industrie du jeu


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Qu'est-ce qui aurait pu être juste une autre histoire imbibée de sang de Dayz Douchebaggery se transforma en quelque chose, bien, un peu magnifique.
Dans cette vidéo de la journée de Michael Gramlin, un joueur est pris en otage avec tout le sac de fixations traditionnel sur sa tête, attaché, entouré et mariné dans une allocation de sa propre sueur et de sa propre sueur et de sa propre urine d'espoir d'évasion. Mais ensuite, ses ravisseurs font une demande:
"Si vous voulez survivre, nous avons juste besoin de vous pour nous chanter une chanson. Toute chanson. Si vous ne vous conformez pas, nous vous exécuterons."
Puis un bref moment de silence du joueur, une incertitude possible. Ses capteurs lui disent que cela ne peut rien être facile. Pas de joyeux anniversaires ou qu'avez-vous.
"Non, non, non, j'en ai un", répond-il. Plus de scepticisme de ses ravisseurs. "Nah, juste ... restez à mettre en place", ajoute-t-il, alors calme que tu penserais qu'il vient de se réveiller de la plus grande sieste du monde.
C'est quand il ramasse une guitare réelle - dans la vie réelle - et commence à gratter. Il procède à jouer et à chanter un absolument magnifique, sans parler d'ajustement, de rendu de "pendre moi, oh accroche-moi" de Dave Van Ronk. Tout le monde cesse de lui faire face à leurs armes à feu, met les mains vers le haut, et se balance lentement dans le temps avec la musique.
Tout le moment est ... merveilleux. C'est tellement putain de cool.
Alors que les joueurs ont du mal à croire que c'est même arrivé, ils promettent le gars qu'ils ne vont certainement pas l'exécuter après tout cela. Et c'est tout. Il est libre d'aller. Dayz peut faire ressortir le pire des gens parfois, mais quand il délivre, Goddamn le fait jamais.
Vous lisez la page cuit à la vapeur, la page de Kotaku dédiée à toutes choses dans et autour du service de jeu PC bêtement populaire de la vanne. Jeux, culture, créations communautaires, critiques, guides, vidéos-tout. Si vous avez trouvé quelque chose de cool / affreux sur Steam, envoyez-nous un email pour nous faire savoir.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez à nathan.grayson@kotaku.com ou trouvez-le sur Twitter @ Vahn16 .

https://www.youtube.com/watch?v=kC5fg6BDUWY