Nous pouvons tous guérir de nos émotions


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Peu de gens sauront jamais à quel point Rock Band vr est
Le groupe de rock était super, mais le groupe de rock était aussi gênant et encombrant. Maintenant, voici Rock Band VR, quelques années après que la plupart d'entre nous se débarrassent de notre dernier instrument en plastique. C'est aussi lourd, et c'est aussi génial. En fait, c'est le plus amusant que j'ai eu avec le groupe de rock depuis des années.

Rock Band VR Vous avez mis sur un casque de réalité virtuelle, prenez une guitare en plastique et agissez pratiquement vos fantasmes de star rock les plus fondamentaux. C'est un jeu improbable, de dire le moins. Aussi amusant que c'est, il est pratiquement garanti que seul un petit pourcentage des personnes qui lisent cela aura même une chance de la jouer.
Pour savoir: C'est une nouvelle entrée dans une série qui a passé les six dernières années à diminuer du grand public à la niche. C'est aussi une exclusivité pour le système déjà de Niche Oculus Rift VR, donc une niche dans une niche. Cela nécessite que vous possédiez une guitare de bande de rock, mais même ceux d'entre nous qui avons adoré les jeux de bande de rock, il y a quatre ou cinq ans aurait dû se débarrasser de leurs périphériques en plastique. Et si vous pensiez que vous avez regardé Goofy jouant à la bande de rock avec une petite guitare en plastique, imaginez combien goofier vous chercherez à le faire en portant un casque VR.
Et pourtant, est-ce que je ressemble à je me moquer de ce gif? Parce que je suis. Je suis tellement amusant que je me fiche de la ridicule que je regarde. Rock Band VR est un enfer d'un bon moment et est tellement différent des jeux précédents de la série qui l'appelant "Band rock" se sent parfois comme un malin.
Vous pouvez ressembler à un doofus lorsque vous y jouez, mais ce jeu peut vous faire sentir comme ça:

Une divulgation avant: je suis amical avec quelques personnes qui travaillent à Harmonix et l'un des gars qui travaillaient sur ce match était quelques années derrière moi dans l'école de musique. Je ne pense pas que cela influence mon appréciation de la bande de rock VR, mais là vous y allez. Sur le jeu.
Rock Band VR a été financé et publié par Oculus, alors ne vous attendez pas à ce que ce soit sur d'autres systèmes VR. Les contrôleurs Touch Oculus sont même expédiés avec un dongle de bande de pierre de marque pour la fixation de l'un des contrôleurs à votre guitare. Je n'avais pas de guitare, alors je n'avais pas prévu de jouer, mais ma curiosité a eu raison de moi pendant le week-end. Je me suis arrêté par un magasin de jeux d'occasion local pour voir si elles avaient des guitares de bande de rock Xbox One à vendre. S'avère qu'ils avaient exactement un. Je l'ai acheté, groupée avec une copie d'occasion de Rock Band 4 que je ne jouerai jamais et que je l'ai connecté à mon PC.
Afin d'utiliser une guitare de bande rocheuse avec ce jeu, vous devrez utiliser ce dongle spécial pour attacher votre contrôleur tactile droit à la pousseuse comme que vous voyez dans l'image là-bas. C'est une douleur dans le cul et rend la guitare supérieure, mais c'est aussi une utilisation intelligente du contrôleur. Étant donné que la guitare est un seul objet inflexible, le jeu peut utiliser un seul contrôleur tactile pour correspondre parfaitement aux mouvements et à la rotation de votre guitare dans le jeu.
Dès le départ, tout se sent intuitif de cette manière que de bons jeux VR se sentent. Vous regardez vers le bas, et il y a votre guitare. Déplacez-le, et cela se déplace. Regardez autour de vous et vous voyez la scène. Je me suis même retrouvé naturellement marcher sur mon câble au casque de la même manière que j'ai appris à marcher sur un câble de guitare, bien que de l'autre côté.
J'ai joué beaucoup de rock dans la journée et j'ai également joué ma part de spectacles de rock de la vie réelle, alors j'ai supposé que je pourrais comprendre ce jeu rapidement. Midway à mi-chemin des séries de tutoriels longues et impliquées, j'ai réalisé que a) qu'ils ont révisé le gameplay au point que ce n'est plus vraiment un groupe de rock, et b) le tutoriel ne fait pas bon travail expliquant comment les choses fonctionnent.
Quand il s'agit de canaliser le sentiment d'être sur scène avec un groupe, ce jeu obtient une tonne de petits détails. Il y a toujours une couche manuscrite enregistrée sur la scène - peut-être un peu trop facile à lire, mais une bonne touche. Il y a l'emplacement de votre guitare juste derrière vous, devant le batteur. Vous pouvez vous pencher dans votre micro et parler, et votre voix fera écho à travers le club. Marchez (ou chaîne) autour de la scène pendant une chanson et cela changera l'équilibre de ce que vous entendez. Supposez-vous à côté du batteur et vous pouvez même frapper son cymbybal avec la tête de votre guitare. Il ne frappe pas vos piquets de réglage hors de rases, mais bon, certaines choses sont mieux à gauche non simulées.

