sauvegarder google authenticator


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Comment choisir votre D & D classe de caractères
« Quelle classe Donjons et Dragons devrais-je jouer? » est le genre de question que vous pourriez répondre à un quiz rapide, mais ce serait une erreur. Vous le devez à vous et à votre D & D donjon maître à penser de manière globale sur les classes de personnages, peut-être le choix le plus important que vous allez faire dans un jeu D & D. Choisir la bonne classe peut signifier la différence entre un personnage que vous aimez et un personnage que vous ne pouvez pas attendre d'enterrer dans un tas de roches. Pour avoir le meilleur temps de jeu D & D, nous avons fait un guide pour vous aider à choisir quelle classe est bon pour vous.
Cette pièce a été publiée le 6 Mars ici 2018.
Les gens ont des emplois, mais les aventuriers ont cours. Classe définit le niveau de compétences d'un aventurier: Assistants magie, druides interface avec la nature, et barbares a frappé les choses. Pas un emploi ou un domaine d'étude, les classes sont plus comme des professions ou des appels. Un barde, par exemple, pourrait ne pas être payé pour jouer de la musique, mais ils tissent la musique jeu magique dans leur vie et ambitions.
Faire progresser dans une classe rend plus puissant et mieux le caractère d'un joueur pour influencer le changement dans le monde. Il élargit leur niveau de compétences et les équipe mieux être des héros.
Certains joueurs choisissent une classe en feuilletant le D & D Manuel du joueur jusqu'à ce qu'ils trouvent une image qu'ils aiment. Très bien, mais vous aurez beaucoup plus amusant si vous considérez ce rôle que vous voulez que votre héros d'avoir d'abord. Le choix d'une classe avant de choisir votre rôle préféré peut conduire à plus « ce qu'un barbare typique faire ici? » moments que « Comment puis-je exprimer au mieux mon personnage ici? » des moments.
Pensez à la façon dont vous voulez participer à un jeu D & D, le genre de choses que vous voulez que votre personnage à faire ou ce que vous voulez leur personnalité soit. Voulez-vous un profil bas jusqu'à ce que la présente occasion se? Est-ce que vous vous doucereux constamment avec les gens? Êtes-vous obsédé par de plus en plus forte? Êtes-vous assez charismatique pour recueillir un culte? Comment allez-vous interagir avec votre parti et avec le monde vos cadeaux Dungeon Master vous? Ce sera évidemment changer au cas par cas, mais il est utile d'avoir dans votre tête quelques principes directeurs. Par exemple, il y a beaucoup de différents, par exemple, mais aussi, sortes de sorciers innocents et livresque ou mégalomaniaque et entraîné le chaos, les personnages de deux classes peuvent avoir le même rôle: un chasseur de maître tacticien et un assistant de maître tacticien.
Il pourrait aider à penser à des personnages de fiction que vous avez aimé des livres, des films ou d'autres jeux. Comment ont-ils naviguer dans le monde? Ce qui les a fait spécial, et comment ont-ils l'utiliser pour se procurer un avantage ou d'autres? Je l'ai fait un assistant basé Hurle du château ambulant avant-il était volatile et vain, mais a fait le travail avec style.
Il y a 12 classes de base dans D & D: barbare, barde, religieux, druide, combattant, moine, paladin, ranger, rogue, sorcier, magicien et sorcier. La lecture de toutes leurs entrées dans le Manuel du joueur est la seule façon de vous assurer que vous n'aurez pas le remords de l'acheteur. Il vous aidera également à déterminer quelles qualités et capacités vous parler. Fais-le. Nous savons qu'il est beaucoup de pages.
Chaque entrée de classe contient une longue description d'introduction de ce que chaque classe est comme, du barbare rempli rage aux divines clercs Acolyte. Numérisation eux est une première étape importante pour tout le monde, mais surtout, pour les joueurs qui aiment le jeu de rôle. Les descriptions sont évocateurs et aide les stéréotypes démantèlent fréquemment détenus sur chaque classe par exemple, que les combattants sont toujours ennuyeux chevaliers.
Les joueurs qui combat l'amour pourrait vouloir se concentrer sur les tables manuel contenant des fonctions de classe du joueur. La plupart des classes offrent des options de branchement de spécialisation assez tôt qui aident à définir leurs styles de combat. Par exemple, si vous êtes entre, disons, un combattant et un moine, mais vous pensez que le moine tradition monastique de « Voie des quatre éléments » option est plus froide que l'une des options du combattant pour les archétypes martiaux, vous pouvez aller avec un moine.
Chaque classe a une capacité primaire qui est soit la force, le charisme, la sagesse, la dextérité, la constitution ou l'intelligence. Correspondant à une capacité primaire au rôle général que vous voulez jouer est un excellent moyen pour guider votre choix de classe. Par exemple, si vous avez décidé que vous voulez être un ingénieur social, vous pouvez choisir un personnage qui a une grande charisme. De cette façon, il sera plus facile pour vous de réaliser vos manipulations. Si vous avez décidé que vous voulez être un mouchard, cherchez une classe avec dextérité la capacité primaire.
Voici une liste des classes, organisée par les capacités primaires aux côtés des descriptions du manuel du joueur. Plusieurs classes apparaissent dans plus d'une catégorie, parce qu'ils travaillent avec une volonté de deux capacités primaires possibles.
