Clé CD World of Final Fantasy Maxima pour Xbox One (téléchargement numérique)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le commutateur Final Fantasy IX est la même version que PC et Mobile, Bugs et tous.
Vous pensez peut-être qu'un éditeur avec autant de prestige que Square Enix voudrait préserver son histoire aussi intelligemment que possible, permettant aux nouvelles générations de fans de jeux vidéo de découvrir et de tomber amoureux de Final Fantasy. Mais ... Nope.
Final Fantasy IX a lancé sur le commutateur et la Xbox cette semaine, et comme j'ai chargé la version du commutateur mercredi soir (VIA Code fourni par Square Enix), j'étais désagréré mais je suis toujours déçu de voir que c'était le même port que Square avait mis sur PC et PS4, qui était lui-même basé sur les versions de l'éditeur développé pour iOS et Android. Les modèles de caractères sont plus résolutionnés qu'ils n'étaient dans l'original, mais cette amélioration graphique est livrée avec des inconvénients. Final Fantasy IX sur le commutateur conserve cette interface et de police laids (observées ci-dessus) et a quelques bizarreries qui précisent que cela était censé être un jeu mobile, comme vous avertir dans les écrans de nommage du personnage que les émoticônes ne sont pas autorisées.
Qu'est-ce que les gens irrités, la plupart peut être le virus de la musique. Toutes les versions modernes de Final Fantasy IX sont venues avec le même défaut gênant - après chaque bataille, la piste de musique sur le terrain commencera par le haut. Donc, si vous rencontrez des batailles toutes les 10 secondes de la carte du monde, vous n'aurez que pour écouter les 10 premières secondes de la carte du monde Theme-Ma piste préférée dans le jeu - avant de recommencer. Comme indiqué par une affiche Resetera, ce bogue a été répandu et non seulement dans les ports précédents de FFIX, mais dans d'autres nouveaux ports Square Enix de Final Fantasy Games. Pour la finale fantastique x, ils la plaquèrent. C'est un bug qui n'est pas facile à remarquer, mais une fois que vous l'avez retenue, il est impossible d'arrêter d'entendre le problème.
Même les bonnes nouvelles fonctionnalités de cette version de Final Fantasy IX sont mises en œuvre de manière frustrante. Par exemple, il y a une bascule rapide dans les ports de la console de Final Fantasy IX. Ce qui est fantastique - la meilleure façon de jouer à nombre de ces vieux jeux de rôle en 2019 est de accélérer les nombreuses rencontres aléatoires. Mais plutôt que de vous laisser avancer rapidement le combat à des vitesses variables avec la presse d'un bouton, la façon dont l'excellent remake Final Fantasy XII, cette version du jeu ajoute une étape supplémentaire. Pour basculer rapidement, vous devez mettre en pause la partie, puis appuyer sur R. Cela fera tout ce qui est très rapide, pas seulement combattre, ce qui rend essentiellement le jeu injouable en dehors des batailles. Ensuite, pour le renvoyer, vous devez faire une pause de nouveau et appuyez à nouveau sur R. Cette presse de bouton supplémentaire est plus gênante qu'elle ne le semble.
Et, hé, alors que je testais les boutons du paragraphe précédent, mon jeu s'est écrasé sur cet écran, qui semble ajusté:
Final Fantasy IX coûte 21 $ sur l'eshop Nintendo, il convient de noter. Lorsque Square Enix a publié Chrono Trigger pour PC l'an dernier en forme horrible, le sortieur de ventilateur a conduit l'éditeur à émettre une série de correctifs qui ont corrigé de nombreux problèmes. En espérant qu'ils puissent faire la même chose cette fois-ci, car Switch utilise les utilisateurs ne peut pas simplement le modeler dans un bon port.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=0192WQFB1F4