https://nobrand.journaldegeek.com/quest-ce-que-leconomie-creative


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le roman quantique explore les choix Les joueurs ne pouvaient pas faire
Le nouveau rupture quantique: Zero State a laissé tomber la même journée que le jeu, mais seule une poignée de fans semblait en savoir. Ceux qui ont semblé sceptiques - était-ce juste le jeu qu'ils jouaient sous forme de livre? Pas assez.
Les romans basés sur des jeux vidéo ont une relation intéressante avec les joueurs: les développeurs continuent à les écrire, mais même les fans les plus dévoués ne leur sont souvent pas au courant.
Quantum Break: Zero State est un bon exemple. Prenez ce fil de Reddit, qui demande si quelqu'un le lit réellement. La plupart des répondeurs n'ont évidemment pas. Les examens Amazon du livre sont tous positifs, mais il n'y en a que neuf.
Eh bien, j'ai fait. Je suis au milieu du roman et je me suis promis que je m'arrêterais si je ne pouvais pas le pirater. La chose est que je peux pirater. J'ai décidé de donner un coup de livre au livre.
Premières choses d'abord: est-ce une innovation du jeu? Non, et Remedy Entertainment Creative Director Directeur Sam Lake vous dit pourquoi DROITE À L'AVANT-PROPOS:
J'ai besoin d'avouer quelque chose. J'ai toujours eu du mal à voir le point d'une nouvelle innovation du jeu. Si l'expérience est déjà là comme prévu, pourquoi la transcrire?

Ce n'est pas la pause quantique que vous avez jouée. Est-ce canon? Strictement parler, non. Mais dans une expérience où le joueur prend des choix et façonner l'histoire, dans un multivers, ce qui n'est pas Canon?

Euh, beaucoup de choses, je penserais, y compris mais qui ne se limite pas à la plupart des fananges. Mais peut-être que je suis cynique.
Avant de demander, j'ai joué une pause quantique ... sur le PC. Je sais, je sais, mais nous sommes une famille Playstation / PC. Les problèmes sur PC signifiaient que mon impression de la pause quantique était un «muh» solide, mais le acteur et la cinématographie m'a gardé.
Avant-propos du lac nous dit que Zero State est un roman de chronologie alternatif. Dans un autre cadre, cela pourrait être extrêmement agaçant, mais ici au moins a du sens: Paul Serene (et le jeu) parle tellement de choisir de choisir différents futurs potentiels, il ne semble pas fou que nous lisons sur un futur no on a choisi.
Le plus grand point en faveur de la lecture du livre entier est que Cam Rogers l'a écrit. La narration est intelligente, piégée et rapide - il ne vous convient pas en détail des paysages que vous savez déjà de jouer au jeu. Même si vous ne l'avez pas joué, il vous donnera assez suffisamment pour pouvoir construire le cadre dans votre tête et il le fait rapidement.

Un autre pro consiste à voir à l'intérieur de la tête de Paul Serene. Clause de non-responsabilité: Paul était mon personnage préféré, bien que cela soit parce qu'il est joué par Littlefinger, c'est que quelqu'un devine. Un coup d'œil sur les scènes des pensées non protagonistes est toujours une victoire.
Enfin, le livre construit des choses que nous savons se passer du jeu, et l'avant-propos nous a averti qu'ils ne vont pas descendre de la même manière: Paul insiste sur le fait que tout ce qu'il veut, c'est aller à l'école des affaires, et il y a mention d'un gala. Maintenant, je dois savoir ce qui se passe à ce gala quand je ne suis pas là pour faire les décisions de Jack.
Maintenant pour les inconvénients. Le premier est le dialogue. C'est intelligent et réfléchissant, mais cela se présente parfois dans des endroits étranges. Par exemple, cet échange se produit pendant que les deux haut-parleurs sont tenus au point de vue.
«Je déteste de jolies petites villes. Je déteste cette jolie petite ville. " [...] «Une fois que cela se traduit, je pars. Je veux dire ça cette fois. " [...]
"Tu ne veux pas dire ça. Tu veux dire ça maintenant, mais tu ne le ferai pas dire demain. "
C'est une bonne discussion entre les copains et j'aurais totalement acheté si nous étions assis sur le canapé de quelqu'un qui roule des bandes de bière entre nos paumes. Mais nous ne sommes pas; Nous sommes dans une situation menaçant par la vie. Peut-être sauver la réflexion pour plus tard?
Il est également parfois difficile d'obtenir une poignée sur la narration de Jack. Le narrateur de la troisième personne change de perspectives et le deuxième chapitre vient de Jack. Au cours d'une page de page dit, "la personnalité catastase" de la catastrophe "(malgré elle est difficile d'imaginer que quiconque utilise" métastasé "dans leur propre tête)," Nick avait fait Jack un solide et éteint le compteur. " Cela ressemble à deux personnes totalement différentes, et cela prend des jarring.
Vous êtes peut-être d'accord avec moi ou non sur tout ce qui précède et heureusement, vous pouvez lire l'avant-propos et les deux premiers chapitres de l'aperçu de Amazon. Une fois que vous aurez, je m'attends à vous voir dans les commentaires avec votre Yay ou Nay.

Je vais vous laisser avec quelque chose de positif. C'est en train de parler du prochain gala de Monarch.
"Le buzz est révélant une nouvelle gamme de produits. Ils disent que ça va "réinventer la vie comme nous le vivons." Probablement juste une autre console de jeu. "

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=OV4a_R0-v6A