équipes telles que Titan, Na`vi et Kinguin faisant le voyage.
Des problèmes ont commencé avec les PC du tournoi - ou, plus précisément, un manque total d'entre eux. Pour des raisons qui ne sont toujours pas tout à fait apparentes, la personne qui était supposée livrer des PC ne s'est pas présentée, retardant le coup d'envoi du dimanche du tournoi pendant des heures. Lorsque les PC sont enfin arrivés, il est venu de lumière qu'ils manquaient de cartes graphiques, ce qui entraîne davantage de retards. Au moment où tout était dit et fait, le tournoi a lancé plus de dix heures de retard. En plus de cela, les joueurs ont rapidement découvert les logements des hôtels de qualité inférieure, avec certains étant obligés de dormir sur le sol. Un début inaugment, mais celui qui n'a même pas commencé à faire venir des choses à venir.
Les questions techniques ont continué de plaindre les émissions dans lundi et les personnes de tous les partisans, des joueurs, des roulettes - ont commencé à exprimer leur insatisfaction.
Selon la complexité Gaming General Manager Kyle Bautista, Dota 2 Les gestionnaires d'équipe ont exprimé leurs préoccupations à jouer. Réalisant qu'ils avaient mordu plus que ce qu'ils ne pouvaient mâcher, les stations de jeux ont décidé d'annuler la portion de Dota 2 du paradis de jeu, laissant des équipes comme Virtus.pro, qui avait déjà volé la Slovénie, haute et sec. Les stations de jeux expliquées dans une déclaration:
«Nous avons envisagé le paradis de jeu 2015 en tant que grand événement de premier plan qui combinerait des sports électroniques et du tourisme. Nous avons investi beaucoup d'efforts, mais comme dans tous les projets Pioneer, nous avons rencontré beaucoup de problèmes en cours de route, dont certains sont venus de manière inattendue juste avant l'événement. "
«Nous avons essayé de travailler dur de travailler, mais après une grande attention, nous avons réalisé que nous avons dû annuler le tournoi DOTA 2 pour que nous puissions passer par le reste de l'événement. Nous nous excusons à toutes les équipes et à leurs fans qui ont prévu de venir au festival. Tous les billets pour les 9, 10, 11 et 12 septembre seront naturellement remboursés dès que possible. "
Le spectacle continuerait toutefois à contre-grève.
Alors les choses ont pire. Voie pire. Trois joueurs de Top Counter-Strike Team Titan sont tombés malades. En plus de cela, selon des rapports de plusieurs joueurs et de roulettes (et collectés par HLTV), les organisateurs de paradis de Gaming n'ont pas réussi à payer les frais d'hôtel, de lieu et de matériel de production. Cela a notamment abouti à certains équipements confisqués et, la plupart des lagués, les passeports du joueur détenus par la police locale car, comme ils l'ont vu, les joueurs devaient des tonnes d'argent pour les logements et les aliments. La pire partie? De nombreux joueurs ont été organisés pour participer à la concurrence dans la Seme ESL ESL ESE PRO League Invitational à Dubaï. Pas de passeport, pas de voyage, pas de tournoi. Catastrophe.
Heureusement, GAMING.RS-La société responsable du flux, de la production et des joueurs de Gaming Paradise (mais pas l'hôtel, la salle, le prize piscine, l'équipement, etc.) à l'hôtel Kerfuffle, informant les autorités que les stations de jeu, pas des joueurs de tournoi. , étaient responsables des dépenses. "Nous avons appelé les ambassades et la police, et après que tout soit résolu," Gaming.Rs PDG PETAR Markovic a déclaré dans une déclaration à HLTV. "Les joueurs ont récupéré leurs passeports."
Pendant ce temps, les pros de contre-grève ont choisi de jouer. Certains, comme le Denis Kostin de Na`vi, ne savaient pas s'il y avait toujours de l'argent sur la table.
Mais ce n'était pas la fin du volcan de troubles de la tornade. Markovic a continué:
"Nous avons eu des informations de l'équipage de production que le lieu allait être verrouillé et que nous ne serions pas autorisés à quitter la salle ou l'hôtel jusqu'à ce que tout soit payé."
"Le PDG des stations de jeu a parlé aux joueurs et la décision finale était que le tournoi se poursuivra et que les joueurs signeront un contrat avec les stations de jeu."
"Les équipes voleront à Dubaï et tous les coûts qui n'étaient pas couverts par les stations de jeux seront couverts par le jeu. Nous avons acheté quelques billets d'avion pour les roulettes, pour Mikail 'Maikelele' Bill et pour notre deuxième hôte. Nous donnons de notre mieux juste pour vous assurer que tout le monde est satisfait. Nous ne nous soucions pas de l'argent. "
Selon un rapport d'Aftonbladet Esport, les stations de jeux peuvent examiner une restructuration interne majeure. Apparemment, le PDG Saša Bulić envisage de passer de sa position actuelle afin de "trouver quelqu'un qui peut mieux le faire". J'ai contacté les villégions de jeu et les jeux de jeu.
À l'heure actuelle, le tournoi de contre-grève de Gaming Paradise va toujours. Quant à ce qui se passera après avoir conclu que personne ne peut le dire à coup sûr. Espérons que les joueurs obtiendront leur prix de prix et le roulement à rollercoasters tordus d'estomac en vaut la peine. On verra.

Vous lisez la page cuit à la vapeur, la page de Kotaku dédiée à toutes choses dans et autour du service de jeu PC bêtement populaire de la vanne. Jeux, culture, créations communautaires, critiques, guides, vidéos-tout. Si vous avez trouvé quelque chose de cool / affreux sur Steam, envoyez-nous un email pour nous faire savoir.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez à nathan.grayson@kotaku.com ou trouvez-le sur Twitter @ Vahn16 .

https://www.youtube.com/watch?v=lICZCrBuCts