https://android.high-phone.info/comment-obtenir-le-fond-decran-givre-du-pixel-sur-marshmallow-android-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Comment EA, League of Legends & Battle.net a été abattue par des attaques
La semaine dernière, un groupe qui s'appelle DERP a lancé DDO attaque des attaques sur les serveurs d'un certain nombre de plus grands jeux au monde (et de sociétés de jeux). Cela semblait être une liste terriblement grande liste de victimes d'une forme d'attaque aussi simple et ancienne, mais comme explique Ars Technica, il y en avait un peu plus que cela.
Un groupe de pirates en passant par le nom DERP a lancé DDO Attaque sur un certain nombre de grands jeux et ...
Contrairement à une attaque DDO standard, quels grands services comme Battle.Net et league of Legends auraient pu vaincre, les assaillants utilisaient une méthode nouvelle - et évidemment incroyablement efficace.
"Plutôt que d'inonder directement les services ciblés avec des torrents de données", a explique: "Un groupe d'attaque qui s'appelant Derp Trolling a envoyé des demandes de données de taille plus petites aux serveurs de synchronisation de temps exécutant le protocole de temps de réseau (NTP). En manipulant les demandes à Faire apparaître comme s'il s'agissait d'un des sites de jeu, les assaillants ont pu amplifier considérablement la puissance de feu à leur disposition. Une demande bloquée contenant huit octets entraînera généralement une réponse de 468 ès octets à une victime, plus de 58 -fold augmente. "
Selon le "Service d'atténation", Black Lotus, tandis que cela semble mauvais, il est facile de protéger contre. Cependant, ils diraient cela, n'est-ce pas.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=FOLBAL6O21Y&t=37