&#039Je suis un échec&#039 – Se comparer aux autres


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Il y a une raison pour laquelle Black Ops II a toujours tant de fans
Si vous n'avez jamais expérimenté Call of Duty: Black Ops 2, c'est maintenant un excellent moment pour accéder à: Le tireur 2012 est maintenant compatible avec la Xbox One, ce qui signifie que la base du joueur sautera probablement de manière significative. Bonne chose, parce que c'est l'un des meilleurs écritures d'appel des années d'années.

La campagne à un joueur a suivi un scénario père-et-fils sur deux périodes de temps considérablement différentes. Alex Mason est revenu des premières ops noires à se battre dans la guerre froide dans les années 1980, tandis que son fils David Mason a combattu une guerre froide futuriste en 2025. Ce n'était pas le plus fort appel de l'histoire de devoir, mais ça vaut toujours la peine d'être joué Pas tous les jours, vous arrivez à tirer sur les lanceurs de roquettes à cheval! - Et même comporte plusieurs terminaisons.
Bien sûr, le tirage réel est multijoueur. Black OPS II avait quelques problèmes de serveur méchants qui pourraient atteindre à nouveau ici, mais quand cela a fonctionné, c'était excellent. Développeur Treyarch a défini une barre haute ici. La première course de génie a été de la chasse à Killstreaks en faveur de "scorestreaks". Cela a donné aux joueurs beaucoup plus d'incitation à jouer de l'objectif plutôt que d'essayer de raconter des tuer. (Y a-t-il quelque chose de pire que de jouer à la domination avec Randos qui n'aidera pas à capturer des points objectifs?)
Black OPS II a également introduit le jeu de la Ligue, qui a assorti des joueurs ensemble basés sur des compétences et présenté toutes les règles et modes utilisés dans les jeux de la ligue majeure, laissant quiconque pratiquer ce que c'est que de jouer comme un pro. C'était un énorme bond en avant pour une morue compétitive.
Et comme c'est un jeu Treyarch, n'oubliez pas les zombies! Tandis que Black OPS II a présenté de nombreuses façons de ré-tuer les morts récemment morts, le meilleur était le chagrin, un mode de zombies compétitif de quatre sur quatre dans lesquels des équipes de joueurs se sont battues pour des avantages et un contrôle de carte tout en essayant de survivre aux Hordes morts-vivants. .
De retour dans la journée, j'avais tellement de plaisir avec des amis alors que nous avons saboté l'autre équipe en désactivant les machines PERK ou en envoyant des hordes dans leur direction. Donc, entre la lutte contre les guerres froids réelles et fictives, tester vos compétences sur un niveau d'essence et expérimenter le meilleur moyen de combattre les zombies, Black Ops II était un package assez convaincant. J'ai hâte de plonger dans.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
She. Dossier est un auteur, artiste et un escalier de devoir compétitif qui aime citer Buffy The Vampire Slayer.

https://www.youtube.com/watch?v=h0bajfe6hEU&t=28