magisk manager malavida


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
World of Warcraft contient d'innombrables créatures fantastiques avec des pouvoirs d'un autre monde. Des dragons légendaires, des élémentaux de pompiers de gratte-ciel, plusieurs types de sangliers - la liste se passe. Une bête du passé lointain du jeu, cependant, mettez-les tous à la honte. Je parle de l'ours de la mort des Highlands Arathi, même si je crains que tout simplement en prononçant son nom, j'ai peut-être scellé mon propre destin.
Nous pensons que nous savons des ours. Ils grogonnaient, ils se lèvent, ils jettent des mains, ils mordent, ils hibernent pendant plusieurs mois - vous connaissez la perceuse. L'ours de la mort, le concepteur de jeux Blizzard Joe Magdalena a déclaré dans le cadre d'un fil de Twitter sur des bugs de jeux vidéo mémorables, était différent. Découvert par World of Warcraft Developers alors qu'ils testaient la première expansion du MMO à long terme, la croisade brûlante de 2007, l'ours pourrait tuer quelqu'un en les regardant. C'était un problème. Les ennemis de MMOS-et en effet, tous les jeux vidéo existent à être vaincu. L'ours de la mort était un distributeur imparable de destins grisly. Les joueurs s'approchèrent et dans les randonnées suspendues du temps entre les battements cardiaques, ils étaient morts.
Dans un email à Kotaku, Magdalena a expliqué que c'était une question de chiffres qui donnait naissance au dieu des ours. S'avère, il frappait des joueurs si vite qu'il ne semblait que comme s'il les tuait avec un aperçu.
"Nous avons vérifié le journal de combat et avons vu des centaines de: 'Brown Bear vous frappe pour 1, Brown Bear vous frappe pour 1, Brown Bear vous frappe pour 1, Brown Bear vous frappe pour 2, Brown Bear vous frappe pour 1.' Ce n'était pas 'T Faire des dégâts énormes, mais cela faisait instantanément une petite quantité à plusieurs reprises ", a déclaré Magdalena, qui était un testeur sur Wow à l'époque.
Le département QA a ensuite vérifié les statistiques de l'ours. Sa vitesse d'attaque avait été fixée à 0,002, au lieu de 2,0 - signifiant qu'elle attaquait tous les deux millièmes d'une seconde. C'est assez rapide pour un ours, ainsi que pour toutes les autres créatures réelles ou imaginaires.
"Beaucoup de développement se fait dans des feuilles de calcul et des bases de données, ce qui était probablement simplement une faute de frappe", a déclaré Magdalena. "Une décimale égarée créant une terreur indescriptible!"
Parfois, un bogue de jeu vidéo amusant n'est qu'une fonctionnalité déguisée. Mais pas l'ours de la mort. Certainement pas l'ours de la mort.
"Il y a toujours un moment où vous envisagez de laisser quelque chose d'étrange comme ça dans le jeu", a déclaré Magdalena. «Vraiment, cependant, cela se sentait brisé. Vous n'avez pas eu la chance de répondre, vous mourriez juste. Même la légende d'ours de la mort que nous avons attribuée à c'était plus pour notre propre plaisir. Nous savions que cela ne pouvait pas durer. "
Maintenant, cependant, Wow Classic a rappelé à de nombreux joueurs à quel point ils ont apprécié les jours où le monde du jeu se sentait plus activement dangereux, rempli de menaces inattendues pouvant vous piétiner avec peu d'avertissement. L'ours de la mort est l'expression ultime de cette éthique. Imaginez-vous, si vous voulez, un Azeroth dans lequel tout le monde se blottit dans une terreur en feuille blanche, en attendant que l'ours de la mort ait du passé paresseusement auparavant. Tous les joueurs unis contre un ennemi unique et non assoiffé. Tout le monde a pipi ses greets de niveau max-ensemble.
Magdalena ne convient pas que la base du joueur actuelle même de WOW pouvait gérer ma restructuration utilitaire de la société, mais il pense que l'ours de la mort pourrait être capable de trouver une maison dans le jeu qu'il travaille maintenant sur: Hearthstone.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
"Je pense vraiment que le niveau de la menace dans Wow Classic est une grande partie de l'appel, mais je ne suis pas sûr que ce soit prêt pour l'ours de la mort", a-t-il déclaré. "Maintenant que je suis un designer sur Hearthstone, je pense que cela pourrait être un ajout amusant à peut-être une bagarre taverne ou quelque chose comme une carte au trésor dans un donjon. Pourrait être très amusant, surtout maintenant que sa légende s'est répandue au-delà d'une plaisanterie entre quelques membres de la vieille école. "

https://www.youtube.com/watch?v=hjSRDiv3sM0