Lgbt mod sims 4


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La course finale de la série Fantasy Series Relay III se passe actuellement avec trois équipes de dix-sept personnes en compétition pour voir qui peut battre chaque match de la série en premier.

Bénéficiant de nouveau en 2015, l'événement annuel est diffusé dans plusieurs jours avec SpeedRunners sur chaque équipe se consacrant à la fin d'un jeu de fantaisie final spécifique avant de le remettre au prochain coéquipier en ligne. Naturellement, les MMOS, Final Fantasy XI et XIV ont été laissés de côté de la liste, qui comprend plutôt des spin-offs X-2 et la trilogie XIII complète, ainsi que de type 0.
Alors que certains jeux comme Final Fantasy VIII et IX sont des raccourcis (les deux matchs ont été achevés dans une combinaison de dix-sept heures), d'autres comme Final Fantasy, je peux être achevé en moins de deux heures. La version NES de Final Fantasy III, par exemple, un jeu qui n'a jamais été publié à l'ouest jusqu'à ce qu'il soit refait aux décennies DS plus tard, peut être achevée en moins d'une heure (le dossier mondial actuel pour compléter tout pourcentage sans utiliser de crédits. Warp Glitch est 47:26).
Cependant, cela nécessite une manipulation précise d'une poignée des problèmes du jeu et, surtout, le système de rencontre aléatoire du jeu. C'est ce que Speedrunner Zellyff essayait de faire quand il tentait le match dans le cadre de l'amateur d'équipe. Le groupe est entré dans le troisième match de la série avec un plomb décent et Zellyff se dirigeait à travers ses premières sections. Plus tard, cependant, comme il se dirigea par le dernier donjon du match, "Dark World", quelque chose d'inattendu s'est passé: une rencontre aléatoire.
"Au moment où j'ai eu une rencontre, je ne devrais jamais avoir une rencontre après avoir entré la grotte d'eau", a-t-il déclaré, sachant que quelque chose était parti avec sa course. «Donc, dans la finale fantastique 3, nous faisons ce qu'on appelle un pas d'étape, ce qui est le processus de pré-exécution du jeu pour déterminer quelles étapes les rencontres se produiront. Si nous buvons une potion, le pas avant la rencontre, la rencontre se déplace sur la place que nous sommes allumés et que nous pouvons passer le passé. "
Personne n'aime les rencontres aléatoires. Il n'y a rien que tout comme errer à travers un donjon à la recherche de trésor et les sorties seulement pour être levée par le même gang de monstres tous les cinq pieds. Pour SpeedRunning , cependant, ils constituent un obstacle particulièrement odieux, alors les garder au minimum est un must absolu.
Différents tuiles dans le jeu peuvent également effectuer le compteur de pas. "Nous savons que les carreaux d'eau peuvent également faire la même chose que de boire une potion, aka déplacer la rencontre, mais nous avons découvert que les tuiles sombres dans" World World "font également cela, mais les avance d'une manière dont nous ne pouvons pas prédire" dit Zellyff. "Donc, comme je n'avais jamais frappé ces carreaux avant la pratique, je n'avais pas de sauvegarde pour mon pas à pas."
En conséquence, en dépit d'être le premier au donjon, il a finalement été adopté par les joueurs sur l'équipe Choco et Tonberry. Le monde sombre est un donjon impitoyable, même au meilleur de l'époque, mais frapper tout un accroc peut épeler certains destinés à un spefrunner.
Il n'y a censé être que 30 combats dans un jeu parfait de Final Fantasy 3: deux gobelins dans le premier donjon, le patron, puis plus tard quelques squelettes pour obtenir un article particulier, puis quelques rencontres supplémentaires pour déclencher des problèmes qui ont laissé les joueurs à exploiter le Le système de travail du jeu pour alimenter des caractères, et à partir de là seulement des combats de patron. Étant donné que la manipulation du taux de rencontre nécessite un décompte précis, tout résultat inattendu peut complètement démontrer les choses sans espace à récupérer.
"Une fois que nous entrons dans la tour de cristal, il n'y a pas de point de sauvegarde", a déclaré Zellyff. Final Fantasy III est notoire d'avoir une section finale punissante (presque 2 heures pour un joueur occasionnel). "

Il a commencé à pratiquer la course pour la première fois il y a trois mois, atteignant un temps plus proche du nord d'une heure, au lieu de 1:37:09, il s'est retrouvé avec pendant le relais (les organisateurs du concours ont décidé de déplacer l'amateur d'équipe sur la finale. Fantasy IV dans l'intérêt du temps et de tenir le commentaire de synchronisation avec les jeux).
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
La course de relais continue toujours et ne devrait pas se terminer jusqu'à demain de demain. Vous pouvez regarder les courses des équipes pour Final Fantasy III ci-dessous.

https://www.youtube.com/watch?v=nvBom99Ffl4&t=669