https://maison.journaldegeek.com/lassistant-google-lance-de-nouvelles-fonctionnalites-pour-faciliter-lapprentissage-a-la-maison


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
À la fin du mois d'octobre, Tokyo descendit au chaos d'Halloween. Aujourd'hui, il est rapporté que quatre hommes ont été arrêtés pour renversement d'un petit camion pendant les festivités à Shibuya.

Selon le journaliste d'Ann et de Tokyo, Shota Kojihara, âgé de 20 ans, de 20 ans, Rikuo Kokubun, Yuta Kuroki, 27 ans et Kawamura, âgé de 22 ans, ont été arrêtés. Ils sont accusés de participer à un renversement dudit camion.
Toutefois, les autorités ont identifié un total de 15 hommes qui seraient impliqués dans la loi et envisagent de charger les 11 suspects restants. La police a analysé des clips et des images sur des comptes de médias sociaux ainsi que des images de 250 caméras de sécurité à Shibuya pour identifier les suspects.
Sur les 11 hommes restants, cinq d'entre eux sont des étrangers. Le journaliste de Tokyo répertorie les citoyens connues comme britannique et française. Les nouvelles de Viveoor indiquent que l'un des étrangers interrogés par la police a déclaré: «Parce que Halloween japonais est fou, je pensais même si vous causez un runkus, vous ne seriez pas arrêté."

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Amusez-vous pendant Halloween au Japon, mais ne faites pas de merde stupide. S'il te plaît.

https://www.youtube.com/watch?v=vF4RQJLn74c