host android


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Cette semaine marque le 25e anniversaire du pays donkey Kong classique et bien-aimé. Pour célébrer cette étape, certains des développeurs derrière le match ont pris part à une série d'entretiens sur le jeu, son développement et sa libération. Et selon un développeur qui a travaillé sur le jeu, Nintendo était effectivement inquiet, le match était "trop ​​3D" et qu'il serait trop écrasant pour les joueurs et ils ne seraient pas en mesure de le jouer.

Sortie le 21 novembre 1994 pour les SNES et développé par Rare, DK Pays était une base de plate-forme 2D construite à l'aide d'actifs 3D. Dans une nouvelle entrevue de 1 heure et documentaire de Sheesz, mieux connu pour les vidéos de frontières populaires, nous apprenons un tas d'informations intéressantes sur le développement de ce jeu classique.
Par exemple, saviez-vous que la conception de Donkey Kong n'était qu'un gros gorille avec les yeux d'une battleadoad giflé dessus? Ou que les Kremlings, les ennemis du jeu, faisaient l'origine à l'origine d'un projet échoué différent?
Et oui, Cranhanky Kong est le donkey Kong original des jeux d'arcade. Bien que rare ne favorisait pas trop cela dans le jeu ou dans les annonces parce qu'ils étaient inquiets, Nintendo changerait ou supprime le personnage si elles le faisaient.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Toute la vidéo a un peu plus d'une heure et vous souhaiterez peut-être attraper des collations et un verre avant de commencer à regarder. Mais pour les fans de Donkey Kong Pays et ou des personnes qui aiment en apprendre davantage sur les vieux jeux, cette vidéo vaut la peine de regarder.

https://www.youtube.com/watch?v=kC5fg6BDUWY