machines de jeu


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le joystick est de retour. Longtemps vivez le joystick.
C'est un mot qui est synonyme de jeux vidéo, mais soyons réels: à l'extérieur de certains genres de niche, le joystick a été mort et enterré comme une méthode de contrôle viable pendant une décennie maintenant.
Notez que cet article parle de la définition traditionnelle d'un joystick: un seul bâton que vous attrapez, avec les boutons dessus. Le bâton analogique, la molette et le noub ont peut-être évolué depuis le joystick, mais comme je vais arriver, ils servent un maître différent.
Une fois qu'un pilier de jeu vidéo contrôle sur chaque plate-forme informatique à domicile sous le soleil (et même les premières consoles), le joystick a prospéré dans les années 80 et 90, tout d'abord parce que c'était la seule façon de jouer un jeu d'action décent sur PC (puisque Un clavier et une souris suquèrent), et plus tard, même après l'introduction de coussins de contrôle, ils sont restés coincés car de nombreuses séries PC les plus grandes et les plus populaires étaient des tireurs d'espace et des Sims de vol, pour lesquels une joystick était essentiellement une exigence.
Autour du tournant du millénaire, cependant, les choses ont changé. Les gens ont cessé de jouer aux sims de vol. Le commandant de l'aile et les jeux X-Wing sont séchés. En 2005, la dernière console de domicile de Microsoft changerait le paysage de PC Gaming pour toujours, en donnant à la plate-forme un troisième périphérique standard, le contrôleur Xbox 360, que même une décennie plus tard reste omniprésente.
Le joystick a été fait pour. Bien sûr, quelques fabricants spécialisés s'accrochaient, construisant des systèmes hardcore pour les passionnés de hardcore de Sims de vol Hardcore, mais les jours de chaque joueur PC ayant une manette de manette sur leur bureau étaient depuis longtemps partis.
Je dis que j'étais depuis longtemps parti parce que je regarde mon bureau, je vois quelque chose de rester assis là que je n'ai pas vu depuis des années. Je parle à des amis qui disent les mêmes choses: "Wow, j'ai creusé mon ancien joystick l'autre jour", ou "Hahaha devine ce que je viens de passer 200 $ sur un h.o.t.a.s." "
Il y a une joystick Renaissance qui se passe, et c'est une belle chose à voir.
La chose amusante est que ce n'est pas parce que le joystick lui-même a été considérablement réinventé. Ils pourraient sembler un peu plus frais qu'ils ne l'ont fait en 1994 et être fait de meilleures parties, mais ils sont toujours un bâton que vous déplacez et appuyez sur des boutons. Il n'y a pas la différence drastique que vous verriez comparer, disons, un contrôleur SNES et un Dualshock 4.
Non, ce qui apporte le joystick retour est un retour des jeux qui étaient autrefois sa pierre de vie. Il n'y a peut-être pas de nouveaux jeux X à ailes à l'horizon, mais il y a encore deux très grands jeux d'espace que vous pouvez jouer en 2015. Elite: Dangereux est le dernier versement d'une série de 30 ans, tandis que Star Le citoyen est fabriqué par Chris "Wing Commander" Roberts. Le premier est maintenant officiellement et officiellement "publié", tandis que ces derniers, malgré leur travail en cours, est toujours jouable continuellement pour ceux qui ont soutenu son système de financement de la foule colossal.
Essayez de ne pas avoir la vertige de regarder ce chien multijoueur, ce qui est un peu plus facile à dire qu'à faire.
Et ce ne sont que des coureurs frontales. L'arrivée imminente des casques de réalité virtuelle est certain d'inaugurer une nouvelle inondation de tireurs spatiaux et de Sims de vol, comme Eve: Valkyrie et Starfighter ennemi, comme le jumelage d'un ensemble de yeux virtuel sur un scénario de cockpit stationnaire est le plus facile (et Utilisation la plus pratique) Utilisation de la nouvelle technologie.
Amusant, belle et incroyablement immersive, Eve Valkyrie pourrait être un moment de sport de la réalité virtuelle.
C'est une bonne nouvelle. Pas seulement pour les personnes qui vendent des joysticks, mais pour les personnes qui font des jeux vidéo et, encore plus important encore, des personnes qui les jouent.
Un coussinet de commande, une souris et un clavier, sont conçus pour fonctionner. Vous appuyez sur les boutons, un jeu répond, c'est tout. Mais un joystick, grâce à sa conception et à ses similitudes avec le matériel militaire et commercial réel, est tellement plus qu'un simple dispositif d'entrée.
C'est une passerelle dans le monde du jeu, un outil immersif plus efficace que n'importe quel talent visuel ou truc de conception sonore. Si je joue Elite: dangereux avec un pavé de contrôle, je joue à un jeu vidéo. Si je joue à l'aide de mon propre système de vol professionnel (un joystick de fantaisie avec un système d'accélérateur), cependant, disant que c'est un "jeu vidéo" soudainement pas l'impression que je le fais de la justice. En poussant les gaz à l'attaque sur mon bureau alors que mon artisanza se croit dans l'espace, de même que l'utilisation d'un joystick qui a l'air (et, avec son éventail de boutons, des fonctions) comme celui que mon avatar est en train de tenir.
"Ne sois pas ce gars VR", je continue à penser. J'ai passé les deux dernières semaines à jouer à Elite: ...
Ceci est bien sûr rien de nouveau. C'est pourquoi les fans de conduite hardcore utilisent des roues, ou pourquoi les gens parlent toujours du bataillon de l'acier, malgré le fait d'être un jeu vidéo terrible, purement parce qu'il expédié avec un contrôleur personnalisé extrêmement merveilleux, qui a transformé un jeu vidéo terrible en quelque chose qui était beaucoup de Amusant.
Alors, les joysticks reviennent! Avant de faire trop d'emporter, cependant, soyons clairs: juste parce qu'ils sont de retour des morts (ou au moins, les franges) ne veulent pas dire qu'ils seront partout. Vous ne verrez pas sept variétés différentes d'entre eux sur des étagères de gamestop, ou jouez à Arkham Knight ou à la prochaine croyance d'assassin avec un.
C'est aussi un retour contraint par l'argent en espèces; tandis qu'il y a 20 ans, les joysticks les plus populaires auraient pu être respectables 30 périphériques de dollars, il ne prend pas longtemps à travers les forums de jeux comme Elite et Star Citizen pour voir que les bâtons qui ramassent maintenant beaucoup plus que cela (un Le système HOTAS décent vous remettra environ 150 $).
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Mais le fait que les gens examinent le tout à travers ces forums, demandant des conseils sur des profils et des contextes et même que le joystick à acheter est suffisamment satisfaisant. Tant que ses bons jeux à jouer, un joystick n'est pas un moyen de jouer à des jeux, c'est un moyen de les rendre mieux.

https://www.youtube.com/watch?v=vF4RQJLn74c