jeux de hasard au japon


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Final Fantasy Type-0 a été publié au Japon ce dernier jeudi-deux jours plus tard qu'en Amérique. Mais comme beaucoup d'entre vous, j'étais plus intéressé par la dernière démo Fantasy XV que Type-0 elle-même.
Je n'ai pas apprécié exactement l'expérience de type 0 lorsque le jeu a été publié à l'origine, pour dire le moins s'il y avait plus que quelques choses sur le jeu que j'ai fait de tout ce que je n'ai pas fait. Alors que j'étais provisoirement ouvert à la reproduction sur la PlayStation 4, après une pensée, j'ai décidé que je voulais vraiment seulement que Type-0 pour la dernière démo Fantasy XV. Donc, lorsque j'ai découvert que la démo avait Japonais avec du texte anglais et était distribué via le code de téléchargement (au lieu d'être physiquement sur le type-0 Blu-ray), le choix semblait clair.
Je suis sorti, acheté de type 0 de ma boutique de jeux locale, est rentrée à la maison, a téléchargé la Démo Final Fantasy XV et, moins d'une heure plus tard, je l'ai vendu à la boutique de jeu. Le greffier n'a même pas battu un œil. En bref, j'ai "loué" le jeu et "acheté" la démo.
Au total, le coût net de la démo était de 2150 yens (environ 18 $) - une bonne affaire à mon avis.
Et si vous pensez que c'est ridicule de payer quelque chose pour une démonstration, regardez-la de cette façon: au Japon, un film dans le théâtre coûte environ 1800 yens (environ 15 $) pendant deux heures de plaisir. J'ai déjà eu plus de deux heures de plaisir de la dernière démo Fantasy XV déjà et, grâce aux personnes qui incitent à briser la démonstration et à explorer davantage le monde - on dirait que j'ai plusieurs heures de bonnes heures devant moi . Pas une mauvaise affaire, si vous me demandez.
La seule chose meilleure qu'une longue démonstration d'un jeu, les gens ont attendu neuf ans pour jouer? ...
En outre, j'ai payé 29,99 $ pour les gains métalliques Solid V: Zéros de terre, de sorte que ce n'est pas comme paie pour les démos (même génial) est quelque chose de nouveau. Sûrement, je ne suis pas seul, n'est-ce pas?
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez à biggestinjapan@gmail.com ou trouvez-le sur Twitter @biggestinjapan.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=zHlFVYlg05M