Aide en cas d’abus d’alcool lorsque l’on s’identifie comme queer


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Quatre jeux du monde réel conçu pour être joués à des manifestations
Vous voulez faire votre prochaine protestation plus efficace? Paolo Pedercini et Harry Josephine Giles Dites aux Jeux sont la clé. Les deux militants construisent une liste de «jeux occasionnels pour des manifestants» qu'ils pensent que les manifestants devraient intégrer leurs manifestations. Ces jeux peuvent servir de brise-glace, enseigner des tactiques de protestation précieuses aux débutants et encourager la désobéissance civile à la vie quotidienne.

"Nous voyons [de nombreux] premiers militants qui n'ont pas d'histoire ni de pratique", selon l'élection de Donald Trump, explique Pedercini, qui a fait des jeux sur tout, du travail et de l'aliénation aux maux de McDonald 's au fil des ans (il A également écrit une critique sur un jeu vidéo de prison pour nous quelques années). Une protestation, dit-il, devrait être «une expérience pour les personnes», pas seulement un rassemblement de plus de corps que possible. Si vous voulez maintenir le mouvement au fil du temps, il dit que vous devez faire que les gens veuillent revenir. Voici quelques-uns des jeux et pourquoi Pedercini et Giles pensent qu'ils feront une différence.

Les règles: les joueurs prétendent être des politiciens et se tiennent dans un cercle. Une personne dans le cercle accuse le provenant de faire quelque chose de terriblement faux, mais l'accusé ne peut pas le nier. Au lieu de cela, ils doivent défendre de manière vociférale leurs actions tout en incriminant le prochain joueur du cercle.

Pourquoi cela fonctionne: Certains jeux, Pedercini dit, a moins d'enseignement des compétences de protestation et d'obtenir davantage les gens de commencer à se parler - "N'ajoutez pas vraiment d'éléments de jeu à une activité, mais plutôt d'ajouter des éléments de protestation à un match", dit. «Jeu de blâme» peut aider les manifestants à rire d'une situation qui, ces jours-ci, peut être grimpante.

Les règles: avant la marche, les joueurs recueillent des fournitures (eau, barres d'énergie, analgésiques, etc.). Marquez un point si quelqu'un vous demande un article et vous l'avez. (Vous pouvez également donner des choses aux personnes qui semblent être dans le besoin.)

Pourquoi cela fonctionne-t-il: "Medic" pourrait sembler un exemple de manuel de gamification bon marché, mais c'est le point, dit Pedercini: il enseigne la compétence de protestation précieuse d'être préparée et aidait ceux qui ne l'ont pas fait. La règle de donner à vos objets à ceux qui ont besoin signifie que la méthode optimale de marquer des points personnels pourrait ne pas aider la plupart des gens. Comme dans la vraie vie.

Les règles: sans se parler, les joueurs tentent de s'aligner en fonction de leur revenu net. Chaque joueur révèle ensuite son revenu annuel aux joueurs à gauche et à droite et échanger en conséquence. Répétez le processus jusqu'à ce que tout le monde soit arrangé correctement; Le joueur qui a fait le moins de swaps (et donc devinait le plus avec précision) gagne.

Pourquoi cela fonctionne-t-il: aux États-Unis, nous avons été conditionnés à jouer comme des porculés à l'idée de discuter de combien d'argent nous faisons, ce qui facilite la tenue des cordes de bourse de nous escroquer. "La moitié des gens sont reculés terrifiées" quand on l'a demandé de jouer à ce jeu lors d'une conversation récente à Washington, DC, Pedercini. Jouer au jeu exhorte les gens à penser et à parler subversivement non seulement à la manifestation, mais dans leur vie quotidienne.

Les règles: les joueurs choisissent un seul officier de police à la marche, marchent à côté d'eux et exagérent leurs mouvements de plus en plus qu'ils marchent. Si le COP insulte un joueur, ils gagnent.

Pourquoi cela fonctionne: "Pratiquer la prétection de la police et se moquer de la police dans une circonstance relativement facile est vraiment importante", déclare Giles ", car il y a des moments où la police est en mesure de refuser la police est vraiment importante, soit tactiquement, soit une sécurité personnelle. "

Si vous envisagez de les amener à votre prochaine manifestation, gardez à l'esprit que jouer ces jeux, en particulier ceux comme des flics de clown, pourrait introduire un élément de danger réel. J'ai vu la police sur des manifestants individuels qui sont tombés dedans, même s'ils ne se comportaient pas de manière différente ou ne brisant aucune loi. Sans parler du fait que le jeu «sûr» pour un manifestant blanc peut être beaucoup plus dangereux pour une personne de couleur.

"Il devrait probablement y avoir une responsabilité de non-responsabilité sur tous les [les jeux]", déclare Giles. "Même dans les humorisques, il y a un risque."

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=h0bajfe6hEU&t=83