Le diagnostic génétique préimplantatoire : Devriez-vous recourir au DPI ?


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Le processus de redécoupage législatif une fois à une décennie est un sujet d'intérêt intense pour les deux parties et les scores de législateurs dont les emplois peuvent rouler sur le résultat. Mais lorsqu'on leur a demandé leur vision de la manière dont la redécoupage est traitée dans leur état, seule une petite part des Américains en a beaucoup entendu parler et une majorité ne savent pas comment ils se sentent.
Juste 14% des adultes américains disent qu'ils ont beaucoup entendu parler du processus de redécoupage dans leur état, selon une enquête de Centre de recherche de la CEW à la mi-janvier. Dans l'ensemble, plus de huit américains sur dix (85%) ont déclaré avoir entendu un peu ou rien du tout sur le redécoupage législatif dans leur état.
Alors que des plus d'Américains sont insatisfaits (24%) que satisfaits (19%) avec la manière dont la redécoupage est traitée, 55% disent qu'ils ne sont pas sûrs.
Au cours des derniers mois, les assemblées législatives de l'État et les commissions indépendantes ont été occupées à rédiger de nouvelles cartes législatives. Comme par le passé, le processus est devenu litige dans de nombreux États - et a entraîné des scores de poursuites.
Chaque État a commencé le processus de redécoupage et la plupart ont approuvé leurs cartes. La redécoupage a démarré lentement avec la libération retardée des données de recensement 2020 en raison de complications pandémiques.
Il n'y a que des différences modestes partisanes de points de vue de la redécration: les démocrates et les maïs démocratiques sont plus susceptibles que les républicains et les maigres républicains d'avoir une opinion sur le processus de leur État (48% contre 39%) et les démocrates de l'équilibre sont plus négatifs dans leur point de vue du processus par rapport aux républicains.
Même parmi ceux qui sont généralement attentifs aux questions politiques - les 32% des Américains qui disent qu'ils suivent ce qui se passe dans le gouvernement et la politique la plupart du temps - seulement 28% disent avoir lu ou entendu beaucoup sur le processus de redécoupage.
Pour la minorité d'Américains qui ont une certaine opinion - positive ou négative - sur le processus de redécoupage, leurs attitudes varient de la part de laquelle le parti est en contrôle du gouvernement de leur État.
Les républicains vivant dans des États avec le contrôle républicain unifié des gouvernements des États sont considérablement plus positifs au sujet du processus que ceux vivant dans les États contrôlés par les démocrates ou où le pouvoir est divisé entre les deux parties. Néanmoins, la majorité des républicains, indépendamment de l'OMS qui contrôlent les gouvernements des États, sont indifférents au processus.
Une dynamique similaire est observée chez les démocrates. Alors que la plus grande part des démocrates n'a aucune opinion de la voie, les personnes vivant dans des États ayant un contrôle démocratique unifié sont plus positives dans le processus que ceux qui vivent dans des États avec un contrôle républicain unifié.
Remarque: Voici les questions utilisées pour le rapport, ainsi que les réponses et sa méthodologie.
Bradley Jones est un chercheur principal en mettant l'accent sur la politique du Centre de recherche sur Pew.
En période d'incertitude, de bonnes décisions exigent de bonnes données. Veuillez soutenir nos recherches avec une contribution financière.
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=LBFUBkYDLXs