4 types d’assurance dont tout le monde a besoin


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
L.a. noire vr est génial, sauf pour le foutu chapeau
Avec des mains à l'écran utilisées pour tout, des armes à dessiner pour retourner la sirène sur une voiture de patrouille, L.A. Noire: VR Cas de dossiers ongles une des caractéristiques principales que je recherchais dans un port de réalité virtuelle. Mais cela a aussi ce chapeau.
L.A. Noire: Les dossiers de la VR prend une sélection de cas de la version non-VR de L.A. Noire et les traduisent dans le monde magique de la réalité virtuelle. Ce n'est pas un port rapide et sale qui ajoute de 360 ​​degrés de vision de 360 ​​degrés à un jeu existant, à la Fallout 4 VR. Ce jeu ouvre avec le personnage principal Cole Phelps assis à son bureau de détective. Les contrôleurs de Vive (c'est actuellement une vivive exclusive) sont ses mains. Le joueur peut tendre la main et ramasser son pistolet, faire un appel sur le téléphone ou gribouiller sur un tampon de papier avec le stylo.
La réalité virtuelle nécessite des appendices à la main et non flottant avec une fonctionnalité limitée, mais des pinces et des pointeurs entièrement fonctionnels. À L.A. Noire VR, vous pouvez vous pencher et ramasser des choses que vous voyez sur le sol. Lorsque vous conduisez, vous pouvez activer la clé pour démarrer le véhicule. Vous pouvez tenir un fusil de chasse avec une main et la pomper avec l'autre. C'est un peu maladroit parfois, mais cela essaie de très fort, ce qui est très amusant.
Quelle réalité virtuelle n'a pas besoin de ce chapeau de patrouille.

Pendant les premiers dossiers de cette VR Spin-off, Cole Phelps est un patrouilleur, portant des bleus de la police standard-édition et ce chapeau de berceau stupide. Le chapeau est toujours là. Pendant qu'il conduit la voiture, le chapeau est là.
Quand il parle à son partenaire, le chapeau est là.
Quand il est engagé dans une incendie, le chapeau est là.
Mes mains peuvent saisir toutes sortes de choses. Ils peuvent atteindre ma hanche pour attraper mon étouffement. Ils peuvent attraper la radio de la police pour répondre à un appel. Ils peuvent patiner de manière inappropriée un visage des témoins lors d'une interrogatoire. Ils ne peuvent pas saisir le chapeau et l'enlever (on m'a dit que la capacité était corrigée, mais je ne peux pas le faire). Putain ce chapeau.
Je ne suis pas un homme qui porte beaucoup de chapeaux. Je porte un chapeau, un bonnet de chauffeur et je le porte tout le temps. Je n'ai jamais remarqué le demi-cercle au sommet de ma vision avant. Maintenant, je ne peux pas arrêter de le voir. C'est là maintenant. C'est toujours là. Oh mon Dieu.
M.A C'est un peu fragile et les options de mouvement pourraient utiliser du travail (balancer mes bras à mes côtés est censé me faire avancer, mais je continue de revenir en arrière). Mais dans l'ensemble, c'est un bon moment en portant un casque de réalité virtuelle.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Mise à jour 12h30: Rockstar Envoyé le long d'une vidéo du dernier marinier, montrant que le chapeau étant enlevé et réglé et vénéré vers la marque 3:01. Ça peut être fait. Nous pouvons être libérés.

https://www.youtube.com/watch?v=3a6kXj_Vb1Y