Maman contre les jeans « boyfriend


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Les élèves du Huntington Park High School en Californie, attendent la preuve de vaccination. (Irfan Khan / Los Angeles Times via Getty Images)
De nombreux gouverneurs républicains ont réagi furieusement après que le président Joe Biden a déclaré qu'il exigerait des employés aux grandes entreprises de se faire vacciner contre Covid-19 ou de se soumettre à des tests hebdomadaires. Mais les États républicains et dirigés vers les États-Unis ont déjà besoin de centaines de milliers de leurs citoyens - nourrissons, tout-petits et écoliers, principalement - être vaccinés contre une panoplie de maladies. En fait, les vaccinations obligatoires de l'enfance ont été une caractéristique de la société américaine depuis le 19ème siècle.
À l'heure actuelle, les centres de contrôle des maladies et du Comité consultatif de la prévention des pratiques de vaccination recommandent une vaccination de routine contre 16 maladies de la naissance à l'âge de 18 ans. Les recommandations de la CDC informe, à leur tour, informent les mandats de vaccin des États individuels: généralement des enfants qui n'ont généralement pas reçu le nécessaire Les tirs pour leur âge ne peuvent pas aller à l'école (publique, privée ou paroissiale) ou s'inscrire à des programmes de garde d'enfants, bien qu'il existe des exemptions pour des raisons religieuses, médicales ou autres.
Sous Plan de Biden, toutes les sociétés de plus de 100 travailleurs devront soit exiger que leurs employés soient immunisées ou subissent des tests hebdomadaires. Biden a également agi pour mandater des tirs pour les entrepreneurs fédéraux et la plupart des travailleurs fédéraux, et élargi un mandat de vaccination précédemment annoncé pour les travailleurs de la maison de soins infirmiers pour couvrir pratiquement tous les travailleurs de la santé.
Certains États imposent déjà certaines vaccinations pour des catégories d'adultes spécifiques. New York, par exemple, exige que tous les travailleurs des hôpitaux, des maisons de retraite et d'autres établissements de soins de santé soient immunisés contre la rougeole et la rubéole. Rhode Island exige que les travailleurs de la garderie soient non seulement immunisés contre plusieurs maladies de l'enfance communes, mais également d'obtenir un coup de grippe annuel. Plusieurs États ont des mandats de vaccination spécifiques pour les étudiants.
Mais dans la plupart des mandats de la plupart des vaccins s'appliquent aux enfants et aux adolescents. Nous avons étudié les lois sur les États, les règlements et l'information des départements de la santé de l'État afin d'évaluer la manière dont les recommandations vaccinales de la CDC sont largement mandatées.
Parmi les 16 vaccinations, le CDC recommande aux enfants et aux adolescents, tous les 50 États (plus le district de Columbia) Mandat diphtérien, tétanos, coqueluche (toux huppée), la polio, la rougeole, la rubéole et la varicelle. De plus, chaque État sauf que l'Iowa charge la vaccination contre les oreillons. (Les vaccins de diphtérie, de tétanos et de coqueluche sont généralement donnés comme une seule prise combinée, de même que les vaccins de la rougeole, des oreillons et de la rubéole.) À l'exception du vaccin contre la varicelle de la varicelle, qui est devenu disponible aux États-Unis en 1995, tous ces vaccins ont été autour pendant 50 ans ou plus.
Parmi les vaccins d'enfance les plus récents, cependant, les mandats d'État sont quelque chose d'un sac mélangé. Seuls deux États (Alabama et Dakota du Sud) ne nécessitent pas de vaccination contre l'hépatite B à un moment donné de la vie d'un enfant, mais environ la moitié (24) ne l'exigent pas pour l'hépatite A. Juste six États - cinq d'entre eux dans le nord-est - exiger des vaccins antigrippaux annuels pour la garde d'enfants ou l'inscription préscolaire, et aucun ne le font pour les étudiants de la K-12.
Trois vaccins - contre le rotavirus, les maladies pneumococciques et hémophilus grippe de type B, ou Hib - sont généralement recommandés pour les enfants de moins de 5 ans. (Hib, malgré ce que son nom pourrait impliquer, cela ne provoque pas de la grippe, mais cela peut provoquer une gamme d'autres maux, des infections d'oreille légères à une méningite potentiellement mortelle et des infections sanguines.) Toutefois, tandis que tous sauf quatre États mandaient la Hib Le vaccin pour les garderies ou le pré-k, 10 ne nécessitent pas le tir pneumocoque et seulement huit nécessitent une immunisation contre le rotavirus.
Les deux vaccins restants, contre le papillomavirus humain (VPH) et les maladies méningococciques, sont recommandés pour les adolescents et les enfants plus âgés de 11 ou 12 ans. Une majorité d'États (33 ans, ainsi que DC) exigent le vaccin de méningocoque, bien que le Massachusetts est en phase dans Son exigence et son Vermont n'en exigent que pour les étudiants vivant sur le campus. Mais seul D.C., Hawaii, Rhode Island et Virginie exigent le tir HPV, qui protège contre le cervical et d'autres cancers, mais a été controversée car le VPH est transmis sexuellement.
Les mandats de vaccination à la date des États-Unis remontent au 19ème siècle, lorsque de nombreuses villes et états ont commencé à exiger que les enfants soient immunisés contre la variole; La Cour suprême a confirmé ces mandats dans une décision historique de 1905. Un vaccin combiné contre la diphtérie, le tétanos et la coqueluche sont devenus disponibles en 1948 et il a été rapidement ajouté comme une prise de vue systématiquement recommandée.
En 1977, le programme élargi de l'Organisation mondiale de la santé sur la vaccination a permis de donner à tous les enfants dans le monde accès à la vaccination contre six maladies d'ici 1990: Dipthérien, coqueluche, tétanos, polio, rougeole et tuberculose, ou tuberculose, ou TB. (Les nourrissons et les petits enfants sont généralement vaccinés contre la tuberculose dans les pays où la maladie est répandue. Aux États-Unis, seuls les enfants qui sont spécifiquement à risque de contracter la lutte contre la lutte contre la lutte contre la lutte contre la lutte contre l'exposition, tels que les travailleurs de la santé - sont offert le tir.)
Drew Desilver est un écrivain principal au Centre de recherche sur Pew.
Dites "Alexa, activer le briefing flash du centre de recherche de pew"
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=LuNSF6jn_ZE