Les préliminaires sensuels et l’ambiance


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Dans une suite d'hôtel à E3 2019, Infinity Ward Studio Directeur de l'art Studio Joel Emslie et directeur design à un joueur Jacob Minkoff ont montré deux niveaux de la Call of Duty: campagne de guerre moderne. Ils ont montré ces mêmes niveaux à la presse de ce passé, mais la messagerie autour de ces niveaux a changé. Lors de cette présentation, les deux designers se penchaient fort sur le réalisme et l'inconfort émotionnel potentiel que les joueurs ressentiraient lors de la campagne.

L'équipe créative est apparemment, apparemment, déterminée exactement la quantité d'inconfort émotionnel qu'ils veulent sortir. Au moins une ligne de dialogue sur les images montrées à la presse va être retirée de la guerre moderne plus tard, ils ont dit. La ligne en question est livrée par un soldat russe qui a appréhendé une fille du pays de fiction d'Ursekstan, où une partie du jeu sera définie. Le soldat estime s'il devrait remettre cette fille à son commandant qui "aime les jeunes".
Au cours de cette scène, le joueur habite une autre jeune fille Ursekstan qui est au cœur de se faufiler des forces russes. Cette jeune fille vient de regarder ses deux parents mourir avant ses yeux; La scène culmine avec elle d'avoir finalement une arme à feu et de se forcer à l'utiliser. C'est déjà une scène déchirante, même sans implication de péril pédophilique sexuel.
La première scène présentée par les développeurs était déchirante d'une manière différente. Il commence par une attaque terroriste à Londres, puis traverse une maison de ville où certains des terroristes (et certains civils) restent. Le joueur fait partie d'une équipe des forces spéciales qui s'infiltre à cette maison, sort de chacun des terroristes et laisse les civils indemnes - idéalement, c'est-à-dire. Cette scène montre l'ampleur des recherches que l'équipe de guerre moderne a fait pour que le jeu se sente réelle. Les mouvements des soldats sont basés sur les mouvements de phoques de la marine réelle qui ont consulté sur la guerre moderne et l'équipe de conception passait «d'une année et demie» perfectionnant le look des séquences de vision nocturne.
L'un des civils de cette maison est une femme tenant un bébé. Tir au bébé n'est pas conseillé. "Si vous vous comportez de manière à ne pas convaincre un soldat, le jeu vous échouera", a déclaré Minkoff. "Mais si tu fais ton travail?" Le jeu essaiera de comprendre si vous avez tiré sur ce bébé exprès ou accidentellement. «Nous avons beaucoup de heuristiques dans les coulisses pour essayer de déterminer: êtes-vous un psychopathe paniquer qui vient de tirer tout? Amende. Mais si vous essayez vraiment de faire votre travail et que vous êtes comme comme, «Oh, je me suis trompé, je me suis trompé et je me sens vraiment mal à ce sujet», nous voulons que vous sentais cela. Nous voulons que vous soyez vraiment assis avec ça. "

