option developpeur android


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Addison, la SIM J'ai fait vérifier la dernière expansion des SIMS 4 sur le thème des collèges, a eu une très mauvaise semaine. Elle est une excellente arts majeure, prenant une classe sur les jeux vidéo en tant que choix. Son horaire, en tant que tel, était un désordre complet. Lundi et mercredi, elle avait trois cours, avec à peine une chambre entre les deux pour respirer, encore moins manger. Son compteur amusant à ces jours était perpétuellement faible. Elle tirait tous les peuples, elle se douchait à peine et était en retard à tout. Ah, vie universitaire.

La découverte des Sims 4 découvre l'extension universitaire insère une toute nouvelle phase facultative dans la vie d'une jeune adulte SIM. Près de la fin du lycée, Teen Sims peut désormais s'appliquer à deux collèges à laquelle ils suivront ensuite leur acceptation: l'Université Britechester aromatisée de l'Ivy League, ou le High-Tech Foxbury Institute. À partir de là, ils sont emmenés dans un dortoir, où ils vivront pour la prochaine année de jeu. Sur le campus, votre SIM sera en mesure d'assister aux cours et de rejoindre des organisations d'étudiants, tout en équilibrant les travaux de cours et les finales.
L'expansion se sent incroyablement fidèle à la vie en ce que cela m'a rendu très stressé pour jouer. Il n'ya tout simplement pas assez de temps dans la vie de Sim pour se doucher, manger, s'amuser, socialiser, faire ses devoirs, compléter deux papiers à terme et une présentation, ainsi que de fréquenter la classe tous les jours. Jouer à Discover University est exactement comme le collège, mais pas la version nostalgique qui vit dans votre esprit. C'est une représentation précise de la lutte épuisante pour rester au sommet de votre travail et ne perd pas complètement votre merde.

Je dis tout ça, mais j'ai aussi joué ce jeu la nuit dernière, ainsi que pendant une heure d'une heure ce matin tout en "juste en train de vérifier certaines choses" pour compléter cet article. Le stress est ce qui le rend engageant. Comparé à être un adolescent, les Jeunes Sims adultes au collège sont étirés à leur limite absolue. Addison était proche constante, avec seulement quelques moments de rechange pour essayer de faire quelque chose, quelque chose de plaisir entre compléter tout son travail. Trouver des méthodes pour naviguer sur ce cours d'obstacles facilite la récupération de vos grades d'autant plus. Chaque nouvelle action nécessite un examen minutieux. Si vous essayez de vous rendre au mélangeur de barre de l'organisation artistique ce soir, ou de travailler sur votre présentation? Si vous commencez à démarrer sur votre terme papier ou à regarder un film dans la salle commune? Êtes-vous content d'être un étudiant moyen qui ne panique pas, sinon cela en vaut la peine d'être constamment stressé pour le résultat final de bonnes notes?
Lorsque les Sims fréquentent des cours collégiales, font leurs devoirs, leurs compétences augmenteront dans les domaines concernés. Addison a commencé à Britechester avec absolument aucune connaissance du violon, mais après deux termes de cours de violon requis, elle est à mi-chemin de la compétence. En plus de gagner des connaissances avec des applications du monde réel, elle aura également un temps plus facile dans de nombreuses carrières différentes avec son diplôme, si elle parvient à terminer un collège. Être à l'école est également assez coûteux et, bien que Addison ait réussi à obtenir une bourse mérite et une autre pour provenir d'un ménage à faible revenu, sa famille paie toujours de la poche pour ses études supplémentaires. Eh bien, à moins qu'elle veuille obtenir un prêt. Collège, bébé!

Jusqu'à présent, le deuxième terme d'Addison va un peu plus bien que le premier. Elle a coupé quelques coins afin de maintenir son humeur, et il n'y a plus de plus tous les cheveults pour finir ses devoirs. Alors que je regarde sa facilité dans la vie à Britechester, je dois me demander: comment diable a-t-je déjà survécu à aller au collège?
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=iPU43jIEPwk