onlyfans bio


OnlyFans n'est pas tout NSFW! De la nourriture au fitness, découvrez comment différents types d'influenceurs utilisent la plateforme pour développer leur base de fans et monétiser le contenu.
Pour beaucoup, OnlyFans est synonyme de sexe. La populaire plate-forme d'abonnement social a attiré bon nombre de ses 150 millions d'utilisateurs enregistrés en raison de ses directives de contenu assouplies, qui permettaient aux travailleuses du sexe, aux strip-teaseuses et aux autres créateurs de contenu pour adultes de gagner un revenu.
Ce sont ces directives progressives qui rendent la plate-forme si unique, et lorsque OnlyFans a annoncé qu'elle interdirait le contenu sexuellement explicite dans les mois suivants, la communauté était aux armes. Heureusement pour les créateurs de contenu pour adultes qui avaient construit leur vie sur la plate-forme, l'entreprise est rapidement revenue sur sa décision.
C'est à cette époque que OnlyFans a annoncé le lancement d'OFTV, un service de streaming fournissant du contenu original autour du fitness, de la cuisine, de la comédie, de la musique et de plusieurs catégories “PG”. En d'autres termes, pas de contenu NSFW. Ce contenu n'est cependant pas entièrement nouveau pour OnlyFans , car la plate-forme n'était pas destinée à être uniquement du contenu pour adultes. En fait, depuis des années, OnlyFans abrite de nombreux genres de créateurs qui cherchent à être payés directement pour leur contenu en ligne, des entraîneurs personnels aux chefs.
La comédienne et actrice Jiaoying Summers utilise OnlyFans depuis seulement trois mois et dit avoir gagné 63 000 abonnés pour ses vidéos comiques et autres blagues.
”J'ai un revenu modéré inattendu de OnlyFans ", nous dit-elle.
Alors qu'Ev, une coach en santé holistique qui s'appelle @thebadasshealer et ne partage pas son nom complet publiquement, n'a gagné que 150 abonnés sur OnlyFans (en comparaison de ses 51 000 abonnés Instagram), elle dit qu'elle gagne toujours plus grâce à OnlyFans qu'elle ne le fait à son travail de serveuse. Elle attribue cela à la façon dont OnlyFans permet à ses créateurs de monétiser “tout.”
Ce qui rend OnlyFans particulièrement séduisant, c'est que les créateurs ne se sentent pas enfermés dans un genre. À l'avance, nous explorons certaines des nombreuses façons dont les différents créateurs de contenu peuvent utiliser OnlyFans pour monétiser et favoriser des relations uniques avec leur public.
Alors que OnlyFans n'a publié aucune donnée sur le nombre de créateurs qu'il possède dans divers genres, le site indique qu'il a vu une augmentation du nombre de créateurs utilisant la plate-forme pour le contenu de fitness depuis le verrouillage de 2020. Des fonctionnalités telles que la diffusion en direct permettent aux gourous du fitness d'effectuer des questions-réponses ou même des routines d'entraînement en direct pour les abonnés payants. Ils peuvent également publier des plans de régime et d'entraînement en plus du contenu vidéo et photo.
Coach en santé holistique Ev publie des cours de fitness et de santé mentale à côté d'un contenu positif pour le corps, qui comprend des images sans maquillage et non retouchées d'elle-même pour montrer aux abonnés toutes ses “belles imperfections.”
“En plus de l'abonnement mensuel, j'ai les PPV [pay per views] qui me permettent de faire des séances d'entraînement et des méditations personnalisées, ainsi que de choisir à qui j'envoie mon contenu sensuel”, dit-elle. "Même si je ne fais pas de contenu pour adultes, j'adore faire de l'art avec mon corps et c'est un type de contenu intime que je peux garder exclusif sur OnlyFans .”
Ev utilise Linktree pour différencier ses différentes plateformes de médias sociaux, ce qui est “beaucoup moins déroutant” pour ses abonnés. Ev partage également du contenu sur son entraînement au MMA, sa nutrition et son art numérique. Elle dit qu'elle apprécie les fonctionnalités d'analyse de Linktree afin qu'elle puisse voir combien de personnes sont intéressées par ses différents types de contenu. Ev n'est que l'un des 272 000 utilisateurs de Linktree (et ce n'est pas le cas) avec des liens OnlyFans sur leur page, selon les données de septembre 2021.
Le guérisseur Bad Ass est un coach de santé holistique sur OnlyFans .
La beauté est un autre genre qui semble gagner en popularité sur OnlyFans , car les gourous peuvent partager des tutoriels de maquillage étape par étape et d'autres recommandations et recevoir de l'argent grâce à des abonnements et des photos ponctuelles à la carte. Gabi Mrugala, dont le nom d'utilisateur est GroovyGabs , est sur OnlyFans depuis près d'un an, gagnant de l'argent grâce à des pourboires, des pourboires par message direct et sa liste de souhaits Amazon. Elle raconte à Glossy qu'elle a gagné 23 000 abonnés grâce à son contenu beauté.