Ces types d'erreurs pourraient entraîner des réponses de dialogue différentes du peuple autour de vous. "Si vous prenez une action sur la ligne, mais compréhensible, votre dialogue avec vos alliés va brancher", a déclaré Minkoff. "Dans certains cas, leurs performances branchiront et ils vous appelleront dessus et il y aura d'autres performances capturées animées."
"Maintenant, l'histoire elle-même est linéaire, mais dans le contexte de la mission, si vous allez à la ligne mais que vous ne le traversez pas," dit-il, "Qu'est-ce que vous allez finir avec des personnages qui disent des choses comme , 'Mec, qu'as-tu juste faire? Bon Dieu. J'espère que personne n'a entendu parler de cela. '"
Emslie et Minkoff ont déclaré qu'elles espéraient que ce niveau de réalisme, ainsi que les difficultés difficiles que les joueurs affronteront dans la campagne, susciteront une certaine sympathie dans le joueur vers des soldats, et aussi vers les personnes qui vivent dans des quartiers qui deviennent des zones de guerre .
"Nous voulons que vous découvriez à quel point il est difficile pour un soldat de faire face au champ de bataille moderne", a déclaré Minkoff. «Et nous parlons du monde qu'ils doivent faire face, et c'est un monde où le combattant de la liberté d'un homme est le terroriste d'un autre homme. Nous en parlons beaucoup de choses. Nous disons, quelle est la différence entre un combattant de la liberté et un terroriste? La différence est ce que dit votre gouvernement, non? Qui fait l'entonnoir de la CIA à cette semaine? Ce sont des combattants de la liberté. Qui se battent-ils contre cette semaine? Oh, ce sont les terroristes. "
La guerre moderne impliquera des personnages qui ont plusieurs perspectives sur les conflits à portée de main, explique Minkoff. «Nous avons des alliés occidentaux et des ennemis occidentaux. Nous avons des alliés russes et des ennemis russes. Et nous avons des alliés du Moyen-Orient et des ennemis du Moyen-Orient. Les alliés du Moyen-Orient sont une toute nouvelle occasion pour l'exploration de la guerre moderne », a-t-il déclaré.
Cela inclut l'introduction du personnage Farah. La scène mettant en vedette elle était un flashback à une journée notamment tragique dans son enfance. Elle voit sa mère écrasée à mort dans les décombres d'un bâtiment frappé par une sorte de grève d'artillerie, puis elle regarde son père se faire assassiner par un soldat russe. Farah et son jeune frère, qui semblent tous deux âgés d'environ 7 à 10 ans, devraient sortir presque immédiatement de la mort de leurs parents pour travailler ensemble pour surmonter le soldat qui a tué leur père. Farah prend son masque à gaz, se faufile de leur maison et échappe aux soldats russes restants. À la fin de ce niveau, Farah trouve un pistolet et, avec une main tremblante, la soulève pour viser l'un des combattants russes.
Farah grandira pour devenir un combattant rebelle, bien que Emslie et Minkoff ne spécifiaient pas de quel côté du conflit, elle se retrouverait. Il est clair que de cette scène précoce, cependant, qu'elle est censée paraître relatiable aux audiences anglophones, car toute la famille entière de Farah parle anglais, bien qu'avec des accents, même dans la vie privée de leur propre maison et dans une situation très stressante. En revanche, tous les soldats russes ne parlent que en russe, avec des sous-titres.
Le point de vue des soldats russes n'a pas été clairement précisé dans la scène. Le soldat russe masqué de Hulking, masqué qui tue le père de Farah est "une caricature, mais c'était, pour moi, artistique et métaphorique", a déclaré Emslie. "Vous prenez des libertés créatives de temps en temps pour que les choses se distinguent et soient spéciales."
Plutôt que de traiter une force d'occupation américaine dans leur pays, Farah témoigne une force d'envahie russe. Ce groupe de soldats en particulier qu'elle rencontre n'est pas de faire ce qu'ils sont censés faire. Minkoff hésitant était réticent à gâcher les gros battus de l'intrigue, mais a noté que l'un des antagonistes serait un général russe, qui il a décrit comme "un directeur général indispensable, à qui tu devrais penser à Colonel Kurtz à Apocalypse maintenant, qui sort du Réservation et dit: «Je sais comment protéger la Russie. Ne vous inquiétez pas de la légalité et de tout ça. Ce pays - ce pays de fiction d'Ursekstan - il s'agit d'un terrain d'élevage pour les terroristes. Et s'ils ne peuvent pas être administrés eux-mêmes, je le ferai pour eux. "Et, finalement, nous travaillons avec des Russes à l'emmener, car il est un problème."
Après cette réponse, j'ai posé ma question sur le soldat russe qui avait noté que son commandant "aime les jeunes", et a posé des questions sur les périls sexuels impliqués vers le personnage des joueurs à ce moment-là, qui est elle-même une jeune fille qui essaie de se faufiler sa sortie de cette situation.
"Une partie de la réalité de la guerre est qu'il y a des gens qui font face à des événements désagréables, et il y a une partie - j'essaie vraiment de travailler autour des spoilers - mais ce que nous ne voulons pas craindre d'être les réalités que certaines personnes Visage en guerre, "dit Minkoff. «Et certaines de ces choses sont abordées dans le scénario. Tout ce que je peux vous dire, c'est que, comme à chaque cas, nous avons de nombreux consultants sur le personnel. "
En suivant, j'ai demandé à Minkoff si l'une des recherches de l'équipe sur les enfants soldats avait impliqué, par exemple, des violeurs de pédophiles. À ce moment-là, il avait une réponse très différente.
"C'est un monde fictifisé", a-t-il déclaré. "Ce n'est pas une vraie vie. Ce n'est pas une politique réelle. Ce n'est même pas un véritable pays du monde. Donc non. Ces événements ne sont pas spécifiques à une recherche réelle mondiale. Ce que c'est, est un produit de divertissement avec une histoire fictive. " Mais, j'ai demandé, c'est une histoire qui est destinée à être fondée sur le réalisme, non? Minkoff a déclaré "oui" et l'a laissé à cela.
Après la fin de la présentation, l'équipe de relations publiques a suivi avec moi de noter que la ligne en question allait être coupée de la part du jeu et qu'elle était initialement destinée à faire la suite pour une scène ultérieure de la campagne de guerre moderne qui a également été apparemment été. couper. Bien que Farah apparemment affrontera des périls importants dans ce jeu, ce danger particulier ne semble pas être l'un d'entre eux.

