histoire2poker.com


Morgan Stanley a récemment analysé l'impact sur l'intelligence artificielle (AI) dans le poker en ligne. Leurs conclusions suggèrent que AI constitue une menace majeure pour l'avenir du jeu.
Ed Young, un analyste avec Morgan Stanley, a dégradé les objectifs de prix des grandes entreprises de jeu en ligne. Sa crainte clé est que chacune de ces entreprises pourrait perdre des revenus lorsque les robots de poker continuent à ruiner l'industrie.
GVC Holdings (PartyPoker ), Playtech (iPoker) et Stars Group (PokerStars , Tilt complet) figuraient parmi les entreprises qui ont exprimé leurs craintes. Jeune estime que l'intégrité du poker en ligne pourrait être violée si quelque chose n'était pas fait pour lutter contre le problème du bot.
L'intelligence artificielle s'est considérablement améliorée dans le poker en ligne ces dernières années. Claudico est devenu le premier bot de faire des titres traditionnels après avoir presque battu quatre avantages de Hold'em.
Bien que cet accomplissement soit impressionnant, il ne tient pas une bougie à ce que Bibratus a fait à un groupe de pros-intérêts sans limite. Ce bot d'élite a tranché plusieurs avantages à NL Hold'em - un jeu qui a été pensé avant.
Carnegie Mellon's Pluribus est la dernière AI pour vaincre les avantages. Pluribus a pu améliorer rapidement sa stratégie en exécutant des millions de calculs basés sur le poker à l'abri des tables.
Morgan Stanley a cité les exemples susmentionnés comme des raisons pour lesquelles le poker en ligne pourrait avoir des problèmes. Ils ont noté que cela pourrait ne pas être long avant que de tels robots écrasants puissent être employés sur des tables en ligne réelles. En supposant que cela se produise, les joueurs perdront plus de foi qu'ils traitent avec des jeux honnêtes.
Cependant, les sites de poker se battent contre les bots actuels. Certaines salles de poker, comme PartyPoker , ont été relativement réussies dans ces efforts. Ils devront suivre ces efforts afin d'éviter les robots et de garder les joueurs humains à l'aise.
Cette entrée a été publiée sous Poker News, ce qui est nouveau. Vous pouvez suivre toutes les réponses à cette entrée via le flux RSS 2.0.

https://www.youtube.com/watch?v=auG2E53dFas