Barbare: « Un guerrier féroce de fond primitif qui peut entrer dans une rage de bataille. »
Fighter: « Un maître de combat martial, qualifiés avec une variété d'armes et d'armures. »
Paladin: « Un saint guerrier lié à un serment sacré. »
Bard: « Un magicien inspiré dont les échos pouvoir la musique de création. »
Sorcier: « Un lanceur de sorts qui tire sur la magie inhérente d'un don ou lignée. »
Paladin: « Un saint guerrier lié à un serment sacré. »
Warlock: « Une magie qui manieur de dérive d'une bonne affaire avec une entité extraplanaire. »
Clerc: « Un champion sacerdotal qui brandit la magie divine en service d'une puissance supérieure. »
Druide: « Un prêtre de la vieille foi, maniant les pouvoirs de la nature au clair de lune et la croissance des plantes, le feu et les formes de foudre et l'adoption des animaux. »
Monk: « Un maître des arts martiaux, en exploitant la puissance du corps en quête de perfection physique et spirituelle. »
Ranger: « Un guerrier qui utilise les prouesses guerrières et la magie de la nature à combattre les menaces sur les bords de la civilisation. »
Monk: « Un maître des arts martiaux, en exploitant la puissance du corps en quête de perfection physique et spirituelle. »
Fighter: « Un maître de combat martial, qualifiés avec une variété d'armes et d'armures. »
Rogue: « Un scélérat qui utilise la furtivité et la ruse pour surmonter les obstacles et les ennemis. »
Ranger: « Un guerrier qui utilise les prouesses guerrières et la magie de la nature à combattre les menaces sur les bords de la civilisation. »
Assistant: « Un savant magicien capable de manipuler les structures de la réalité. »
La première règle de D & D est qu'il n'y a pas de règles strictes et rapides sur D & D. Si vous voulez jouer un moine qui a passé la majeure partie de leur temps au monastère traduire des textes archaïques, leur donner une haute intelligence au lieu de dextérité ou de la sagesse et de voir ce qui se passe. Si vous aimez vraiment le système magique de pacte du démoniste et aucune des traditions ésotériques de l'assistant, puis demandez à votre maître de donjon ce que vous pouvez faire. Beaucoup de ce genre de choses est conçu comme principes directeurs, pas de mandat.
Maintenant, vous devez savoir quel rôle vous voulez jouer, que les capacités primaires que vous aimez et avoir un bon sens de quelle classe peut habiliter qui playstyle. Maintenant, nous allons parler de façon générale sur chaque classe.
Barbarians sont pour les gens qui aiment la stratégie de combat et des combats de haute adrénaline. Ils se fondent sur l'instinct, se bagarrer et se mettent souvent dans des situations à risque.
Bardes sont pour les gens qui aiment à jouer le rôle et aiment parler sortir de problèmes. Ils sont une bonne classe pour conteurs-nés qui ne jouent pas D & D pour le combat.
Clercs sont pour les gens qui aiment avoir des objectifs ambitieux et brandir de grandes armes. Ils se penchent sur le système de religion D & D pour explorer la mortalité et de fortes incitations pour ou contre le meurtre.
Les druides sont pour les gens qui aiment les animaux, bénéficient de ressources, solutions magiques, aux questions complexes et veulent défendre ce qu'ils croient.
Les combattants sont pour les joueurs qui aiment expérimenter avec différents styles de combat et portant beaucoup de dégâts. Les combattants sont très divers, ils peuvent brandir toutes sortes d'armes et viennent de toutes sortes de milieux, ils sont parfaits pour les joueurs qui veulent se tailler leur propre chemin et non grand pour les joueurs qui tombent facilement dans les ornières de rôle.
Les moines sont pour les joueurs qui aiment combiner la magie et la force physique, combat seulement quand ça vaut le coup, suivant les traditions culturelles et à venir avec backstories plein et impliqués.
Les paladins sont pour les joueurs qui veulent avoir beaucoup de HP et se risquer pour protéger leurs alliés de manière désintéressée. Ils sont bons pour les gens qui veulent jouer un rôle militant contre le mal et faire face aux questions de moralité.
Les Rangers sont pour les joueurs tactiquement les mêmes idées qui pourraient profiter de jouer le rôle-solitaires, les combats à distance et en utilisant le paysage du jeu à leur avantage.
Rogues sont pour les gens qui veulent être le premier à danger odeur (à savoir, les pièges de sens), voler des choses, combattre en utilisant la précision et la planification plutôt que la force brute et de brouiller les lignes morales dans le jeu de rôle.
Les Sorciers sont pour les personnes qui veulent agir de manière impulsive, exercent un pouvoir énorme, le tissage d'une trame de fond complexe et personnaliser la personnalité de leur personnage basé sur une liste de sorts.
Les démonistes sont pour les joueurs qui aiment apprendre sur D & D démons et êtres de réticulaires, hébergement secrets, et maniant une grande puissance.
Les assistants sont pour les joueurs qui aiment paraître intelligents (étant pas nécessairement intelligent), assemblant ensemble des répertoires de sorts, et les connaissances de l'offre sur une variété de sujets.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Si vous ne savez toujours pas quoi jouer, il n'y a pas de honte à demander d'autres joueurs ce qu'ils jouent. Peut-être qu'ils ont besoin de quelqu'un pour compléter la partie. S'il n'y a personne d'absorber des dégâts de l'ennemi, par exemple, vous pouvez prendre ce rôle en jouant un religieux, mais de trouver une manière créative et personnelle de faire cette sensation de caractère comme le vôtre.

https://www.youtube.com/watch?v=sSLHZfnKxIE&t=62