rimowa sac week end hommes de luxe


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les héros de la tempête Streamer rapporte toute l'équipe, invite à Blizzard à enquêter sur
Les héros de la direction du jeu de la tempête indiquent que Blizzard se réfère à l'un des banderoles de jeu en signalant frivolément des coéquipiers après avoir perdu un match.
Tandis que la radiodiffusion plus tôt cette semaine, Streamer Alexander "Tregir" Fonder semblait émettre des rapports contre les quatre autres membres de ses héros de l'équipe de tempête après avoir perdu. Melder était un joueur professionnel sur des équipes comme Epsilon Esports et Googleishetzont avant de devenir Streamer (il est toujours occasionnellement en concurrence dans les niveaux inférieurs du jeu, le plus récemment dans le cadre de la chance toujours chanceux) et n'a pas immédiatement répondu à une demande de commentaires.
[Mise à jour -12h00, 3/12/18] La tige a répondu avec son côté de l'histoire (l'anglais n'est pas sa langue maternelle):

«J'essayais d'écrire Blizz et de discuter de cela, mais tout le monde m'ignore. Et ça vient d'arriver, car ils étaient impolis dans le jeu. Je pense 3 [ou 4 d'entre eux]. Mais ils veulent juste me montrer en mauvaise position, mais j'étais toujours sur le côté des chauds et essayez de l'améliorer. Mais après avoir ignoré tant de fois. Vous arrêtez juste d'essayer. Et nous fabriquons même régulièrement avec Analytics en ru, mais je vais maintenant être banni pour quelques rapports. Les gens parlent simplement que je le fais à chaque match. Ce n'est pas vrai à 100%, je viens de recevoir beaucoup d'ennemis dans les haineux amusants de la Commuinty 50/50 ...
J'ai été mis en sourdine pour de faux reproducteurs sur le CAC principal, puis lorsque j'écris à l'appui. Ils disent que je spamais et ne soyez pas umuted. Parce que j'écris 4 fois dans le jeu. Ce système ne fonctionne tout simplement pas, et maintenant ils disent que je suis le problème. "
"Il est inacceptable de signaler faussement des joueurs", a écrit Alan Dabiri de Blizzard dans un récent fil de Reddit sur le sujet créé par l'un des joueurs signalés. "Nous avons apporté des changements pour attraper les agresseurs les plus flagrants du système de reporting, mais nous continuerons à améliorer le système." Il a ajouté que cet incident particulier est examiné et «une action appropriée» sera prise. "En avertissement pour les autres, nous agirons contre votre compte si vous abusez le système de rapport."
Le comportement de Melder est similaire à une autre instance il y a quelques années, lorsqu'il est en forme de rage, un streamer connu Konus a signalé un coéquipier, affirmant qu'ils ont abusé de la discussion simplement parce qu'un match allait mal.
La plupart des jeux en ligne ont un système en place pour tenter de sanctionner une mauvaise sportivité ou un comportement abusif, mais il est notoirement difficile de séparer les rapports authentiques de ceux qui sont simplement des trollings. Les héros en particulier posent un problème avec les joueurs abusant de son système de reporting, ainsi que d'autres comportements toxiques. Ce n'est pas inhabituel, que ce soit pour les autres joueurs de harceler l'un de l'autre à l'aide de chat de l'équipe ou d'essayer de lancer des matchs en aidant l'équipe ennemie s'ils sont particulièrement frustrés.
C'est ce qui s'est passé avec Maksym "Mopsio" Szczypa de The Pro Team Zealots qui a été attrapé l'automne dernier tentative volontairement de jeter un match pour dépiter des personnes avec lesquelles il jouait pendant une correspondance aléatoire. Un grand tollé sur les médias sociaux a forcé Blizzard pour répondre à la question, qui a finalement publié une interdiction de sept jours contre le joueur, mais elle a montré à quel point il peut être difficile de surveiller les matchs pour un comportement toxique.
Plus tôt cette année dans Overwatch, un autre des jeux de concurrence de Blizzard, les développeurs ont annoncé leurs intentions de surveiller YouTube et d'autres endroits pour des cas spécifiques de comportement toxique pouvant être utilisés pour censurer de manière proactive les joueurs du jeu. La communauté autour des héros est beaucoup plus petite, mais son système de rapport a également été trouvé manifestant, avec des joueurs qui la critiquent pour être trop facile à exploiter ou non assez punitifs dans des cas légitimes.

"Nous ne discutons généralement pas d'actions liées à des joueurs individuels", a déclaré un porte-parole de Blizzard lorsque Kotaku tendit la clarification des éclaircissements sur le cas. "Mais il convient de noter que la violation du système de rapport est considérée contre notre code de conduite (disponible ici), et nous allons agir contre des acteurs à qui nous trouvons violer nos politiques."

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=FOLBAL6O21Y&t=200