Avez-vous déjà voulu que le temps s’arrête ?


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Si le formulaire est titulaire, la fête des mères sera à nouveau le dimanche le plus occupé de l'année pour le volume de téléphone. Mais l'appel de téléphones traditionnels de vacances à maman n'a peut-être pas la pop que cela n'était-il pas une fois - pas parce que moins de fils et de filles se souviennent d'appeler, mais parce que davantage, parlent déjà à maman tous les deux jours de l'année.
Une enquête récente de Centre de recherche sur la PEW a révélé que 42% des adultes disent qu'ils voient ou parlent avec un parent (généralement, c'est maman) chaque jour. En 1989, seulement 32% des adultes ont déclaré cela.1
Cette augmentation de la communication quotidienne entre les enfants adultes et leurs parents est un sous-produit d'une révolution de la communication moderne qui a rendu la téléphonie moins chère et plus pratique, selon un récent rapport de centre de recherche sur les pew. (Lisez le rapport complet)
En 1989, lorsque des appels téléphoniques à longue distance étaient plus coûteux et des téléphones cellulaires étaient des dispositifs exotiques, à seulement 8% des adultes ont maintenu un contact quotidien avec un parent ou des parents qui vivaient dans une ville différente. Aujourd'hui, presque tripler ce nombre - 22% - faire.
Il y a également eu une augmentation moindre - mais pas statistiquement significative - de contact quotidien parmi les enfants adultes et un parent ou des parents qui vivent dans la même ville. En 2005, 56% des adultes vivaient dans la même ville que leurs parents ou leurs parents, ont déclaré avoir vu ou parlé à un tel parent à proximité chaque jour.
Une chose est claire de l'enquête sur les pew: les mères sont assises à l'épicentre de la plupart des réseaux de communication des familles. Parmi les adultes avec les deux parents vivant, l'enquête sur les pew a été trouvée, les gens sont beaucoup plus susceptibles d'avoir le plus de contact avec maman (61%) plutôt que papa (18%), avec le reste du bénévolat au contact égal avec les deux.
À la lumière de tout cela, il n'est pas étonnant que tant de millions d'appels téléphoniques supplémentaires soient faits ce dimanche. Mais rappelez-vous, fils et filles: votre demande de fête de la mère peut ne pas être un événement spécial une fois. Alors, cela vous tuerait-il d'envoyer des fleurs?
Les résultats pour cette enquête sont basés sur des entretiens téléphoniques menés avec un échantillon représentatif national d'adultes, âgés de 18 ans et plus, vivant dans des ménages téléphoniques continentaux américains.
Enquêtes d'enquête menées sous la direction de Princeton Survey Research Associates International. Les entretiens ont été menés en anglais et en espagnol.
En plus d'une erreur d'échantillonnage, gardez à l'esprit que la formulation des questions et des difficultés pratiques dans la conduite des enquêtes peut introduire des erreurs ou des biais dans les conclusions des sondages d'opinion.
Pour plus de l'ensemble du rapport, voir «Familles dessinées par la Révolution de la communication» février 2006. Centre de recherche sur Pew.
Données fraîches livrées samedi matin
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=Ts7s_Gnb6P0