https://gaming.journaldegeek.com/les-developpeurs-de-jeux-independants-en-ont-assez-de-denoncer-le-revendeur-de-cles-vereux-g2a


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le rapport de la planification de la pluvoraminière des terribles conditions de travail dans les studios de jeux vidéo est une chose relativement récente, mais Crunch a toujours été avec nous, et comme nous pouvons le constater dans cette histoire rare de la pratique des années 90, quand c'est mauvais, il est mauvais, cela peut être menaçant par la vie.

Sega Historian John Harrison a partagé une version traduite d'une histoire d'un ancien magazine Japonais Mega Drive (Beep! Megadrive) à partir de 1994, dans laquelle Hiroshi Uuchi d'Hirosurs, le plus connu pour son travail sur Ikaruga, rayonnant Silvergun et Gunstar Heroes, parle de la crunch , une "situation sans espoir" et comment cela l'a presque tué.
L'histoire, intitulée «Le côté négatif de l'industrie du jeu», se lit comme suit:
Ma négligence pour ma propre santé a finalement rattrapé avec moi. Cela a commencé à la fin de l'année dernière lorsque je me suis effondré dans la gare. Après cela, à Las Vegas, j'ai eu une mauvaise série de vertiges, puis je me suis effondré au bureau. Enfin, l'autre jour, il devint si mal que je devais être emmené à l'hôpital par ambulance. J'étais un coup de marche de passer à la prochaine vie.
Ces dernières années, j'ai entendu de plus en plus de gens dire qu'ils veulent travailler dans l'industrie du jeu vidéo. Par rapport à quand je suis entré dans l'industrie, il est vrai que l'environnement des sociétés de gibier s'est amélioré et même au milieu d'une récession économique, il est possible dans les limites de créer un jeu qui se vend décemment. Cela peut être une bonne industrie quand on y pense de cette façon.
Cependant, lorsque vous regardez de plus près, les contraintes magnifiques (?) Et des heures supplémentaires horribles créent un environnement qui ne peut absolument pas être appelé sain pour le corps ou l'esprit. Votre force physique et votre motivation ne feront rien d'après seulement trois ou quatre ans. Je ne peux pas dire que ce sera le cas pour tout le monde, mais je veux que ceux qui sont sur le point d'entrer dans cette industrie soient conscients que de telles situations existent.
Et, pour ceux d'entre vous qui vous considèrent comme des artistes ou des artisans qualifiés, veuillez être particulièrement prudent. Il est possible que votre niveau élevé de motivation puisse vous conduire à une situation sans espoir. Désolé d'être si déprimant cette fois-ci.
Imaginez que cela soit "mieux" que c'était. Le trésor de l'Iuchi a quitté en 1995, peu de temps après que cela ait été publié, même s'il reviendrait en 1997 pour diriger Silvergun.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=x_m9ZbetmZ0