Elle s'est depuis étendue à la guérison holistique et permet aux adeptes d'OnlyFans d'acheter des séances privées avec elle pour 50 $.
Alors que le monde s'ouvre peut-être, de nombreux acteurs, musiciens et artistes se retrouvent encore devant un écran lorsqu'il s'agit d'auditionner et de décrocher des concerts. OnlyFans permet aux acteurs et autres interprètes de publier des monologues vidéo et de solliciter des commentaires sur leur travail à l'aide de la fonction de sondage. Les musiciens peuvent également taquiner des extraits de nouvelle musique pour les abonnés payants, ou donner un accès anticipé aux versions à venir. De plus, les nombreuses options de monétisation permettent aux créateurs de financer leurs projets créatifs par crowdfunding.
”C'est un abonnement, c'est donc un endroit idéal pour collecter des fonds pour créer du contenu à l'avenir", explique Holiday Sidewinder, un musicien avec plus de 17 000 abonnés Instagram. Elle dit que les fans sont plus intéressés par les coulisses de son processus créatif. "Vous êtes payé pour votre contenu par un public qui est littéralement investi dans votre travail.”
Pour grandir en tant qu'artiste sur OnlyFans , Summers recommande de jongler avec d'autres plateformes de médias sociaux pour aider les abonnés directs. Par exemple, Summers compte plus d'un million d'abonnés sur TikTok , dont beaucoup l'ont suivie chez OnlyFans pour former une communauté.
” C'est tellement authentique et accueillant ", dit-elle.
Cuisiner avec Classie a peut-être un Instagram et un livre électronique réussis, mais la chef basée à San Francisco choisit OnlyFans pour monétiser ses vidéos de cuisine étape par étape.  Avec des recettes de plats comme les crevettes aux noix au miel, les fajitas au steak et aux crevettes et les ailes d'ail au miel, les fans peuvent cuisiner avec elle à la demande.
De même, pour 9,99 a par mois, Sneaky Eats promet deux recettes ou techniques par semaine aux aspirants chefs et accepte les suggestions de contenu via DM. D'autres fonctionnalités telles que la diffusion en direct permettent aux chefs d'OnlyFans d'organiser leur propre émission de cuisine en direct, tout en gagnant de l'argent grâce aux abonnés payants.
Cooking with Classie est l'un des meilleurs créateurs sur OnlyFans .
Si vous n'êtes pas quelqu'un avec une passion spécifique, comme la cuisine ou le fitness, être créateur sur OnlyFans ne signifie pas que vous devez vous en tenir à un seul créneau. Tous les types de créateurs peuvent mettre leur contenu habituel de voyage, de style de vie ou autre derrière le paywall d'abonnement, ou proposer du contenu en coulisses pour compléter leurs comptes YouTube , Instagram ou TikTok . Dans un article de blog, OnlyFans a cité des podcasteurs utilisant la plateforme pour partager des conversations non censurées, des youtubeurs utilisant la plateforme pour publier des vidéos sans publicité, ainsi que des personnes allant des danseurs aux magiciens trouvant des moyens uniques de monétiser.
Alors que OnlyFans peut encore avoir une réputation de contenu principalement pour adultes, les créateurs de PG comme Ev ont constaté que les gens ont été “super respectueux et compréhensifs” de son désir de gagner de l'argent directement auprès des abonnés sur OnlyFans .
”J'avais déjà une marque forte et je me suis fixé des limites claires, donc je suis sûr que cela a aidé", ajoute Ev.
Quant à Summers, elle dit que “la vie est trop courte pour se soucier des autres opinions” et que ses abonnés OnlyFans sont “des gens formidables et ils se soucient vraiment de moi et de ma carrière.”
En cultivant une communauté OnlyFans , les créateurs sont en mesure d'avoir une relation plus étroite avec leur public et de monétiser toutes sortes de contenus en dehors des offres de marque traditionnelles sur les réseaux sociaux. Les abonnements mensuels, les pourboires, les options pay-per-view et le soutien intime des abonnés dédiés signifient que même les créateurs de contenu familiers peuvent trouver de nouvelles façons de créer et de gagner de l'argent en le faisant.
À propos de l'auteur: Kathryn Lindsay est une rédactrice et éditrice indépendante vivant à Brooklyn, New York. En savoir plus sur kathrynfionalindsay.com
Demandez des pourboires et un paiement directement sur votre Linktree
Activez les liens commerciaux dès aujourd'hui!
Lien illimité
Tarif gratuit ou PRO à partir de 5 US US par mois
En savoir plus


https://www.youtube.com/watch?v=sSLHZfnKxIE