licence de jeu


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Voir si je meurs dans les cinq premières minutes de sang
Être un titre de logiciel dans le quelque chose d'âmes vein, la seule chose qui me tient à la mort sans fin, c'est charger des écrans et des cinématiques. Puis-je battre l'horloge?
Si vous souhaitez entendre quelqu'un de maîtrise des jeux de Blogborne, alors je vous dirigez volontiers dans la direction de M. Patrick Klepek. J'aime mes jeux 3D Hack-and-Slash avec une dose saine de la nuit-immortalité, quelque chose du PlayStation de logiciel 4 exclusif ne peut pas m'offrir. Je fais toujours comme la vitesse, même si cela signifie seulement que je charge à ma mort plus rapidement que jamais auparavant.
Comme c'est standard avec les premiers fives, voici la description officielle du jeu de ceux d'entre vous qui est venu dans ce post sur un défi.
Présentation du sang, le dernier RPG d'action du développeur japonais de renommée de logiciels, exclusivement pour le système PlayStation 4. Faites face à vos peurs lorsque vous recherchez des réponses dans la ville antique de Yharnam, désormais maudit d'une étrange maladie endémique s'étendant dans les rues comme un feu de forêt. Danger, mort et folie se cachent autour de chaque coin de ce monde sombre et horrible, et vous devez découvrir ses secrets les plus sombres afin de survivre.
Est-ce que je suis ou non? Je ne le dirai jamais. Vous pouvez probablement deviner. Comme je tapez ceci, mon personnage de jeu est debout devant une porte à partir de laquelle mélanger les sons et les grognements émanent à intervalles réguliers. Je serai debout ici pendant un certain temps.
Les cinq premiers sont les cinq premières minutes d'une partie avec commentaire léger. Une fois que les cinq minutes sont en place, nous aussi.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=iJKLFwKR9Y0