vidéos de jeux d’argent


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Un jeu d'horreur qui m'a dérangé dans moins de 10 minutes
Quand je joue à des jeux d'horreur, je m'attends à devenir bizarre. Cela fait partie du plaisir! Le statique parle mon nom, cependant, était un punch total de gut. Je n'avais pas de mots quand l'expérience était terminée.
Le statique parle mon nom a été publié quelques semaines en arrière, une création d'un homme par designer Jesse Barksdale. Cela a été dans ma tête pendant des jours et je veux vous montrer pourquoi. Vous pouvez jouer le jeu vous-même - cela ne prend que 10 minutes pour terminer - et cela ne vous coûtera pas un centime. C'est ici.
Si vous souhaitez faire un voyage avec moi, nous allons parcourir le jeu ensemble.
Le jeu s'ouvre dans un environnement Space-y, laissant le joueur monter, descendre, gauche, droit, avant et en arrière. Il est sauvagement désorientant, mais au loin, il y a un volant de ... quelque chose.
Qu'est-ce que c'est? Se rapprocher de plus près, une tranche de texte apparaît à l'écran. Cela fait référence à une personne.
Méthode? Asphyxie par pendaison? Apparemment, une personne nommée Jacob Ernhaltz est morte. J'ai passé quelques instants à marcher autour de l'objet flou, mais il n'y avait rien d'autre à faire. Je suis entré dans la masse grise et le jeu m'a rapidement transporté ailleurs.
"Aujourd'hui sera une meilleure journée." C'est un sentiment gentil, même si l'affiche elle-même est assez effrayante.
Un réveil s'impoule sur et encore, et mon personnage (Jacob?) Fait du côté du lit. Une fois que je désactive l'alarme, le jeu m'approche avec mon premier objectif: utilisez la salle de bain.
Il y a une salle de bain attachée à la chambre à coucher, alors je décide de fouiller un peu. Je n'arrive pas à me brosser les dents, à allumer la douche ou à faire autre chose. Ensuite, j'ai remarqué les toilettes.
Je peux apprécier n'importe quel jeu vidéo avec un système de toilette fonctionnel. En fait, c'est généralement la première chose que je plaisante, juste pour avoir une idée de la quantité d'interaction dans le jeu.
Mon entreprise est prise en charge, le jeu m'a offert un deuxième objectif.
Je semble me souvenir de mon réveil indiquant que c'était juste après 3h00, mais peut-être que je dois travailler tôt? On ne sait jamais. De plus, le jeu en disant que c'est ce que je dois faire. Suis-je dire non?
Juste dans le couloir, j'entends une statique familière. Quand j'étais au collège, j'avais l'habitude de faire bourdonner dans mon oreille lorsque l'enseignant a oublié de désactiver une télévision en classe. Cela ne m'arrive plus (ou peut-être que les téléviseurs ne cèdent plus ce signal), mais il y avait de nouveau.
Hein. C'est beaucoup de téléviseurs. Et toutes mes portes sont-elles embarquées?
Alors que je cherche la cuisine, je trébuche sur une autre pièce pleine, bien, vous devriez juste jeter un coup d'oeil.
Il semble que Jacob soit obsédé par cette image particulière et cela va bien au-delà de vouloir plusieurs copies raccrochus dans une chambre à coucher. Jacob a dépensé des moments significatifs disséquant ses origines.
Jacob a même essayé de comprendre quelle île aurait pu inspirer cette peinture. Dévouement? Obsession? C'est probablement une ligne floue entre les deux. La salle entière est dédiée à cela.
Confus, je quitte la pièce et dirigez-vous vers la cuisine. Ce que je trouve n'est pas particulièrement encourageant.
Il n'y a pas de crevettes dans le réfrigérateur ou la cuisine. Je n'ai pas remarqué des crevettes dans ma chambre?
S'il vous plaît, ne me faites pas manger ces crevettes.
Pouah. Ok, au moins je suis plein. Et après?
Cela semble assez innocent, mais quelque chose ne semble pas juste dans cet endroit. C'est un peu ... off. L'ordinateur est proche de la cuisine, comprend un fond d'écran de la peinture partout dans cet appartement et je suis rapidement envoyé par un utilisateur nommé Faerie9968 , apparemment excitée.
Vous avez deux options, si vous n'avez pas attrapé cela.
Appuyez sur 'g' pour dire que vous avez gêné tout le monde qui croyait en vous
Appuyez sur 'H' pour dire que vous pouvez sentir les atomes de votre corps se réveiller
Peu importe ce que vous finissez par taper, car Jacob n'est pas capable de tenir une conversation avec un bot qui est plus intéressé par ses informations de carte de crédit que toute autre chose. Vous partez vite.
En vous levant de l'ordinateur, j'ai trouvé une note qui a immédiatement augmenté les sourcils.
"Maman, je suppose que je suis censé écrire une note? Je ne veux pas que tu te blâmes. Et avec papa parti, je suis désolé de devoir te quitter aussi. Ne sois pas en colère contre moi."
