Définition du cavalier


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Il faut des fans de surveillance à quelques minutes pour annuler Fanart pour chaque personnage nouvellement libéré, mais quelques longues semaines ou quelques mois pour les accueillir dans leurs équipes de mode concurrentielles. Mais pour peut-être la première fois, le plus récent héros de Willwatch, le scientifique fou Moira, a été immédiatement accepté dans la communauté concurrentielle du jeu avec des bras ouverts larges.

Overwatch a vu cinq nouveaux héros depuis sa libération en mai 2016. Après chaque version, les héros souffrent de divers niveaux de méta purgatoire surpout. Les joueurs ont pris environ un mois pour arrêter de condamner les coéquipiers qui ont choisi Orisa et Ana en matchs concurrentiels. Doomfist et Sombre ont été moins chanceux et, à la plupart des niveaux de jeu, sont considérés comme des choix risqués. Les corbeaux de "changement plz" et "nooooooooo" saluent les joueurs qui choisissent des héros ont regardé comme sify.
Pourquoi l'hésitation? Comme des chats suspects regardant un visiteur d'un coin sombre, des joueurs de surveillance compétitifs ne prennent pas facilement à de nouvelles choses, et surtout lorsque ces choses peuvent compromettre leur classement concurrentiel. Donc, des coéquipiers hérissés qui font des choix de héros de voyous dans la soumission ne font qu'une partie de la culture.
Cela n'a pas eu lieu avec Moira, un héros de soutien qui guérit également ses coéquipiers et draine la vie des ennemis avec une poutre et une orbe. Une semaine après que Moira est devenue disponible dans le mode compétitif de Windwatch, son taux de sélection sur PC était une inspirée de 7%, plusieurs fois plus que Doomfist (0,6%), ORISA (2%) et d'autres nouveaux héros plus récents dans la même période. Cela aide également qu'elle gagne un peu plus de la moitié des jeux qu'elle a joué. La communauté de Windwatch a aimé Moira depuis le jour de sa naissance.
Pourquoi? Moira est intuitive de jouer. Elle se sent comme la perversité de Zenyatta, qui guérit tous deux des alliés et endommage les ennemis avec ses orbes et Symmetra, dont le laser à fortes dégâts se verrouille sur des ennemis. Son déménagement téléportant-qui, au fait, lui donne sa grande mobilité - ressemble à d'autres que nous avons vu dans le jeu aussi. Ramasser-la, j'avais des points de référence pour que je devrais être évasive, jusqu'où derrière les réservoirs que je devrais supporter pendant que je guérisai et quels risques à prendre lors de la tuer des ennemis avec mon faisceau.
Moira se sent immédiatement comme si elle était censée être en surveillance, quelque chose que d'autres designs de nouveaux héros n'ont pas tout à fait géré: les techniques de piratage de Sombra et des techniques de sertissage à la face se sont révélées difficiles pour tuer les joueurs DPS axés sur Grok et Doomfist jouent essentiellement comme un personnage de jeu de combat ( En partie, c'est pourquoi il possède l'un des taux de sélection les plus bas du mode concurrentiel de Overwatch). Moira est un pari très sûr lorsque la cote de compétence est sur la ligne.
Moira a également ajouté quelque chose d'Overwatch désespérément nécessaire: un autre guérisseur très compétent qui ne dépend pas de la visée. Après que le guérisseur principal du jeu, la miséricorde a reçu un buff très juste, des jeux sans elle étaient rares, de mon expérience. D'autres guérisseurs en moyenne environ la moitié de la miséricorde en moyenne jusqu'à ce que Moira soit venue. Moira Le deuxième guérisseur le plus puissant, une alternative attrayante qui a dynamisé la classe de soutien de la compétitivité Meta. De plus, depuis que ses rayons attaquants et cicatrisants se verrouillent dans des cibles et que son orbe rebondit littéralement partout, personne n'a à souligner de ne pas nettoyer une barrière de compétences invisible lorsqu'il s'agit de viser (et jusqu'à présent, je n'ai pas entendu parler de Trop de joueurs condamnant Moira pour être peu qualifiés).
Lorsque je fais la queue pour un match de surveillance, je souffre souvent d'anxiété de bas niveau à propos desquels les coéquipiers de héros vont choisir. Ce n'est rien qu'un médecin ne prescrivait quelque chose pour, mais c'est là. C'est parce que certains choix peuvent compromettre ma capacité à bien performer, par exemple, si nous n'avons pas de réservoir pour absorber les dommages, il est plus difficile pour les héros Squishy DPS de tuer sans mourir. Moira frappe cet équilibre parfait et gratifiant entre m'aider à tondre les ennemis et à me guérir en chemin. Quelques fois, je me suis debout à l'air libre, à la batterie de deux ou trois adversaires avec des attaques plus légères avant de se rendre compte que, en fait, une Moira se tenait derrière moi de faire demi-dommage. C'est le soutien ultime.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Concevoir avec un œil sur la façon dont un héros peut faire écho à des conceptions bien aimées et à s'intégrer à de nombreuses situations communes peut sembler moins excitante que de mettre un autre doomfist ou sombre tous les quelques mois. Concevoir avec un oeil pour le jeu compétitif en général pourrait être étouffait aux joueurs qui veulent juste avoir du plaisir et se détendre. Il est bon que Blizzard prend des risques avec de nouveaux héros Cartel. Parfois, il est la réticence de la communauté à prendre des risques qui est le plus accablant pour eux. Avec Moira, peut-être sa conception relativement sûre aiguisera les joueurs pour les palais des autres plus à gauche sur le terrain.

https://www.youtube.com/watch?v=vF4RQJLn74c