https://movies.journaldegeek.com/comment-regarder-le-disney-family-singalong-volume-ii


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le lancement officiel nord-américain pour le PC coréen MMORPG avec le créateur de caractères magiques de Magic et de Création est de deux jours, mais nous avons une petite tête de départ dans Black Desert Online.
Honnêtement, je n'ai aucune idée de quoi m'attendre dans le jeu, qui va apparemment au-delà de la sculpture de votre personnage à la perfection. Il y a des choses qui combattent des choses et un vaste système de logement, artisanal - essentiellement un tas de choses que je ne lis que jusqu'à présent. Je ne suis pas trop loin dans la bêta. Je ne voulais rien gâcher.
J'ai téléchargé le jeu et j'ai créé un personnage ce matin. Je me suis connecté au monde, ouvrit un menu et je viens de le regarder pendant plusieurs minutes. C'est beaucoup d'icônes.
Ma première étape se déconnectera probablement, supprimant mon personnage, puis le réactionnez à plusieurs reprises, essayant de le faire ressembler. Il n'est pas encore là encore.
Mon problème principal est que j'aimerais vraiment jouer à un magicien (dans le désert noir qui est une sorcière, seulement avec un pénis au lieu d'un vagin), mais je déteste le modèle d'apparence de caractère de base. Jusqu'à présent, aucun ajustement que j'ai pu accomplir, je lui ai donné le bon bord que je cherche. Je vais probablement finir juste en train de renverser comme autre chose.
Mais pour le moment, c'est moi, debout dans un village alors que la musique fantastique joue sur une boucle et des icônes me font signe à la quête. Comment vais-je m'adapter à ce jeu avec la lame et l'âme toujours en cours et ma bien-aimée Final Fantasy XIV? Rien ne pliant les lois du temps et de l'espace ne peut pas corriger.
Quiconque a pour objectif de planifier la lecture du désert noir ou est-ce que je suis destiné à toujours être seul?
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez à fahethe@kotaku.com ou trouvez-le sur Twitter @bunnyspatial.

https://www.youtube.com/watch?v=I8ytapstV08