teams supprimer conversation


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Sources: Bioware planifie une refonte complète pour l'hymne
Le silence récent et quelques écarts de Bioware de BioWare ont dirigé les ventilateurs et les experts pour spéculer sur le fait que le studio a abandonné son jeu le plus récent, Anthem, mais l'inverse est vrai. Au cours des derniers mois, Bioware et la société mère EA ont envisagé une refonte du tireur en ligne, selon trois personnes familiarisées avec ces plans. Certains appellent cela "anthem 2.0" ou "anthème suivant".
Beaucoup de détails sont toujours en flux et il n'y a pas encore de calendrier clair pour le projet suivant de l'hymne. En fait, d'après ce que j'ai entendu, les développeurs de Bioware n'ont même pas décidé de la manière dont il sera distribué. Ils déterminent toujours si les mises à jour devraient être libérées à la fois ou sur une période de temps prolongée. L'hymne pourrait être révisé à travers une série de mises à jour, un ciel de la So Sign de l'homme, il pourrait obtenir une expansion changeante de jeu comme le roi de la Criticité de destinée. La plupart des plus grands systèmes d'anthème - sa structure de mission, son butin, son monde changera radicalement, mais les développeurs n'ont pas encore compris exactement ce que cela ressemblera. Ils envisagent même de libérer l'hymne suivant en tant que tout nouveau jeu, bien que ceux qui travaillent sur le projet indiquent que cela puisse prendre beaucoup de formes (et il est peu probable qu'ils facturaient le prix complet aux joueurs d'hymne).
La seule chose qui est sûre est que BioWare n'a pas abandonné l'hymne, malgré les récentes déclarations à bout de souffle que le jeu est mort. (Il y a peu de moyens de meilleures façons d'obtenir des vues sur YouTube que de déclarer un hymne à mort.) Dois fois, des dizaines, sinon des centaines de développeurs dans les bureaux de BioWare - à Austin, au Texas et à Edmonton, en Alberta, au Canada, travaillent tranquillement sur des plans pour rétablir le jeu.
"Nous avons passé quelques mois à la déchirer et à déterminer ce qui est nécessaire pour changer fondamentalement (beaucoup)", a déclaré une personne sur le projet. "Et nous nous reconstruisons depuis quelques mois depuis."
Un représentant pour EA a refusé de commenter cette histoire.
Anthème, qui a lancé en février 2019, était un gros changement pour Bioware. Le studio a fait son nom sur de lourdes jeux de rôle de rôle tels que l'âge de dragon et l'effet de masse, de sorte que les fans ont été surpris quand ils ont vu Bioware à essayer de prendre les goûts du destin avec un tireur en ligne. Grâce à un processus de développement en désordre en proie à des problèmes techniques, aux luttes de la vision et à de nombreux autres stress, le jeu a floppé. C'était buggy, fastidieux et manquait de l'attrait à long terme de ses concurrents.
Ce n'était même pas censé être appelé hymne. Juste jours avant la convention annuelle E3 en juin de ...
Au cours des prochains mois, BioWare retarderait l'événement de Cataclysm de l'endgame d'Anthème et le 17 septembre, les développeurs ont déclaré qu'ils s'éloignaient des plans de mise à jour annoncés précédemment en faveur des correctifs à long terme. «Nous entendons vos préoccupations sur les questions fondamentales de l'hymne et agissez», a écrit Bioware Head of Live Services Chad Robertson dans un article de blog. «Ces systèmes nécessitent une révision plus approfondie et une ré-travail réexécute par rapport aux correctifs rapides. Nous avons une équipe qui travaille maintenant et les premiers résultats sont prometteurs. "
Un mois et demi plus tard, Robertson avait cessé de fumer, à la suite des traces du producteur principal Ben Irving, qui a quitté en août. L'optique de ces départs associée à la messagerie vague de l'EA sur l'avenir de l'hymne a conduit à une spéculation sans arrêt. "Bioware fosses hymne pour de bon", proclamé les nouvelles de YouTube montrent à l'intérieur du jeu quotidiennement le 1er novembre. À peu près au même moment, Paul Tassi a écrit: "Je ne me soucie plus vraiment d'entendre parler des projets futurs d'hymne, car je ne peux tout simplement pas imaginer qu'ils Sera n'importe quoi au-delà du strict minimum de garder le match en vie sur le soutien de la vie, si cela. "
Mais la réalité est que Bioware met encore beaucoup de travail dans l'hymne. Les détails sur Anthem Suivent sont brumeux, mais entre autres, les développeurs du jeu envisagent de rétablir le butin, les quêtes, les aspects sociaux du jeu, la difficulté, le système de progression et la carte du monde. Une personne sur le projet a déclaré qu'ils envisagent de changer la structure entière du jeu. En ce moment, le monde entier de l'hymne est fixé sur une carte unique contiguë; La séparation de la carte en segments permettrait aux développeurs de peaufiner et de jouer avec ces segments sans se soucier de créer des bugs et des problèmes dans le monde entier. "Nous cherchons également à rompre la nécessité de revenir à [Fort Tarsis] après chaque mission", a déclaré la personne "et quelle mission est techniquement. C'était toujours une déconnexion étrange. [Nous sommes] essayant d'intégrer les parties disparates du jeu ensemble. "
Une deuxième personne sur le projet m'a dit hier qu'ils faisaient encore "beaucoup de tests de choses et d'expérimentation mais toujours rien concret."
Avec tant de choses en l'air, il est impossible de savoir ce qui va changer et ne changera pas, mais il est prudent de dire que l'hymne ne se transformera pas soudainement en une nouvelle franchise - nous nous attendons toujours à voir des mercenaires indépendants, des artefacts de Shaper, des exosuits de Javelin et toutes les autres idées de base que le jeu a établies. Le plan de BioWare est de faire effectuer un zoom arrière et rétablir les systèmes de gameplay que la plupart des joueurs ont accepté de ne pas travailler. Comment et quand ce plan viendra à la fruitine reste à voir.
L'hymne a été développé par les bureaux de BioWare , mais le plan avait toujours été destiné à Bioware Edmonton de passer la Baton à Bioware Austin une fois que le match est allé vivre. Cela se passe lentement, des sources ont déclaré, qui est passionnante pour les membres de l'équipe d'Austin qui pense pouvoir améliorer le jeu. (Comme indiqué dans notre pièce sur le développement de l'hymne plus tôt cette année, il y avait des tensions entre Edmonton et Austin tout au long de la production du jeu, beaucoup d'entre eux résultent de désaccords sur la manière de s'approcher d'un jeu en direct.) À partir de maintenant, sont des personnes dans les deux studios travaillant sur l'hymne suivant.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
BioWare , quant à elle, est toujours investi dans des jeux de rôle. En plus du dragon très attendu de Dragon Age 4, lequel Bioware taquiné l'année dernière, un nouveau jeu d'effet de masse est en développement très précoce à l'Office d'Edmonton sous le directeur Mike Gamble, un producteur de Bioware de longue date.

https://www.youtube.com/watch?v=9GTPYhKOuxg