Quand il est temps de jouer de la musique, vous remarquerez immédiatement combien a changé. La piste de bandes rock / guitare de guitare familière est partie. Rock Band VR est une expérience de forme beaucoup plus libre, indifféremment que vous faites correspondre aux transcriptions de la note-for-notes réglementées. Au lieu de suivre les gemmes de note préordonnées, vous êtes strum à temps et faites différentes formes d'accords, suivez (ou non) un graphique de chanson gauche à droite qui est suspendu au-dessus du public.
C'est une expérience complètement différente de jouer à la bande de rock ancienne. Vous êtes plus ou moins libre de jouer, mais vous voulez, en fonction de la façon dont vous voulez façonner la mesure de votre main à mesurer. C'est plus comme le karaoké de guitare, vraiment. Il y a un mécanisme de notation, mais vous ne pouvez pas échouer ou rien. Vous êtes juste là-haut pour passer un bon moment.
Les formes d'accords sont intuitives et faciles à retenir: mettez deux doigts les uns aux autres et vous obtenez un accord de puissance en sourdine, tandis que deux doigts séparés par un espace vous donnent un accord d'alimentation ouvert. Trois doigts étroits et vous obtenez un accord ouvert complet, tandis que trois doigts avec un espace entre deux vous donnent un ARPEGIO plus agressif. Inverser cette forme pour obtenir un arpégio sourdine. Deux doigts avec deux espaces entre vous donnent une octave.
Voici ce que ces formes ressemblent à la guitare:
De manière abstraite, ces façons corords correspondent assez bien avec ce que c'est que de jouer de ces formes sur une guitare réelle. L'accord d'alimentation ouvert et à deux doigts ressemble à un accord de puissance. Mettez trois doigts ensemble et vous jouez la version de guitare en plastique d'un accord ouvert, ou peut-être une D. Les Arpèges verts se sentent semblables à une forme d'index à trois doigts-pince-pinky à trois doigts que vous pourriez faire plus haut dans le cou, et de côté De vous faire utiliser votre pinky, les octaves de puissance sont sur place.
L'abstraction comme celle-ci est centrale à ce que Band rock vr va bien. Après le succès des bandes de rock 1 et 2, Harmonix a passé quelques années à se perdre de plus en plus dans les mauvaises herbes essayant de faire correspondre la performance instrumentale à la note. Cela a atteint une apothéose dans la bande de rock 3, que vous pourriez jouer à l'aide d'une stratocaster réelle Squier ou d'une mustang en plastique ridicule et couvert de bouton. Rock Band VR tire les choses de l'arrière, recentrant le sentiment de jouer de la guitare. C'est un mouvement intelligent.
Le système de notation est difficile à garder une trace de, en particulier dans la chaleur du moment. Heureusement, cela ne rend pas le jeu moins amusant. Vous êtes censé changer votre type d'accord dans des modèles variés dans chaque chanson; De temps en temps, le graphique de la chanson vous donnera une indication de la manière dont vous voudrez peut-être jouer à une section. Vous pouvez faire ce que vous voulez, ce qui laisse une petite mais importante de place à expression.
Vous pouvez, disons, pop des accords d'énergie en sourdine pour ouvrir Arpèges au milieu du verset sur Mumford & Sons '"J'attendrai" quel que soit le guitariste sur l'enregistrement original. C'est juste assez pour que cela ait le sentiment que vous mettez votre marque sur la chanson, sans que vous ayez besoin de vous soucier de faire des erreurs ou de jouer de la mélodie.
Fonctionnement, chaque partie de guitare semble dessiner à partir d'une collection de pistes de guitare pré-enregistrées, en se fanant entre eux lorsque vous changez de position et même l'ajout d'un nettoyage de chaîne en sourdine entre les accords si vous accélérez votre main droite. C'est une approche ambitieuse en temps réel qui fonctionne assez bien, toutes choses considérées, bien que cela entraîne parfois des transitions maladroites, des hochcups et des timings vissés. Quand je suis dans la zone sur une chanson, je sache, cela ressemble vraiment à je contrôler la manière dont j'effectue la partie guitare.

