histoire2poker.com


Millionaire Bill Perkins est devenu l'un des joueurs de poker récréatifs les plus populaires au monde. Il le mélange fréquemment avec des rouleaux hauts supérieurs.
Cependant, Perkins a récemment fait allusion à un scandale trompeur majeur qu'il fait partie. Le trader de gaz légendaire n'offrira pas encore de détails réels, cependant.
Encore une fois, Perkins est très vague sur le scandale tricheur potentiel. Il a simplement offert quelques tweets déroutants sur la question.
Le fondateur de la soif de salon a noté qu'il connaît un "scandale trompeur dans le poker qui va faire le scandale de Mike Postle Scandale ressemblerait à un service d'église".
Comme vous le savez peut-être, Mike Postle a été surpris tricher dans des jeux de poker télévisés en direct. Les actions de la postle ont fait des nouvelles de Poker Time Poker.
"Vraiment difficile à envelopper ma tête. Je suis très déçu de nombreuses personnes », continua Perkins tweeting. "Certains appelleraient des héros poker. 1 personne / pro montrait l'intégrité d'autres personnes ayant échoué de manière misérablement. "
Postle est actuellement au cœur d'un procès de 10 millions de dollars. Il est accusé de tromper des adversaires sur six chiffres lors de sons en direct des flux en direct de 2018 à 2019.
Le scandale trayant de la postle a fait des titres nationaux et internationaux. Par conséquent, le scandale de Perkins devrait être extrêmement grand par comparaison.
Sans surprise, les tweets cryptiques de Bill Perkins ont provoqué une spéculation rampante dans toute la communauté de poker. Beaucoup veulent savoir qui a essayé de le déchirer.
Le seul détail solide est que Jason Koon n'est pas l'auteur présumé. En fait, il est le seul joueur qui "a agi dans l'intégrité" pendant le match.
"Je suis la permission de dire que @jasonkoon était le professionnel qui a été tenté et agi en intégrité", a clarifié Perkins. «J'ai toujours aimé Jason et maintenant je l'aime.
«Donc, vous pouvez arrêter de spéculer sur lui. Je suis toujours en mode d'enquête et je ne suis pas prêt à discuter. Comme je l'ai dit dur de s'enrarmer la tête. "
Cette entrée a été publiée sous Poker News, ce qui est nouveau. Vous pouvez suivre toutes les réponses à cette entrée via le flux RSS 2.0.

https://www.youtube.com/watch?v=OBQvOpPoTBk&t=1749