20 signes que vous êtes prête à avoir un bébé


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
À une époque où une part croissante des adultes américains disent qu'ils connaissent une personne qui est transgenre, il n'existe aucun consensus public sur la question de savoir si une plus grande acceptation sociale des personnes transgenres est bonne ou mauvaise pour la société, selon une enquête de Centre de recherche sur les pew menée en juillet dernier.
La question a été posée dans le cadre d'une enquête plus large posée sur le point de vue du public sur un large éventail de questions sociales et politiques, notamment si différentes tendances sociétaux des États-Unis sont généralement bonnes ou mauvaises pour la société.
Environ quatre ans des adultes américains de dix ans (38%) disent qu'une plus grande acceptation des personnes transgenres est généralement bonne pour notre société, tandis que 32% disent que c'est mauvais et que 29% disent que ce n'est ni bon ni mauvais. Il y a une différence cruciale entre les républicains et les démocrates sur ce sujet et les points de vue varient également par certains groupes démographiques clés, y compris des groupes au sein de chaque partie.
Une majorité de démocrates et de ceux qui se penchent vers le Parti démocratique (59%) disent que la plus grande acceptation des personnes transgenres est bonne pour la société, tandis qu'une majorité de républicains et de maïs républicains (54%) disent que c'est mauvais pour la société. Les républicains sont également légèrement plus susceptibles que les démocrates de dire que ce n'est ni bon ni mauvais.
Par idéologie, les différences sont encore plus dramatiques. Les trois quarts des démocrates libéraux disent que l'acceptation accrue des personnes transgenres a été bonne pour la société. Cela se compare à 45% des démocrates modérés ou conservateurs, 27% des républicains modérés ou libéraux et seulement 8% des républicains conservateurs. Pendant ce temps, 65% des républicains conservateurs disent que l'acceptation de la population trans a été mauvaise pour la société, tandis que 6% des démocrates libéraux disent la même chose.
Ce fossé partisan est conforme aux autres conclusions sur la manière dont les points de vue du public transgenre. Par exemple, une enquête de 2017 a montré que 64% des démocrates croyaient que si une personne est un homme ou une femme peut être différente du sexe à la naissance, tandis que 80% des républicains croyaient le contraire - que le sexe est déterminé par sexe à la naissance.
Les jeunes adultes, les Américains asiatiques, ceux qui ont un baccalauréat ou plus d'éducation et de femmes ont tendance à être plus susceptibles de dire que l'acceptation sociale des personnes transgenres est bonne pour la société. De l'autre côté, les adultes blancs, les personnes âgées, les personnes sans bachelor et les hommes ont tendance à être plus susceptibles de dire que la société est mauvaise pour la société.
Beaucoup de ces différences restent ou deviennent encore plus prononcées, au sein de chaque partie. Les républicains et les maigres du GOP dans tous les principaux groupes démographiques ont tendance à avoir davantage d'acceptation sociale de la population transgenre, plutôt que de bons, mais certains groupes sont plus susceptibles de dire cela que d'autres. La majorité des républicains de 50 ans et plus voient cela comme mauvais pour la société, tandis qu'environ la moitié de ceux de moins de 50 ans, disent la même chose. Pendant ce temps, environ des adultes républicains de trois sur dix ans plus jeunes que 30 disent une plus grande acceptation des personnes qui sont transgenres sont bonnes pour la société, plus grandes que les actions des groupes plus âgés qui disent la même chose.
Les hommes républicains sont plus susceptibles que les femmes républicaines de dire une plus grande acceptation des populations trans sont mauvaises pour la société et les républicains blanches sont plus susceptibles que les républicains hispaniques de dire la même chose. (La taille des échantillons de Noir et des républicains asiatiques ne sont pas assez grandes pour analyser séparément.)
Les républicains protestants évangéliques blancs sont nettement plus susceptibles de dire que plus d'acceptation sociale du peuple trans sont mauvaises pour la société (71%) par rapport aux républicains protestants blanches non évangéliques (48%) ou aux républicains catholiques blancs (51%).
Les républicains qui connaissent une personne transgenre sont moins susceptibles que ceux qui ne disent pas une plus grande acceptation des personnes qui sont transgenres sont mauvaises pour la société (45% de ceux qui connaissent une personne trans, contre 60% de ceux qui ne le font pas), Et ils sont plus susceptibles de dire que c'est bon ou bon ni mauvais. Néanmoins, une pluralité de ceux qui connaissent une personne qui est transpective davantage d'acceptation est mauvais pour la société: 45% disent cela, tandis que 37% disent que ce n'est ni bon ni mauvais et 18% disent que c'est bon.
Les démocrates sont à peu près le miroir opposé des républicains. Une majorité - y compris des actions similaires d'hommes et de femmes - dire une plus grande acceptation des personnes transgenres est généralement une bonne chose. Tout comme chez les républicains, les jeunes démocrates pénétrent plus positifs sur cette question, 71% des âgés de 18 à 29 ans disant qu'ils pensent que cela est bon pour la société, contre six sur dix de ces 30 à 49 ans et environ la moitié de ces 50 ans et plus. Néanmoins, des actions relativement faibles des démocrates à travers des groupes d'âge disent une plus grande acceptation des personnes qui sont transgenres sont mauvaises pour la société.
Environ sept démocrates sur dix avec au moins un baccalauréat disent que l'acceptation de la population trans a été bonne pour la société, comparativement à environ six sur dix de ceux avec une certaine expérience collégiale et moins de la moitié des personnes ayant un diplôme d'études secondaires ou moins.
Parmi les démocrates, il y a un modèle intéressant par race et ethnie. Même si les adultes blancs sont globalement plus susceptibles que les adultes noirs, hispaniques et asiatiques de dire une plus grande acceptation des personnes transgenres est mauvaise pour la société, c'est très différent entre les démocrates. Les démocrates blanches, ainsi que les démocrates asiatiques, se distinguent comme étant plus susceptibles de dire que c'est bon pour la société.
Comme dans le cas des républicains, des démocrates protestants évangéliques blancs - tout en s'appuyant davantage pour dire que c'est bon pour la société que de dire qu'il est mauvais - a tendance à être plus négatif sur la plus grande acceptation des personnes trans (28% disons que c'est mauvais pour la société) que leur blanc protestant non évangélique (10%) et homologues catholiques blancs (13%).
Les démocrates qui savent qu'une personne trans sont plus susceptibles de dire une plus grande acceptation sociale est bonne (69% contre 50% de ceux qui ne connaissent pas une personne trans) et moins susceptibles de dire que c'est mauvais (10% contre 16%) ou non. bon ni mauvais (21% contre 33%).
Remarque: Voici les questions utilisées pour le rapport, ainsi que les réponses et sa méthodologie.
Anna Brown est un associé de recherche axé sur la recherche sur les tendances sociales et démographiques au Centre de recherche sur Pew.
Données fraîches livrées samedi matin
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=g-a7OJQQ90g