https://nobrand.journaldegeek.com/21-outils-de-personnalisation-de-sites-web-pour-votre-entreprise


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Faites attention à la dernière arnaque au vol de World of Warcraft
La communauté World of Warcraft est Abuzz sur une arnaque infectieuse et volant d'or, affectant les joueurs à travers les royaumes.

Ce matin, le vice-carte mère a indiqué qu'une arnaque avec une "combinaison sophistiquée de génie social et de code malveillant" s'étend sur une sorte de script de chat de bouche viral.
Sur Reddit, Wow Player MrNOOBYY a décrit la manière dont un autre joueur, qui imitait un représentant d'une guilde connue, a spammé sa chat-échange prétendant vendre un équipement mythique et monte à un bon prix. Lorsque Mrnoobyy a demandé plus loin dans un message direct, le joueur a demandé à voir l'or de Mrnoobyy dans une fenêtre de commerce. C'est quand les choses deviennent escrocs: le joueur a ensuite collé une commande A / Run, code qui exécute une nouvelle application, dans la zone de discussion, affirmant que la guilde utilise "les barres de raid personnalisées et beaucoup de choses interfère avec notre UI [Interface utilisateur]." Le Scamer a ensuite demandé à Mrnoobyy d'entrer dans cette commande.
En utilisant / exécutant des commandes, World of Warcraft joueurs peut exécuter des scripts spéciaux qui leur permettent de faire toutes sortes de choses dans le jeu, telles que des interfaces utilisateur personnalisées de conception. Le côté bascule est que les utilisateurs inconnus avec le code pourraient aveugner un script personnalisé créé par un escroc, faisant par inadvertance quelque chose de désagréable ... comme leur donnant tous leur or.
La plupart des joueurs savent de ne pas / murmurer aux étrangers ou entrent des commandes qu'ils ne connaissent pas. Malheureusement, l'arnaque semble expliquer cela. Mrnoobyy n'a pas mordé l'appât, mais il a dit qu'une semaine plus tard, son maître de guilde l'envoya avec le même script. Les joueurs qui dirigent le commandement ont constaté que leurs coffres d'or sont vidés et font partie de l'arnaque, / murmurant le script viral à d'autres joueurs. Les victimes sont plus enclines à croire que les messages sont légitimes lorsqu'ils viennent d'amis de longue date ou de membres de la guilde.
Un redditor a déclaré qu'un certain nombre de personnes dans son métier ont chacune perdue de 500 000 or, une somme élevée qui nécessite des semaines de travail.
Ce n'est pas tout à fait évident que cette arnaque fonctionne. L'explication la plus bien reçue sur le SUBDREDDIT WOW lit: «Cela fonctionne en remplaçant une fonction globale appelée (par le cadre de chat de la vanille) chaque fois qu'un message est reçu, une fonction qui exécute le message comme s'il avait été écrit après / exécuté par le récepteur. Cela leur permet de scripter à distance votre UI. Le morceau de code qu'ils vous murmurent après que vous aviez saisi l'apparemment inoffensif et l'exécution, vous devez atteindre l'événement de messages de discussion, ce qui leur permet de masquer les messages de script. Ce qui signifie qu'ils peuvent faire quelque chose qu'un addon peut, mais à distance sans que vous le sachiez. " Essentiellement, sa théorie est qu'une autre personne gagne le contrôle de la victime via une chaîne de chat cachée activée par la commande / exécution.
Plusieurs joueurs ont signalé l'escroquerie à Blizzard, selon laquelle il alléguait qu'il a fallu neuf heures pour Blizzard pour adresser un délinquant répété. Hier dans le monde de Warcraft Subrddit, un représentant de Blizzard a déclaré qu'ils regardaient l'arnaque. Blizzard n'a pas encore répondu à une demande de commentaires de Kotaku.
Voici les conseils de Blizzard pour éviter les escroqueries dans le jeu.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=Zr3T3AIXmzo