https://luxe-digital.journaldegeek.com/un-concurrent-serieux-pour-les-motos-a-essence


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Un éminent Spedrunner dit qu'il a été interdit de participer à tous les futurs événements organisés par les jeux d'organisation caritative effectués rapidement après avoir donné à la marijuana à un ami au plus récent marathon Spedrunning.

BubblesDelfuego , un speedrunner connu pour Fallout 4 et sombres Souls Speedruns, a déclaré vendredi vendredi sur un ruisseau de la traction qu'il prenait de la marijuana pour traiter les douleurs chroniques. Il a été diagnostiqué avec un lymphome hodgkin à l'âge de 17 ans, survivant à la condition grâce à la détection précoce et à la fois battant le cancer à nouveau à l'âge de 19 ans. Depuis lors, il a pris une marijuana médicale pour atténuer la douleur persistante.

BubblesDelfuego a déclaré avoir partagé une partie de son comité avec un ami. Huit heures plus tard, à mesure que l'effet de la comité portait, l'ami de BubblesDelfuego a connu une attaque de panique et a été emmenée à un hôpital local par ambulancier paramédical. Alors que la police est arrivée sur la scène et le personnel de la GDQ a pris conscience de la situation, le personnel de la GDQ a demandé à BubblesDelfuego de quitter le lieu. Pendant une course en direct pour Star Wars Jedi Knight: Jedice Academy où il fournissait des commentaires, vous pouvez voir BubblesDelfuego en train de vérifier son téléphone avant de quitter le canapé du commentateur.

"J'ai commis l'erreur de le partager", a déclaré BubblesDelgo pendant son Livestream. «J'ai commis l'erreur de l'amener en Virginie pour commencer. J'étais tellement rattrapée à l'aise avec eux et je me sens comme une famille, mais j'aurais dû réexaminer ça. "

Dans la vidéo, BubblesDelfueGo a déclaré que les membres du personnel du GDQ offraient des conseils car il quittait l'événement. "Un membre du personnel de la GDQ me dit d'avoir un avocat le plus tôt possible pour éviter les frais et la prison", a-t-il déclaré. "Un autre dit que la marijuana ne devrait jamais être donnée à quiconque d'anxiété."

Aujourd'hui, via Twitter DM à Kotaku, BubblesDelfuego a accepté la décision de GDQ de l'interdire tout en critiquant le comportement du personnel de «application de la loi» de la GDQ, les accusant d'abuser de leur pouvoir. "Tout semble clair, mais au moment où j'étais tellement confondu pourquoi le personnel du GDQ contribuerait à ses pensées au moment où ils ne savaient clairement rien de THC", a-t-il déclaré. "C'est presque comme si on voulait juste être" une partie de l'action "et de se dignifier à eux-mêmes que leur" travail "il y a un but ... Ils n'ont pas d'expérience avec le pouvoir, donc au moment où ils présentent l'anxiété et les abus ce. Anxiété parce qu'ils n'ont aucune idée de ce qu'ils font et qu'ils ne peuvent pas laisser cela montrer et abuser parce qu'ils préfèrent faire leur travail trop que trop peu. "

Les jeux effectués rapidement ont interdit ou temporairement des coureurs suspendus dans le passé pour des incidents impliquant des vêtements politiques et une profanité du coureur. Comme l'événement a augmenté, les organisateurs ont pris des mesures supplémentaires pour réduire les controverses perçues et la toxicité de la communauté. Au cours de l'AGDQ 2018, ils ont configuré leur chat à la traction au mode seulement des abonnés dans un effort pour réduire le spam et le discours de haine.

Jeux Faire Règles de Quick Spécifiez que toute personne qui tente de participer à l'événement sous l'influence de substances illicites est soumise à une action disciplinaire possible. Les délinquants de première fois reçoivent un avertissement verbal alors qu'une deuxième infraction contribue à être retirée de l'événement "avec la possibilité de bannissement d'événements futurs". Les règles exhortent la prudence pour les personnes en possession d'une marijuana médicale ou récréative.

"La marijuana est un sujet très compliqué et nous comprenons cela", disent les règles sur le site Web de la charité. "Souvent, il n'y a pas de transfert de licences ni de prescriptions entre États. Et certains états à plat ne permettent aucun type d'utilisation de la marijuana. Toutefois, conformément aux règles générales des Jeux effectuées sur les termes de service rapide et Twitch, toute personne utilisant la marijuana à l'événement doit pouvoir prouver qu'elle le faisait légalement par les lois de l'État que l'événement est tenu. Vous êtes responsable de Découvrant quelles sont les lois locales et en veillant à ce que vous soyez en conformité. "

Lorsqu'il est contacté par Kotaku par courrier électronique, un représentant des Jeux Faire a déclaré: "En tant que politique de la société, nous n'avons pas publiquement de discussions sur les mesures d'exécution." Jeux FAIT FAIT LES RÈGLES DE RAPIDE Spécifiez que toute infection de la situation, les individus présents dans la violation des lois locales sont toujours soumis à la discipline.

Des jeux géniaux faits rapidement 2018 ont eu lieu à Herndon, en Virginie du 7 au 14 janvier, en élevant 2 294 612 $ pour la Fondation de cancer prévenir. À l'époque, la Virginie n'avait pas encore adopté des lois généralisées de la marijuana médicale. En février, le Sénat d'État et la Chambre des délégués ont voté pour permettre aux médecins de recommander leur utilisation pour le traitement de toute maladie ou condition diagnostiquée.

"En conséquence, le survivant de cancer de deux fois est maintenant interdit d'un marathon cancéreux", a déclaré BubblesDelgo dans son Livestream. «Je suis arrivé à des termes que je suis banni et que je ne vais plus aller. J'ai pris cette semaine de partir pour me refléter et me calmer et rassembler mes pensées et mes mots. Je n'ai pas terminé spefrunning ou streaming ou être le meilleur. Au fait, je suis toujours le meilleur. "

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Correction - 11 h 55, mars 6 mars: Nous avons corrigé le message à noter que la bulledelfuego a déclaré que l'attaque de la panique s'est produite huit heures après la consommation, pas une. Nous avons également corrigé deux guillemets pour correspondre avec précision ce qui a été dit par des bulles «sur l'évité de« frais et de prison »(pas de« frais de prison ») et de clarifier qu'il est" non pas "SpessRunning . Nous nous excusons pour les erreurs.

https://www.youtube.com/watch?v=cinImIlf50Q