Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Pokémon est l'une des propriétés médiatiques les plus populaires au monde. Dans cette présentation vidéo, je soutiens que la popularité de Pokémon doit beaucoup à ses nombreuses ressemblances structurelles aux jeux de confiance classiques. Oui, je dis que je dis que la conception du jeu de Pokémon suit le plan d'une arnaque criminelle, et je veux dire cela comme un compliment énorme.
Peut-être que vous avez entendu la célèbre définition de Jeux de Sid Meier comme "un ensemble de décisions intéressantes". Pokémon est un ensemble de décisions si intéressant qu'il vous oblige à prendre une décision avant de jouer.
La décision zéro dans un jeu Pokémon est "Quelle version achetez-vous?" On peut philosopherser sans fin sur leur choix. Ils peuvent choisir la version correspondant à leur couleur préférée. Ils peuvent choisir la version que leurs amis n'ont pas choisi. Ils peuvent choisir la version qui a le Pokémon légendaire plus frais sur la couverture. Offrir aux joueurs deux versions de chaque jeu Pokémon est un marketing intelligent. Dès que vous commencez à penser à un nouveau jeu Pokémon, vous pensez à la version que vous achetiez si vous avez acheté une.
Si nous avons formulé cela comme une question de choix multiple, cela ressemblerait à ceci:
"Quelle version de Pokémon est la meilleure?"
Deux sur trois de ces options entraînent votre perception de Pokémon. C'est un ratio deux à un. D'où viens, nous appelons cela une majorité des deux tiers.
De cette logique ludique (si légèrement fallacieuse), nous pouvons commencer à éliminer le réseau de décisions tentacules de Pokémon - et non le moindre qui est "quel starter?"
Ma vidéo va au fond du jeu d'ici. Si un jeu de confiance est le travail d'un contet, nous pourrions aussi bien appeler Pokémon une œuvre d'art.
Avec ce projet, j'ai mis en revue l'ensemble de la série de jeux Pokémon. (SPOILER: J'ai décidé que c'était phénoménalement génial.)
Après avoir terminé cette vidéo, je suis maintenant obsédé par le futur titre possible "Blackjack: l'examen vidéo Kotaku." Le voyage de là à ici était sauvage. S'il vous plaît regarder ma vidéo pour l'expérimenter pour vous-même.
Également! Si vous aimez personnellement, commenté et / ou souscrit à notre canal YouTube?, cela alimenterait certainement mon habitude de faire beaucoup plus de vidéos comme celle-ci. Je vous promets que vous pourriez l'aimer.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Les 27 premières minutes de la tunique: Fox Smol, Big Adventure
12 minutes de jeu en ligne GTA sur PS5
La personnalisation suprême est à la fois que Microsoft rend les jeux plus accessibles