effacer conversation teams


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Dans Fallout 76, d'autres joueurs ne sont censés être capables de vous tuer si vous tournez, mais il y a des moyens de gérer le système, dont le dernier implique de tuer des passants avec une intoxication par rayonnement.
Il y a tellement de façons de mourir dans Fallout 76, d'être soufflé par Scorchbeasts pour s'infiltrer à travers le sol et se retrouver à mi-chemin sur la carte dans un état catatonique. Mais même si le jeu permet aux gens d'explorer à leur propre péril, Bethesda a toujours essayé de garder une laisse serrée sur l'action PvP . Si quelqu'un commence à vous attaquer, vous ne préjudrez pas de dégâts à moins de vous battre. En outre, un cadre entier existe appelé Mode Pacifist pour aider à empêcher les joueurs de se dérouler accidentellement.
L'intoxication par rayonnement se contente de ces restrictions. Comme il compte comme un danger pour l'environnement, il peut être infligé aux joueurs, qu'ils rentrent ou non. C'est pourquoi, par exemple, il est possible de deuil quelqu'un en lançant une nuke où leur camping est, de ruiner potentiellement leur journée en accumulant des monstres et des rads jusqu'à ce qu'ils se déconnectent du serveur. En utilisant cette logique, certains joueurs ont récemment fait usage libéral des mines de proximité nucléaire pour causer des problèmes similaires. Alors que les explosions des mines sont inoffensives aux joueurs pacifistes, le rayonnement qu'ils libèrent n'est pas.
Quand une mine Nuke s'en va dans le PvP normal, il épave tout le monde à proximité, mais même en mode pacifiste, le rayonnement peut détruire la barre de santé d'un joueur. GIF: theangrymen (YouTube )
"Il suffit de quitter un serveur avec un niveau de niveau 800+ à l'aide de la combinaison de la peste Walker et de Nuka Mines pour tuer les joueurs lorsqu'ils utilisent des distributeurs automatiques de distributeur @WhegesPrings Train Station", a écrit un joueur sur Reddit en octobre comme avertissement à d'autres. «Ce type de comportement est très toxique et doit être arrêté avant qu'il ne sort de la main. Je pose cette alerte comme un PSA à la communauté. Si vous êtes en vente libre et que vous commencez à prendre des dégâts et à entendre Nuka Mines, commencez à détoner, vous êtes la cible! Protège toi!"

Les avertissements ont continué ces dernières semaines, certains joueurs appellant Bethesda à interdire les joueurs de tous les joueurs pris. Dans un poste qui a monté le SUBREDDIT du jeu la nuit dernière, un joueur qui va par McChuggternaut documenté le phénomène en détail. Ils ont fait valoir que cela comptait effectivement une exploitement, car elle brise intentionnellement le jeu à avantage certains joueurs et désavantagent les autres. Bethesda considère déjà des exploits pour être des infractions bannables.
Bien qu'il ne soit toujours pas répandu pour le moment, ces attaques de rayonnement semblent être plus fréquentes, avec beaucoup de personnes commentant le poste de McCchuggernaut pour partager leurs propres histoires d'attaquer. "Bonne PSA, si un gars l'essaie, mais j'étais toujours sur Dilué et Radshield, alors eu beaucoup de temps pour répondre, j'ai juste sauté à un nouveau serveur", a écrit un joueur.
Deux événements distincts mais liés, coïncidant de la manière qui ne rendit que possible par le chaos en cours de Fallout 76, semblent probablement des contributeurs à la récente augmentation de cette tactique sans scrupules. Le premier est que Bethesda a arrêté le serveur de survie axé sur la PVP du jeu le 1er octobre. Auparavant, les joueurs qui voulaient être cruels les uns envers les autres ont été largement suspendus dans ce mode de jeu où des récompenses pour se tuer étaient beaucoup plus grandes. Avec ce mode mis en attente pendant que Bethesda se concentre sur la mise à jour du jeu Royale de la bataille du jeu et la mise à jour des courses de courses, une partie de ce mauvais comportement a remporté le mode aventure principal du jeu.
La seconde est un problème de duplication populaire depuis quelques mois, jusqu'à ce qu'il soit corrigé il y a quelques semaines. Contrairement aux problèmes de duplication antérieurs, celui-ci ne permettait que des personnes de dupliquer des objets pouvant être jetés. Cela a conduit à des piles massives d'articles comme des congélateurs de viande que les joueurs pouvaient alors se reculer pour les matières premières. Mais les mines de proximité peuvent également être jetées et, pendant un certain temps, le problème a conduit à une énorme prolifération de mines nucléaires. Ajoutez les deux ensemble et vous avez une recette pour une nouvelle forme de chagrining pour les joueurs de haut niveau qui ont déjà tout fait.
Potentiellement pas pour longtemps, cependant. «Nous avons vu les threads et enquêtais sur cette question à notre fin et sommes au courant de ce bogue», a écrit l'un des gestionnaires communautaires de Bethesda en réponse à un poste de Reddit sur le sujet. "Nous vous mettrons à jour dès que nous aurons plus d'informations à ce sujet." Pour l'instant, le seul moyen anticipé d'éviter le chagrining est de payer au service mensuel de Bethesda 1st d'accédant à un serveur privé.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=FAL-jBfwB8M