Les 5 percées les plus excitantes en matière de fertilité


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Près de neuf noirs noirs des Noirs disent qu'ils sont au moins un peu informés de l'histoire des Noirs aux États-Unis, avec la famille et les amis étant la plus grande source d'informations sur celle-ci, selon une enquête récente Centre de recherche sur les pew de Noir adultes.
Les réalisations des Américains noirs sont reconnues chaque mois de février pendant le mois de l'histoire du Black, qui retrouve ses racines à une exposition commémorant leur émancipation de l'esclavage.
Black History Mois a ses origines dans un affichage de l'histoire noire que Carter G. Woodson a été créé en 1915 pour une exposition Honorant le 50e anniversaire de l'émancipation d'Émancipation des Noirs d'Américains de l'esclavage. Woodson voulait la célébration de la liberté d'Amérique noire et de la réalisation de continuer au-delà de l'exposition. Il a donc fondé plusieurs efforts intellectuels et culturels: l'association de l'étude de NEGRO vie et de l'histoire en 1915, le Journal of Negro History en 1916 et finalement de l'histoire de Negro Semaine en 1926.
Woodson sélectionnée Février pour la Semaine de l'histoire de Negro pour aligner les célébrations antérieures à l'américaine de Frederick Douglass et les anniversaires d'Abraham Lincoln. Cinquante ans après sa fondation, la Semaine de l'histoire de Negro a été étendue au mois de l'histoire des Noirs en 1976 par l'organisation Woodson fondée, désormais connue comme l'association pour l'étude de la vie et de l'histoire afro-américaine.
Environ la moitié des Américains noirs (51%) disent qu'ils sont très ou extrêmement informés de l'histoire des Noirs aux États-Unis, près de quatre sur dix (37%) disent qu'ils sont un peu informés, tandis que 11% disent qu'ils sont un peu ou pas du tout informé.
Parmi les adultes noirs qui s'identifient comme noirs seuls, 51% disent qu'ils sont très ou extrêmement informés de l'histoire noire américaine. Une part identique d'adultes multiracial (51%) disent la même chose. Environ la moitié des adultes noirs nés des États-Unis (51%) et des immigrants noirs (50%) disent également qu'ils sont très ou extrêmement informés de l'histoire noire américaine.
Il existe des différences notables chez les adultes noirs dans la façon dont ils ont dit qu'ils disent qu'ils sont quand il s'agit de l'histoire du noir américain. Les adultes noirs qui disent que être noir sont très importants pour leur identité sont presque deux fois plus susceptibles que ceux qui disent que être noir est moins important (57% contre 29%) de dire qu'ils sont très ou extrêmement informés de l'histoire des Noirs dans le nous
En outre, les adultes noirs âgés de 30 ans et plus sont plus susceptibles que ceux de moins de 30 ans de dire qu'ils sont très ou extrêmement informés.
Les Américains noirs qui connaissent au moins un peu d'histoire noire américaine, disent qu'ils ont appris à ce sujet de nombreuses manières différentes. La manière la plus courante vient de la famille et des amis, avec 43% en disant qu'ils ont tout appris ou sur la plupart de ce qu'ils connaissent de l'histoire noire de ceux qui leur sont proches. (Voir Tableaux détaillés ci-dessous pour plus d'informations sur la manière dont les sous-groupes d'Américains noirs évaluent leur connaissance de l'histoire noire et où ils ont appris à ce sujet.)
Les plus petites actions disent qu'ils ont appris l'histoire des Noirs américains des médias (30%), Internet (27%) et des écoles de K-12 (23%). Pour ceux qui ont au moins un diplôme d'associé, 24% disent qu'ils ont appris l'histoire noire américaine de l'enseignement supérieur.
Les vues de sa propre identité raciale peuvent influencer la manière dont les Américains noirs apprennent sur l'histoire noire américaine. La part des Noirs américains qui disent qu'ils ont appris que cette histoire de la famille et des amis atteint 48% parmi ceux qui disent que être noir est une partie de leur identité très ou extrêmement importante, contre seulement 30% chez ceux qui disent que le noir est moins important pour leur identité. Les Américains noirs qui disent que d'être noir sont une partie importante de leur identité sont également plus susceptibles d'avoir appris l'histoire noire des médias (33% contre 22% qui disent que le noir est moins important pour eux), Internet (30% vs. 18%) et l'enseignement supérieur (26% contre 14%), pour ceux qui ont au moins un diplôme d'associé.
Les adultes noirs de moins de 30 ans (38%) et de 30 à 49 ans (31%) sont plus susceptibles que ces 50 à 64 (22%) et 65 ans et plus (14%) de dire qu'ils ont tout appris ou sur la plupart des choses qu'ils connaissent sur le noir histoire d'Internet. Les adultes noirs de moins de 30 ans (31%) et de 30 à 49 ans (25%) sont également plus susceptibles que ceux de 50 à 64 (20%) et de 65 ans et plus (17%) de dire qu'ils ont tout appris ou sur la plupart des ce qu'ils savent sur leur histoire des écoles de la K-12.
Les adultes noirs non hispaniques (45%) sont plus susceptibles que les adultes multiraciens noirs (32%) de dire qu'ils ont tout appris ou sur la plupart des choses qu'ils connaissent sur l'histoire noire de leur famille et de leurs amis. Alors que les noirs nés américains (44%) et les immigrants noirs (36%) sont également susceptibles de s'appuyer sur la famille et des amis comme des sources, les immigrants noirs sont plus susceptibles que les adultes noirs nés américains d'avoir appris l'histoire noire des médias ( 45% contre 29%) et Internet (40% contre 26%).
Remarque: Voici les questions utilisées pour l'enquête aux noirs adultes, ainsi que les réponses et sa méthodologie.
Kiana Cox est un associé de recherche se concentrant sur la race et l'appartenance ethnique au Centre de recherche sur Pew.
Données fraîches livrées samedi matin
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=Negw0I4O8zA