selfies nues


OnlyFans et sites similaires ont donné plus de contrôle à ces créateurs de contenu pour adultes. Maintenant, ils craignent de le perdre.Au milieu des pertes d'emplois de la pandémie, des milliers de personnes se sont inscrites pour produire du contenu pour adultes. Maintenant, certains artistes adultes disent que leurs revenus sont menacés par des réglementations destinées à lutter contre les abus sexuels sur enfants et le trafic sexuel.
En décembre dernier, la vie pandémique avait laissé l'enseignante Oni Crawford vide d'énergie, entièrement épuisée par l'enseignement des sciences humaines aux élèves de sixième année en ligne tout en prenant soin de sa petite fille et en pleurant la mort récente de sa grand-mère.
Ainsi, la résidente du Maryland de 27 ans a présenté sa démission et allumé son iPhone violet clair pour enregistrer des images séduisantes d'elle-même pour un compte OnlyFans , rejoignant les milliers de personnes qui se sont inscrites sur le site d'abonnement pour adultes l'année dernière en tant que créateurs de contenu au milieu des pertes d'emplois provoquées par la pandémie.
Crawford a déclaré que le chagrin causé par la perte de plusieurs membres de sa famille à cause de maladies non liées au coronavirus était un facteur dans sa décision de s'inscrire à la populaire plateforme et d'entrer dans le domaine de la danse exotique.
“À la fin de la journée, dans la vraie vie, peu importe le nombre de diplômes que j'ai”, a-t-elle déclaré, hochant la tête à son diplôme de premier cycle en anglais et à sa maîtrise en études des femmes, du genre et de la sexualité. "Tous ces succès systémiques m'ont échoué une fois que je suis arrivé à la pandémie et qu'on me demandait de choisir les enfants des autres plutôt que mon enfant.”
Danser et créer du contenu a donné à Crawford du temps et de la liberté pour être avec sa fille, qui a maintenant 4 ans, quelque chose qu'elle a dit qu'elle ne pouvait pas faire en tant qu'enseignante attachée à l'enseignement en ligne toute la journée.
Mais Crawford, un artiste à petite échelle avec moins de 100 abonnés, et d'autres créateurs de contenu pour adultes ont été ébranlés lorsque OnlyFans a annoncé en août qu'il interdirait le contenu pour adultes (il n'inverserait sa position que quelques jours plus tard après un tollé).
Maintenant, les créateurs, en particulier ceux issus de milieux marginalisés et ayant un nombre d'abonnés plus faible, disent qu'ils se préparent à de nouvelles perturbations. Les groupes qui font campagne contre le trafic sexuel et l'exploitation sexuelle des enfants poussent les sociétés de cartes de crédit à imposer de nouvelles exigences pour le traitement des paiements pour le compte de sites sexuellement explicites, dans le but de restreindre le contenu illégal.
Les sites de créateurs de contenu pour adultes se sont multipliés ces dernières années. Ils diffèrent des sites pornographiques traditionnels car ils éliminent les dépisteurs de talents, les producteurs et les équipes de tournage, permettant aux artistes de rapporter à la maison une plus grande part de l'argent gagné grâce au contenu qu'ils publient.
Le mois dernier, Mastercard a commencé à exiger des sites qu'ils introduisent des processus de révision du contenu et vérifient l'identité, l'âge et la preuve du consentement des personnes apparaissant dans le contenu. Des groupes de lutte contre la traite tels que le Centre national sur l'Exploitation sexuelle et Exodus Cry poussent Visa, Discover et d'autres sociétés de cartes de crédit à imposer des exigences similaires.
Mais, bien que les politiques visent à protéger ceux qui pourraient être contraints au travail du sexe, les créateurs de contenu et leurs défenseurs disent qu'ils pourraient nuire aux artistes légitimes.
Les règles, qui exigent que les créateurs de contenu sexuel obtiennent de la documentation pour toutes les personnes représentées dans les scènes et que les sites examinent le matériel avant sa publication, semblent anodines à première vue. Mais ils peuvent prendre du temps et être déroutants, disent les créateurs, créant une bureaucratie qui menace leurs moyens de subsistance.
De nombreux sites ont établi leurs propres normes, obligeant les créateurs à gérer un tas de documents pour répondre à des critères différents. En outre, les nouvelles exigences de surveillance pour les sites retardent les paiements, disent les créateurs.
" C'est vraiment minable. Cela ne nous protège pas ”, a déclaré Scarlett Lush, créatrice de contenu pour adultes et dominatrice de la région de Washington, qui s'est exprimée à la condition qu'elle ne soit identifiée que par son nom de performance pour protéger sa vie privée. "Cela nous rend plus difficile de réussir financièrement et d'être indépendants", a-t-elle déclaré dans une interview.
Mastercard a déclaré avoir apporté des modifications annoncées en avril en raison des risques associés au contenu illégal et de la facilité avec laquelle il peut être mis en ligne.
“Lorsque nous avons établi les règles et les normes pour notre réseau de paiements, nous avons placé la loi au centre d'entre elles”, a déclaré Seth Eisen, vice-président principal des communications de Mastercard, dans un communiqué. "L'essentiel: Nous n'autorisons pas les activités illégales sur notre réseau.”
OnlyFans a déclaré dans un communiqué qu'il était conforme aux changements de politique de Mastercard. La société n'a pas répondu à une demande de commentaires de suivi sur les mesures qu'elle a prises pour se conformer.
La pandémie a inauguré une nouvelle vague de créateurs de contenu pour adultes, dont certains amateurs qui ont décidé de s'enregistrer à des fins lucratives et sont devenus fortement dépendants d'Internet pour gagner leur vie.
Le site d'hébergement le plus important est OnlyFans , une plate-forme où les créateurs de contenu peuvent télécharger leur travail et gagner de l'argent auprès des utilisateurs qui s'abonnent à leurs chaînes individuelles. Jusqu'à 8 000 créateurs et 200 000 utilisateurs se sont inscrits quotidiennement après que Beyoncé a crié le site dans une chanson, a déclaré Tim Stokely, fondateur et directeur général d'OnlyFans , à BuzzFeed News en mai 2020.
Les créateurs ont également afflué vers des sites de clips vidéo tels que Clips4Sale et iWantClips pour vendre leur contenu. Les sites prennent un pourcentage des revenus des créateurs — jusqu'à 20% ou plus — selon les créateurs.
Pour des artistes tels que Crawford, OnlyFans aide à combler les lacunes lorsque l'argent du décapage en personne ne coule pas aussi bien. Les soirs où la danse est lente ou lorsqu'elle a l'énergie refoulée de se produire dans des clubs, Crawford applique des cils dénudés sur sa ligne de cils supérieure, accentue ses pommettes avec un surligneur doré métallique et fait passer du gloss sur ses lèvres pour se préparer à filmer pour son compte OnlyFans .
Lorsqu'elle aura fini de filmer ses scènes, elle passera plus de temps sur les réseaux sociaux pour promouvoir son compte OnlyFans .
Bien que Crawford ne ressentira pas beaucoup de fardeau des nouvelles exigences elle—même — en tant qu'interprète solo, elle n'aura pas à rechercher du matériel d'identification pour d'autres artistes - elle sympathise avec les autres sur la plate-forme qui seront affectés.
”Avec la fréquence à laquelle vous devez télécharger pour maintenir vos abonnés, cela va être beaucoup", a déclaré Crawford.
Certains créateurs adultes ont déjà ressenti un impact, affirmant dans des interviews que le nombre d'abonnés à OnlyFans avait chuté après l'interdiction de courte durée en août

https://www.youtube.com/watch?v=nvBom99Ffl4&t=669