Au début de la présentation, Minkoff avait noté que même les personnes qui semblent que des méchants se considèrent toujours comme "le héros de leur propre histoire".
"Nous voulons nous assurer que dans cette histoire, vous voyez la guerre de toutes ces perspectives variées", a-t-il déclaré. "Vous n'êtes peut-être pas d'accord avec ce qu'un personnage donné décide qu'ils veulent faire, et vous risquez de les étiqueter un terroriste ou un méchant, mais vous devriez comprendre pourquoi ils se battent."
Les deux scènes ne semblent pas décrire ces nuances de gris, cependant. Ces deux scènes représentent une vision binaire du droit et du mal. Il y a des terroristes, que vous pouvez et devriez tirer dessus et des civils, qui vous ne devriez pas tirer. Il y a de bons soldats, qui suivent les bonnes commandes des bonnes personnes, puis il y a de mauvais soldats, qui suivent les mauvaises ordres. La guerre moderne aura des États-Unis et des États échoues, et ses États de défaillance feront apparemment un jugement moral sur le point de savoir si vous avez effectivement suivi ce binaire bon et mauvais.
La guerre moderne est toujours en développement et le jeu a déjà changé, même en termes de ce qui sera inclus dans les versions finales des scènes qui ont été montrées à la presse. La nature apparemment binaire de ces scènes pourrait finir par être beaucoup plus compliquée dans la pratique. Peut-être que Farah finira par travailler avec des soldats américains pour éliminer les "mauvais" soldats russes. Ou peut-être qu'elle décidera, comme adulte, qu'elle s'oppose aux interlopers occidentaux dans son pays. Ce dernier semble improbable, cependant, compte tenu de sa préférence apparente pour parler anglais.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
J'aimerais croire le terrain que j'ai entendu dire que c'est un jeu de guerre moderne qui considère en réalité de multiples perspectives en guerre et encourage le joueur à sympathiser avec des difficultés de combattants différents. Les deux scènes ne montrent pas nécessairement cela. Mais encore une fois, le jeu pourrait changer. Il a déjà.

https://www.youtube.com/watch?v=iPU43jIEPwk