Grand Theft Auto V : Premium Edition VPN Activated CD Key for Xbox One/Series X (Digital Download)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le désir étrange de jouer au résident Evil 2 même après avoir quitté la peur
Deux jours avant la sortie du remake Résident Evil 2, j'avais un cauchemar sur les zombies.
Dans mon beau-budget à la recherche de rêve, je me suis enfreint de morts-vivants dans un couloir sunlit ressemblant à ceux du département de police du Raccoon du Raccoon d'Evil 2 (R.P.D). Le rêve a été le résultat de ma décision de jouer au jeu seul et l'anxiété commença à manger à mon subconscient. En tant que personne qui a peur facilement par le genre d'horreur, vous pouvez déjà imaginer que ce plan ne s'est pas bien passé du tout.
Ce n'est pas la première fois que j'ai eu l'idée douteuse de s'attaquer à un jeu résident manqué seul.
Je reçois parfois ces coups de "bravoure" momentané. En 2012, je me suis dit que le petit écran 3DS 'me protégerait d'une manière ou d'une autre de la peur que les révélations diaboliques résident apporteraient. Inutile de dire, j'ai toujours des palpitations en pensant à la malheureuse, transformée Rachel qui me chasse à travers les couloirs du parcours de croisière du jeu.
Avec le résident Evil 2 Remake, j'ai acelé mes nerfs et me l'ai dit que c'était juste un match - un que je connaissais avoir regardé mon frère le joue en 1998. J'ai échoué à me rappeler que c'était un jeu d'effrayant -Assez des zombies qui attendent de me mordre dans le cou et que l'original m'a aussi terrifié. Et alors mes rêves ont fait ça pour moi.
Ce serait quelques jours avant que je reçois assez de courage pour essayer. Mais je me suis coupé un peu. J'ai appelé un ami à lui demander si elle ferait un jeu de partage du jeu avec moi. Nous sommes tous les deux terriblement dérangés par la peur illogique que les jeux d'horreur apportent, mais il y a quelque chose à dire sur la sécurité en nombre. Droit? Comme je l'ai découvert, c'est en fait un "non" retentissant.
Avec nos casques de tête et des lignes d'état, mon ami et moi avons démarré le remake après 9 heures. mardi. Leon, j'ai décidé, serait un héros en mode le plus simple que le jeu proposé. Je voulais autant d'aide que je pouvais obtenir, et dans la séquence d'ouverture de la station-service, a réussi à perdre toutes cinq de mes balles précieuses. Si ce n'est pas pour la CutScene , je suis à peu près sûr que j'aurais perdu ma vie aussi.
Avec zéro balle, je l'ai fait en quelque sorte le rendu en toute sécurité au R.P.d. C'est ici que le jeu était vraiment censé commencer, et mes souvenirs d'enfance de Lickers poursuivent mon frère étaient censés être réinitialisés dans des graphismes croustillants 2019 et des améliorations, que cette fois-ci avec moi à la barre. Au lieu de cela, c'était là dans le tout premier couloir que le jeu d'horreur de survie s'est terminé pour moi. La peur a pris la relève et je ne pouvais pas continuer.
"Je ne peux pas faire ça", ai-je fait remarquer. Je pensais à la façon dont j'ai eu du mal à avoir mon but au début du match, mon manque de balles et à quel point je suis imprégné dans ce moment. C'était un sentiment trop familier - le sentiment de démarrer un match et d'être frustré pour ne pas maîtriser immédiatement les contrôles. Et j'avais besoin d'une prise ferme sur ceux qui sont tout de suite parce que le résident Evil 2 ne perd pas de temps à vous jeter dans son action et n'est certainement pas intéressé par le chant de ses joueurs.
Les jeux permettent généralement cet essai et cette erreur et que les joueurs ajustent en conséquence. Dans l'affaire Resident Evil 2, l'intensité de la scène d'ouverture s'est sentie comme il y avait peu de place pour des erreurs pour une personne comme moi, où la peur a travaillé contre ma prise de contrôle. C'est une chose à marcher autour d'une station d'essence vide pratiquant sur l'air mince. C'est toute une autre expérience face à un monstre menaçant dans une alléle étroite faiblement éclairée, même si elle tirait lentement la sanguine envers vous. Dans cette panique, j'ai gaspillé mes munitions et enfreint la règle indéficieuse résidente numérotée qui était enracinée dans mes expériences avec les premiers jeux. De là, il est devenu une spirale descendante.
Encorporant toujours de ma mauvaise performance, j'ai rencontré une décision une fois que j'ai commencé à explorer le département de police: ouvrez une porte ou entrez dans un corridor. Je savais qu'une de ces options déclencherait une séquence d'événements qui conduiraient à ma disparition. La pratique est parfaite, disons, mais j'aurais dû me permettre de souffrir de quelques décès pour avoir une idée des contrôles de la visée du jeu. Mais je ne pouvais pas prendre les prochaines étapes pour même faire une tentative. Je ne m'étais jamais senti aussi paralysé auparavant par un match. Lorsque mon ami a proposé de reprendre les commandes, je ne peux pas commencer à décrire comment je me suis ressenti.
Je ne comprendrai jamais pourquoi je ne peux pas jouer à des jeux effrayants. Certains d'entre nous ne peuvent tout simplement pas, et ça va. Peut-être que je devrais vraiment comprendre pour comprendre, c'est pourquoi je continue à essayer. Une partie est que je sais que je peux le faire si je me poussez vraiment. Quand le premier incontournable a jeté des zombies au cours des dernières étapes du jeu? J'ai poussé malgré la réaction de la peur et du genou à cesser de fumer. J'ai réussi à pousser à travers Yomawari, au point de savoir où ses sauts de saut et mes morts sont devenus tellement routine, j'ai commencé à regarder le match comme plus un casse-tête à résoudre. D'accord, tu m'as eu. Yomawari n'est en réalité pas ce effrayant, mais c'était pour moi pendant une courte période! Et pour le compte rendu, j'ai fini des révélations perverses résident.
Si vous vous demandez comment je suis arrivé avec ma première aventure avec le remake Résident Evil 2, j'ai duré toutes les 22 minutes et 33 secondes. Cela inclut les quelques minutes que j'ai passées de violation de la caméra du jeu.
À l'heure actuelle, je ne suis qu'une statistique triste - ma contribution à la communauté du Global Residy Resid 2 est que j'ai tué un total de deux zombies. Je suis toujours prêt à me pousser à essayer à nouveau. Je vais juste devoir faire la paix avec le fait que je vais mourir beaucoup. Mais d'abord, je devrai accumuler le courage de faire une autre tentative.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=F7zaFAkC53Y