https://maison.journaldegeek.com/barres-de-son-et-haut-parleurs-journal-de-geek


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Oh, Dieu, Fox a remporté un début du tournoi ultime Super Smash Bros.
Super Smash Bros. Ultimate a officiellement atterri sur le bulletin de Nintendo vendredi dernier, donnant aux gens juste assez de temps pour tenir des tournois inauguraux pour le nouveau match au cours de la fin de semaine dernière. Série d'événements locaux Smash @ Xanadu a organisé la première des nombreuses compétitions ultimes samedi, apportant des acteurs des États environnants pour tester leurs compétences en plein essor. Bien qu'il soit trop tôt pour commencer à déterminer le classement des personnages, le fait que Star Fox Protagonist Fox McCloud a remporté le tout a fait des parallèles pénibles avec le super Smash Smash Bros. Melee.
Super Smash Bros. Ultimate signifie une réinitialisation complète pour la communauté concurrentielle. Les joueurs ont de nouvelles occasions de faire un nom pour eux-mêmes et personne ne sait vraiment quels personnages vont exceller. Pas de dieux, pas de rois - au moins pour le moment. Notre premier aperçu de la concurrence ultime sérieuse est venu au cours du tournoi de lancement approprié du dernier week-end, organisé aux Jeux de Xanadu dans le Maryland. L'emplacement local a attiré des acteurs remarquables des États environnants et lors de la fermeture des inscriptions, 166 joueurs s'étaient inscrits pour rivaliser un jour après la sortie de Ultimate.
Un tel joueur était Zack "ZD" Darby, un concurrent très apprécié de la région du Maryland / Virginia. En raison de la maintien de Fox dans Super Smash Bros. Pour Wii U, ZD a utilisé l'animal spatial tout au long du support ultime, le soutenant avec le nouvel arrivant incineroar de temps en temps. Après avoir perdu à Chris "Wadi", Boston, un autre joueur fort Wii U, dans les semi-finales des gagnants, ZD s'est battue à travers le support de perdants et a gagné son tir à un rematch de grande finale. Wadi, bascule son ancienne Wii U principale R.o.B., expédié à la main d'incineroar, mais s'est vite retrouvé à regarder le renard de ZD. Les deux se sont battus en arrière, mais ZD éventaient éventuellement réinitialiser le support, puis vaincre WADI après huit jeux épuisants.
Il est difficile de déduire une grande partie de quelque chose sur Super Smash Bros. Ultimate d'un tournoi. Fox a l'air bien maintenant, mais cela a-t-il davantage à faire avec l'expérience de ZD dans le jeu précédent que toute amélioration réelle des développeurs? Les classements des personnages sont nés de mois, parfois des années de compétition et sont rarement formés ou ajustés après un seul tournoi. Mais même dans cet esprit, je suis toujours un peu inquiet de l'avenir de l'Ultimate, si le renard deviendra la force accablante qu'il était autrefois.
Fox est un spectacle courant à quiconque familiarisé avec Super Smash Bros. Concurrence Grâce à son statut dans le cadre de l'original Nintendo 64 LineUp et Prominence dans le jeu de mêlée de haut niveau. Au cours de la durée de vie du jeu de gamecube, le pilote anthropomorphique n'a jamais diminué en dessous de la troisième des listes de niveaux officielles et, depuis 2015, il a été considéré comme le meilleur caractère de la liste. Ceci, combiné au fait que relativement peu de caractères de mêlée est viable dans une concurrence grave, signifie que Fox a dominé les résultats du tournoi et l'heure de l'écran, car Melee est sorti en 2001. Le fait que la phrase «Aucun article, Fox uniquement, la destination finale». Comme un témoin témoigne de la manière dont il est intrinsèque au niveau du tournoi Super Smash Bros.
Certains joueurs ont affirmé que Super Smash Bros. Melee est un jeu résolu, ce qui signifie que les joueurs ont découvert que tout se trouve à découvrir dans ses limites numériques et que cela peut être vu dans les personnages utilisés en compétition. Fox a soit gagné, soit une partie des grandes finales à presque tous les grands tournois de mêlée en 2018, et il est un match cohérent aux événements de toutes tailles et de toutes les calibres. Son bouge-standard Movesset lui fait un excellent conduit à travers lequel démontrer les principes fondamentaux de la franchise, mais cela ne fait pas toujours d'une expérience fascinante ou d'une expérience d'observation. Le renard est essentiellement le Ryu de la Smash Series (qui est étrange de dire maintenant que Ryu est en fait un personnage jouable). Dans la scène de rue de rue, vous auriez du mal à trouver quiconque de cette journée qui aime utiliser ou regarder Ryu pour de longues étendues de temps, à l'exception des vieilles têtes revivant encore ses journées de gloire dans des jeux classiques. Fox occupe le même espace pour beaucoup de fans de Smash.
Le renard est-il sur une piste pour une autre étendue de suprématie dans Super Smash Bros. Ultimate? Je ne peux vraiment pas dire et quiconque pense qu'ils peuvent à ce moment-là, saut probablement le pistolet. Mais il est certainement intéressant de le regarder être un facteur précoce de la concurrence, près de deux décennies retirées de son temps comme le souverain suprême de Melee. À certains égards, la communauté se sent prêt à passer à autre chose, mais beaucoup comme le jeu qu'il a dominé, le renard refuse d'être laissé derrière lui. La performance de ZD le week-end dernier prouve qu'il reste encore une certaine vie dans ce héros flou.
Ian Walker aime combattre les jeux et écrire à leur sujet. Vous pouvez le trouver sur Twitter à @iantiTothemax.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=9iMNAw_58s0