Naviguer dans la maladie mentale pendant le mouvement des droits civiques.


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Deux chargés sur l'essai qui a conduit à des flics tirant la victime avec des balles en caoutchouc
Deux jeunes hommes, un du Royaume-Uni et un autre des États-Unis, ont été accusés de «tasses» Tyran Dobbs, qui a été abattu dans la tête et la poitrine avec des balles en caoutchouc par la police après la perquisition de sa maison.

Comme les rapports indépendants, au début de 2015, Tyran Dobbs de 20 ans a été réveillé par la police, qui était entré dans son appartement après avoir reçu un appel Hoax 911 qui aurait été provenant de 21 ans Britannique Robert McDaid , des Dobbs Impensionnement et de la revendication Tenir trois otages, qui il tuerait s'il n'était pas livré 15 000 $.
Comptes de ce qui s'est passé la prochaine revendication de la famille Différences-Dobbs La police a utilisé une force inutile tandis que le rapport officiel peint une image très différente - mais les faits sont que, après avoir sorti sa chambre, Dobbs a été tourné deux fois par la police en utilisant des balles en caoutchouc, une fois dans le coffre et une fois entre les yeux.
McDaid a été inculpé cette semaine de faire appel à l'appel, avec American Zachary Lee, qui est accusé d'être celui qui demandait à l'origine McDaid de son aide avec l'essai. Les paires auraient été réunies et communiquées via des jeux en ligne non spécifiés.
Les accusations de la paire incluent le complot pour produire de fausses informations et un canular, et si elles sont reconnues coupables, elles font face à une peine de prison maximale de 20 ans.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=h0bajfe6hEU&t=15