https://gaming.journaldegeek.com/un-veteran-de-dead-space-prend-la-tete-du-31e-syndicat-de-2k-games


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Vous penseriez que courir dans Ridley cesserait d'être une surprise pour Samus éventuellement.Screenshot: Team Scu
Un groupe de développeurs indépendants connus sous le nom de Team SCU a récemment publié une démonstration pour la première 2D, un remake d'impressionnant à défilement latéral de 2002 de Métroïde Prime de 2002 dans les travaux depuis plus de 15 ans. Après avoir passé du temps avec elle, je peux dire que c'était vraiment la peine d'attendre, même si les avocats de Nintendo sont sans aucun doute une cessation de cesser et de s'abstenir à mesure que je tape.

Clause de non-responsabilité: Je suis un Stan de la Diehard Metroid. C'était le premier match de la série qui a coulé ses crochets en moi assez profondément pour que je puisse finir. Prime 2D, limité comme la démo peut être, se sent naturellement similaire grâce à l'équipe SCU capturer parfaitement l'atmosphère solitaire de l'original. Alors que Samus a exploré les ruines antiques de la culture chozo dans laquelle elle a été soulevée, je ne pouvais pas m'empêcher de considérer son expérience une extension de la mienne en marchant dans les halls d'une aventure fraîche à une fois familière.
Team Scu / Varia le chasseur (YouTube )
Bien que le schéma de perspective et de contrôle ait été déplacé, une grande partie de l'original Metroid Premier apparaît dans Prime 2D. Samus Aran atterrit sur Tallon IV à la poursuite de son ennemi éternel, l'espace Dragon Ridley. Les coléoptères éclatent du sol pour vous à l'énergie enflammée au visage. Les couloirs pleins de hordes scarabée entravent vos progrès. La visière de numérisation omniprésente de Prime vous permet d'obtenir plus d'informations sur votre environnement, d'activer des machines et d'un nouveau moment, un nouveau moment, une pièce sombre. La démonstration se termine par la lutte contre le patron contre la guerre de la guerre - crachant Hive Mecha pour le lanceur de missile, contrairement à la métroïde Prime a une deuxième phase.

Prime 2D, comme Metroid II Remake Am2r avant de cela, est un projet incroyablement ambitieux. Il est clair que l'équipe SCU connaît leur métroïde Premier, et ils ont jusqu'à présent cloué tout ce qui a rendu l'original d'un tel jeu spécial. J'étais sceptique quant à l'utilisation du clavier et de la souris du jeu, mais il se sent génial d'avoir un contrôle précis sur le canon à bras Samus. Si vous avez même un intérêt qui passe dans la série Metroid, je vous recommande vivement de vérifier cela avant qu'il ne soit essuyé d'Internet.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=6GuzUZSCcBw