différence entre bisexuel et pansexuel


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Jeu de puzzle fait du papier pliant alors dang satisfaisant
Les puzzles de Kami 2 peuvent être compliquées, le jeu se sent moins intimidant à cause de son magnifique look artisanal de papier.
Kami 2 est le suivi de Kami de l'état de jeu. Les deux sont des jeux de casse-tête dans lesquels l'objectif est de remplir l'écran avec une couleur dans une quantité définie de mouvements. Vous êtes présenté avec des images qui ressemblent à du papier plié, et si vous appuyez sur une section de l'écran, la couleur que vous avez sélectionnée sera déroulée. C'est un peu comme l'outil de compte-gouttes de peinture dans Photoshop, mais plus jolie.
Le look artisanal est subtil, mais la façon dont la couleur fleurit de votre doigt chaque fois que vous appuyez sur l'écran, ne perdez pas sa nouveauté, même après des dizaines de puzzles. C'est un peu comme regarder une de ces playlistes vidéo de "choses satisfaisantes" comme des gâteaux de décoration. Il a non seulement l'air efficace, c'est esthétiquement agréable d'une manière uniforme et symétrique.
Parce que Kami 2 vous donne envie de le toucher, la résolution de puzzles complexes est convaincante. Toucher l'écran ressemble et se sent bien même lorsque vous vous trompez, cela fait que cela fait sentir moins intimidant d'essayer des solutions face à quelque chose que vous n'avez pas vu auparavant. En outre, si vous vous bousillez et manquez de mouvements, vous pouvez appuyer sur le bouton Annuler et regarder la belle animation en sens inverse.
Même si vous n'aimez pas vraiment les jeux de casse-tête, Kami 2 vaut la peine d'être joué. C'est un jeu qui mendie simplement d'être touché, d'une manière qui pourrait aider même les joueurs averses de la plupart des casse-tête.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=-TXC2ArSDdE