Le but de la bande Rock VR est de vous faire sentir comme si vous vous sortez sur scène devant quelques centaines de fans adorants. Cela accomplit cela admirablement, principalement en éliminant beaucoup de choses qui ont fait de la bande de rock ce qu'elle était. C'est un seul joueur seulement, vous n'aurez donc jamais ce sentiment rock bandy de jouer aux côtés de vos amis. Vous ne pouvez pas choisir votre nom de bande ou personnaliser les tenues. La bibliothèque musicale de 60 chansons n'importera pas les centaines de chansons de bande de rock que vous pourriez avoir sur vos autres consoles. Et bien sûr, vous ne pouvez jouer que la guitare. Pas de basse, pas de voix, pas de tambours et pas de clavier.
Si vous voulez, vous pouvez jouer à travers toutes les chansons de «Mode classique», qui vous met dans une pièce noire vide devant la note familière des jeux passés. Je suis assez malade des jeux de guitare à ce stade, alors le mode classique m'a très peu fait pour moi. Je pouvais voir la série Diehards en obtenir quelque chose, cependant. Je suis beaucoup plus intéressé à jouer à travers le mode Story, dans lequel vous êtes le guitariste dans un groupe de bandes-iSh très rock appelé AutoBlaster?, jouant de plus en plus gros spectacles sur la route de la renommée.
Avant et après les spectacles, vous passerez passer du temps avec vos bandmates pendant des vignettes brèves et mignonnes. Ils sont un trio cartoon - la chanteuse de plomb névrosé, le batteur putain, le bassiste irritable - mais leur dialogue n'est que peu crédible pour être agréable. En attendant un concert rapide, votre Frontman a un freakout mineur car il a mal rangé ses choix de guitare et est très particulier sur la jauge qu'il utilise. Oui, se sent à peu près bien.
Parfois, la simulation VR devient gênante, mais même cela peut être drôle ou intéressant. Au fur et à mesure que vous jouez, RAPPEZ LES MEMBRES STARTS STARE UP YOU. Ils sourient et on font parfois des vagues. Si vous regardez à eux, ils feront parfois un «qui, moi?» geste, ravi que vous les remarquiez. Il y a peu de choses plus inconfortables que de jouer de la musique pour un auditoire qui peut facilement faire un contact visuel avec vous et les membres de l'audience de Bande Fidélité de Rock VR Simulent même qu'avec une inhabituelle, en cas de précision involontaire. Pourquoi ne cessent-ils pas de me regarder? Pourquoi ne cesseront-ils pas de sourire? Ils vont me tuer après le spectacle, n'est-ce pas?

Chaque fois qu'une chanson arrive à la guitare solo, tout semblant de verisimilitude sort de la fenêtre. Une énorme lumière rougeoyante apparaît au-dessus de la foule, ce qui signifie qu'il est temps de faire valoir votre guitare, appuyez sur les touches au hasard, pommerez-vous le strummer et travaillez la barre blanche comme Steve Vai à la fin du carrefour.
Un mélange de riffs pré-enregistrés est plus ou moins correspondant à vos entrées, et pendant que vos solos ne sonnent pas bien, ils contiennent certainement de nombreuses notes. Tout le temps, votre guitare vaporise le néon "énergie musicale" sur le public, les laissant trempé et hurlant joyeusement comme des extras dans un film musical bukkake. C'est une réalisation hilarante et presque parfaite de nombreux guitaristes rupestres imaginés depuis l'avènement de la guitare électrique solo.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Compte tenu du nombre relativement minuscule de propriétaires d'Oculus Rift dans le monde, j'ai le sentiment que très peu de gens vont jouer au groupe Rock VR. Même si vous avez lu aussi loin, vous ne le jouerez probablement pas. Cela me fait presque comme ça encore plus. Ce jeu ne devrait probablement pas exister, et pourtant, c'est ici, l'un des bienfaiteurs les plus claires de la décision d'Oculus de jeter de l'argent à des projets intéressants de la VR inutiles de l'analyse de marché ou des bénéfices projetés. Bande de rock VR ne révolutionnez pas à lui seul la réalité virtuelle, ni ne marquera le retour triomphant du genre d'instruments en plastique. C'est assez amusant que cela n'a pas vraiment d'importance.

https://www.youtube.com/watch?v=h0bajfe6hEU&t=123