:: suivant >>
éditer :: []->

Mes luttes d’identité de style : S’identifier comme genderqueer


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Gyung Bae Kwak, rédacteur en chef du jeu quotidien du site de jeux sud-coréen, est à l'hôpital après avoir schoqué avec un couteau après avoir poursuivi un attaquant présumé. L'incident a rendu les nouvelles nationales du pays.

Kwak était près de la gare de Nakseongdae à Séoul pour une réunion vendredi soir dernier quand il entendit une femme crier. Selon Moneys (via Tiperser Sang), un homme attaquait une femme et avait apparemment juste agressé un autre passant.
Kwak a couru après l'homme, qui aurait tiré un couteau et a slasché l'éditeur de site de jeu. Kwak a tenu le suspect jusqu'à son arrivée de la police.
"Si je le laissais juste fuir, je pensais pouvoir battre d'autres personnes impuissantes, alors je l'ai chassé", a déclaré Kwak à l'argent (Via Sang).
L'artère et six nerfs du bras droit de Kwak ont ​​été coupés. Même après sept heures de chirurgie, il aura besoin de deux années de thérapie physique et il n'ya aucune garantie qu'il récupérera complètement.
En raison de la bureaucratie, KWAK est sur le crochet pour les factures de l'hôpital jusqu'à ce que le gouvernement coréen puisse le rembourser. Étant donné que l'attaquant allégué est sans abri, KWAK est incapable d'obtenir de l'argent du suspect.
Cependant, lorsque la Parole de ce qui s'est passé a fait la nouvelle nationale en Corée du Sud, l'entité philanthropique de la NCSOFT NCSOFT Cultural Foundation a annoncé qu'il serait à la charge de tous les projets de loi médicaux actuels et futurs de KWAK.
Hani indique également que LG fait don de l'équivalent de 50 000 USD à KWAK et lui a présenté le prix de la personne droite de LG pour ses actions désintéressées.
Nous lui souhaitons le meilleur avec son rétablissement.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.

https://www.youtube.com/watch?v=FOLBAL6O21Y