https://luxe-digital.journaldegeek.com/decouvrez-la-maison-de-the-camellia-sinensis-a-montreal


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
House Malik Foré est arrivé lors d'une pause à la mi-temps de la Ligue Overwatch d'aujourd'hui pour prendre un morceau d'un citron devant un public en direct. Ne vous inquiétez pas, c'est pour une bonne cause.

Les citrons de la leucémie sont une campagne lancée par deux amis, Dillon Hill et Chris Betancourt, ce dernier ayant reçu un diagnostic de leucémie chronique myéloïde. L'objectif est de sensibiliser le public aux dons de la moelle osseuse en mettant en cause des amis de mordre sur un citron cru. Les étoiles comme Danny Devito ont déjà participé et aujourd'hui, la Ligue Overwatch l'a abordée après l'Envyus de l'équipe, les propriétaires du carburant de Dallas, les ont mis au défi.
Premier up était Forté, qui l'a pris dans la foulée.
Puis Malik a mis au défi le bureau, où Chris Puckett et Josh "Sidehow" Wilkinson ont mâché leurs citrons.
Enfin, Jonathan "Renforce" Larsson a pris une bouchée comme un champion. Sérieusement, Larsson semblait avoir une morsure de pomme ou de quelque chose.
Si vous souhaitez en savoir plus sur les citrons pour la leucémie et le don de la moelle osseuse, vous pouvez visiter une liste, une vie ou suivre une correspondance sur Twitter.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=ULBymzOAnAE