Améliorez votre vie sexuelle pour faire un bébé


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
L'expulsion reste une préoccupation importante pour de nombreux latinos américains. Dans l'ensemble, près de quatre sur dix Latinos (39%) disent qu'ils craignent qu'ils, un membre de la famille ou une personne proche d'eux pourraient être déportés. Cette préoccupation est encore plus élevée chez les immigrants, selon une enquête sur le Centre de recherche sur la PEW des adultes latinos menés en mars 2021.
Environ la moitié des latinos immigrants (51%) disent qu'ils s'inquiètent beaucoup ou que ceux-ci qu'ils connaissent ou que ceux qu'ils connaissent puissent être déportés - une part plus élevée que parmi les Latinos nés des États-Unis, dont 28% déclarent avoir les mêmes préoccupations.
Parmi les immigrants latinos, les préoccupations concernant la déportation varient considérablement et sont liées au statut d'immigration. Près de huit immigrants de dix sur dix qui ne sont pas des citoyens américains et ne pas avoir une carte verte (79%) disent qu'ils s'inquiètent beaucoup ou une personne proche d'eux-mêmes ou une personne proche d'eux étant déportée. C'est un groupe qui est probable dans le pays sans autorisation. Pendant ce temps, 53% des immigrants qui ne tiennent pas la citoyenneté américaine, mais ont une carte verte disent qu'ils craignent qu'ils ou que quelqu'un proche d'eux puisse être déporté. En revanche, environ un tiers des immigrants latinos qui sont naturalisés des citoyens américains s'inquiètent de la déportation.
Les préoccupations concernant la déportation chez les Latinos ont peu changé au cours de la pandémie Covid-19 et pendant la transition de la présidence de Donald Trump à Joe Biden. En décembre 2019, 44% des adultes latino-adultes ont déclaré qu'ils étaient beaucoup inquiets ou certains qu'ils eux-mêmes, un membre de la famille ou un ami proche pourraient être déportés, une part légèrement supérieure à celle de 2021. Entre-temps, les préoccupations du groupe les plus inquiets de l'expulsion Little Change: En décembre 2019, 76% des personnes sans citoyenneté américaine ou une carte verte s'inquiétaient au moins une certaine déportation et une action similaire l'a dit en 2021.
Les déménagements des immigrants dans le pays sans autorisation par l'immigration et l'exécution des douanes ont considérablement diminué au cours de l'exercice 2020 par rapport à l'exercice 2019. Les déménagements d'immigrants ont diminué de 267 000 en 2019 à 186 000 en 2020, selon l'agence. Les arrestations administratives ou les arrestations administratives de l'Agence ont été réalisées à l'intérieur des États-Unis, ont connu une baisse similaire de 143 000 à 104 000 au cours de la même période.
Les immigrants représentent environ un tiers de la population américaine latino et environ la moitié de tous les adultes latinos. Tandis que les Latinos constituent la plus grande part des immigrants non autorisés, les immigrants latinos non autorisés représentent un peu moins de 40% des 20 millions d'immigrants latino-latino dans le pays et environ un-huit de tous les Latinos américains, selon les estimations les plus récentes du Centre. . Selon l'enquête, 53% des adultes latinos affirment qu'ils connaissent quelqu'un qui vit dans les États-Unis sans autorisation.
Plus tôt en 2021, une enquête sur le Centre de recherche sur la PEW a révélé qu'une légère majorité des adultes latino-latino (84%) indiquait que des immigrants non documentés devraient rester dans le pays juridiquement si certaines conditions étaient remplies, contre 69% des adultes américains. . Parmi les Latinos, 88% des démocrates et des indépendants pensifs de démocrate ont tenu ce point de vue, de même que 73% des républicains et des maïs républicains.
Les inquiétudes de déportation varient parmi les Latinos américains. Parmi les Latinos de deuxième génération, celles ayant au moins un parent immigrant, 37% disent qu'ils s'inquiétaient d'une expulsion beaucoup ou d'une partie, comparativement à 18% chez les Latinos de la troisième génération (celles avec deux parents nés des États-Unis). Environ huit sur dix (81%) de ce dernier groupe disent qu'ils ne s'inquiètent pas beaucoup ou du tout à propos de l'expulsion d'eux-mêmes ou de quelqu'un qu'ils connaissent.
L'inquiétude de l'expulsion est plus probable chez les Hispaniques âgés de 18 à 29 ans (49%) que parmi les Hispaniques de 50 à 64 ans (34%) et de 65 ans et plus (25%). Les Hispaniques avec moins de diplôme d'études secondaires sont plus susceptibles que celles qui ont au moins une éducation universitaire à s'inquiéter de la déportation (56% contre 31%). Et les hispaniques dont le revenu familial total en 2019 était inférieur à 30 000 dollars par an est plus susceptible que ces hispaniques dont le revenu familial était de 80 000 $ ou plus à s'inquiéter de la déportation d'eux-mêmes ou de quelqu'un près d'eux (47% contre 25%).
Les Hispaniques qui ont vécu au moins une des huit formes spécifiques de discrimination dans les 12 mois précédents étaient plus susceptibles que celles qui n'entraînent aucune forme de discrimination de ce type de discrimination qui s'inquiétaient beaucoup ou une partie de l'expulsion d'eux-mêmes, un membre de la famille ou une proche ami (50% contre 27%).
Remarque: Voici les questions utilisées pour notre enquête aux adultes hispaniques, ainsi que de réponses et de sa méthodologie.
Mohamad Moslimani est un assistant de recherche se concentrant sur la race et l'appartenance ethnique au Centre de recherche sur Pew.
En période d'incertitude, de bonnes décisions exigent de bonnes données. Veuillez soutenir nos recherches avec une contribution financière.
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=g-a7OJQQ90g