Yakuza : Like a Dragon Legendary Hero Edition CD Key pour Xbox One / Series X (Digital Download)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Quatre cents employés de Blizzard France ne savent toujours pas s'ils sont licenciés
À l'heure actuelle, de nombreuses personnes qui ont pris la suite de la licenciement de Blizzard Massive Activision Blizzard de cette semaine ont été informés qu'ils ont perdu leur emploi. Mais au bureau de Blizzard à Versailles, en France, plus de 400 personnes attendent toujours des nouvelles. Et, en raison de la législation complexe du travail français, cela pourrait être mois avant de découvrir ce qui leur arrive.

Mardi après-midi vers 16h et, l'éditeur derrière des jeux comme Call of Duty et Warcraft a commencé à informer les employés de tous ses bureaux qu'ils ont été licenciés. En Europe, où c'était déjà le soir, le personnel a dû attendre le lendemain pour voir ce qui pourrait arriver. Ensuite, mercredi, le Bureau français de Blizzard a déclaré à son personnel que 134 de ses 400 postes seraient éliminés, selon deux personnes qui étaient là, parlant anonymement parce qu'ils ne voulaient pas risquer de perdre une indemnité potentielle si elles étaient licenciées.
Cela ne signifie pas nécessairement que la société mettra 134 personnes. Certains pourraient avoir des possibilités de prendre d'autres postes. La rumeur parmi les employés est que ces postes pourraient être fondés dans les autres bureaux européens de Blizzard à Cork, en Irlande ou à La Haye, aux Pays-Bas, qui seraient durs pour quiconque ne pouvait ni désiré de déménager dans un nouveau pays.
"Personne ne connaît aucun détail et cela prend un gros succès sur le moral des gens ici", m'a dit un employé de Versailles dans un message texte. "Ne sachant pas si vous serez mis à pied dans quelques semaines ou quelques mois nul et de nombreuses personnes ici mettent déjà à jour leur linkedIn parce qu'ils veulent être préparés lorsqu'ils seront informés de ce qui se passera exactement."
La législation compliquée du travail française rend difficile la possibilité de poser des gens immédiatement et sans notification, c'est pourquoi le bureau de Versailles de Blizzard est dans ce poste à la suite des mises à pied massives qui ont eu lieu sur toutes les entreprises d'activision Blizzard cette semaine. Le développeur légendaire des jeux comme Diablo et World of Warcraft a été fort. Bien que les rumeurs des mises à pied entrantes soient distribuées depuis des mois, la Société n'a pas informé les employés de son campus principal à Irvine, en Californie jusqu'au mardi après-midi, aux côtés de l'appel des résultats financiers trimestriels d'Activision.
Le bureau de Versailles de Blizzard traite PR, ESPORTS, localisation, support client et marketing pour leurs jeux en Europe. Ces employés ne savent toujours pas quels postes seront supprimés, qui seront affectés, ou quels types de forfaits de départ qu'ils recevront, selon les deux personnes qui y travaillent. Ils ne savent même pas quand ils vont découvrir.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
"C'est une épée à deux tranchants", a déclaré un employé. "D'une part, il est bon de pouvoir se préparer, mais la façon dont il a été manipulé et qu'aucun spécificité n'a été donné, aucun nom ou dates ne le rend vraiment gênant."

https://www.youtube.com/watch?v=9GTPYhKOuxg