https://movies.journaldegeek.com/documentaire-sur-la-saga-de-12-ans-de-s-o-s-fantomes-nettoyer-la-ville


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La marche morte: Michonne se termine par un choix terrible et significatif
Au cours des trois épisodes, les morts de la marche: Michonne Jeux vidéo Miniseries s'est accueilli sur le thème du regret. Nous vivons nos vies hantées par les anciens et essayons de faire des choix qui ne créeront pas de nouvelles. Mais peu importe ce que vous faites, cela nous dit finalement, vous ne pouvez pas verrouiller la douleur de votre vie.

L'épisode 3 de Michonne commence par l'accumulation à une exposition chargée émotionnellement avec une petite dictateur violente Norma et se termine par la défense fébrile de la maison de la famille de banlieue où Companion Caractère Sam a grandi. C'est un endgame tendu où les rappels gravés des pertes subis sont partout.
Après avoir joué la finale de la filière en trois parties Solo Spotlight, je faisais quelque chose que je ne faisais presque jamais dans les jeux de chemin centrés sur le choix et de ramification: j'ai rejoué la fin. Quelqu'un est mort parce que j'avais la hiérarchie de Michonne sur ses filles probablement mortes pour quelques moments cruciaux et je ne pouvais tout simplement pas m'asseoir avec le dénouement que ma première série de choix faite. J'ai donc ouvert un nouveau fichier d'enregistrement et j'ai joué le dernier morceau d'épisode 3 à nouveau.

Mais la rejou n'a pas fait de me sentir mieux. Bien sûr, mes choix de deuxième place assuraient que j'ai sauvé une vie, mais la décision de le faire, éloigné de la chance de créer une fermeture autour de l'absence de ses filles. Il y a une légère différence en termes de proximité et de poids de la douleur résultant de l'un ou l'autre choix, mais non plus facile à épauler.

Le traumatisme accumulé des minisérie de la Michonne m'a rendu inchangé cruel et nihiliste aussi nihiliste. Quand un personnage ennemi fait face à une mort inévitable, un moment fait que les joueurs choisissent entre une meurtrière rapide et une meurtrière sans douleur ou une extrémité plus lente et plus macabue où elles se sont déchirées par des zombies. Habituellement, je suis aussi altruiste que possible dans les jeux où je reçois un choix. Je me suis penché dur sur Paragon dans l'effet de masse, par exemple, même quand il semblait être la chose stupide à faire. Mais ici, j'ai choisi cette dernière option, marre de tous les jeux de pouvoir intimement abusif et de la mort inutile. Nous sommes tous baisés quand même, non? Alors laissez-moi aller de l'avant et être foutu en nature.

Comme je l'ai déjà écrit, Michonne est un personnage mort de la marche qui semble souvent imperméable. Elle est TERSE et surtout distant, non donnée à l'hystérie exposée par tant de survivants humains de la série Zombie Apocalypse. Mais ces ministéries ont montré qu'elle ait consacré silencieusement des charges d'elle-même et que sa résolution d'insertion entrait en partie de la nécessité de nuire aux réalités cruelles d'un monde allé la merde. Pourtant, même si elle ne peut pas éviter de tenir de vieux traumatismes, même si elle sait que cela peut en créer de nouveaux.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=OV4a_R0-v6A&t=681