En contemplant cela, je vous détourne, et le jeu me fournit un autre objectif "utile" de nettoyer le micro-ondes à proximité. Je soupçonne que le micro-ondes a principalement été utilisé pour chauffer la crevette, mais après avoir saisi des essuie-mains à proximité, j'ai le micro-ondes à la recherche pratiquement tout neuf.
Jusqu'à présent, les «objectifs» ont été assez simples. Quelle est la prochaine fois, remplaçant une ampoule? Pas assez.
Vous avez lu ce droit. "Décidez quoi faire avec l'homme dans la cage." Qu'est-ce que la baise ?! Mais tout à coup, je me suis souvenu qu'il y avait eu d'autres choses étranges montaient à propos de l'appartement que je n'avais pas regardé de très près. Dans ce nouveau contexte, ces documents étaient maintenant très importants.
Il y a des peintures partout dans ce putain d'appartement et un peintre a disparu. Merde.
Aucune des portes ne s'ouvrirait, cependant. Je ne pouvais pas comprendre quoi faire ensuite, jusqu'à ce que j'ai décidé d'explorer la pièce pleine de peintures et d'avoir trouvé un autre document qui semblait inoffensionnel.
Ce sont des instructions pour accéder à une pièce cachée dans l'appartement. Si je me souviens bien, il y avait une bibliothèque qui se cache derrière la porte qui mène à mon appartement. Je me suis rendu mon chemin là-bas.
Fuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuck. Qu'est-ce que c'est sur le sol?
Si ce n'était pas clair déjà, c'est maintenant. Jacob n'est pas bien. Je ne veux pas savoir ce qui se trouve au coin de la rue, mais nous sommes venus aussi loin, et il n'y a pas de retournement. Je continue à marcher.
Au début, cela ne semble pas si étrange. Bien sûr, il y aurait plus de peintures. Ensuite, jeignez au coin, vous remarquez la cage. Ensuite, vous remarquez ce qui semble être une jambe. Est-ce une jambe?
Oui, c'est certainement un être humain dans une cage. La seule option que je suis donnée est de déverrouiller la cage. L'homme, que je présume est le peintre du papier, ne fait aucun bruit. Il est silencieux.
Et il semble que j'ai aussi nourri de la crevette. C'est horrible. Avec la cage déverrouillée, cependant, je ne suis pas sûr de ce qui est censé se produire ensuite. Naturellement, le jeu était prêt pour moi.

Je suppose que cela signifiait dormir, mais comme je foule autour du lit, rien ne se passe. Il n'y a pas d'invite qui me laissera couler et passer de ce cauchemar. Il y a cependant une seule porte de l'appartement que je n'ai pas ouvert. C'est un placard qui est positionné juste à côté du cadre du lit.
Incertain de ce à quoi s'attendre, j'ouvre la porte.
J'ai passé beaucoup de temps à regarder ce nœud. Quand je me suis approché, mon cœur se couchait dans ma poitrine.
C'est la seule option. Il n'y a rien d'autre à faire dans l'appartement. J'ai envisagé d'éteindre le jeu. C'est une chose de regarder quelqu'un commettre un acte horrible dans un film ou un livre. Vous êtes déconnecté de l'expérience. Si ce qui se passe ensuite, c'est ce que je m'attends à ce qui se passe ensuite, je suis complice de la loi. Le jeu est conçu pour provoquer cette émotion, mais ce n'est pas moins bouleversant.
Finalement, je gree. Je fais ce que le jeu demande.
Les quelques moments suivants sont horribles. Vous ne pouvez pas dire via le gif, mais la statique parle que mon nom n'a pas beaucoup dans la voie des effets sonores. Ici, le jeu est mort silencieux, à l'exception des bruits d'un homme étouffant à mort et en mourant.
Je me suis assis en silence pendant quelques instants après cela s'est passé. Je disputais le match pour un public et je ne savais pas quoi dire quoi dire. Les jeux d'horreur que je suis habitué à jouer pour un public sont des cinq nuits de la variété de Freddy, des jeux avec des fautes conçus pour me faire crier. C'était quelque chose de profondément différent et il n'y avait aucun moyen de faire tourner cela comme quelque chose à rire.
Le jeu coupe au noir et je suis de retour au début. Cette fois, il y a plusieurs orbs autour de moi.
Comme avant, chacun semblait représenter la mort d'une personne.
Lorsque je suis entré dans la brume, les crédits ont commencé à rouler. C'est ce que le jeu vous laisse avec:
"Merci d'avoir joué." Ce n'est pas le sentiment que je m'attendais.
Il était difficile de comprendre ces 10 minutes avec le statique parle mon nom. Y avait-il une raison de vivre cela? Le jeu a-t-il eu un message que je manquerais d'une manière ou d'une autre? J'ai demandé à la créatrice du jeu, Jesse Barksdale, toutes ces deux questions dans un email aujourd'hui.
"Mon intention était de créer une expérience en mettant l'accent sur l'histoire, le caractère et l'émotion, pas le gameplay", a-t-il déclaré. "Type d'un jeu de droit de droite. Créer quelque chose qui vous a fait sentir comme si vous étiez quelqu'un d'autre, mais pas comme une évasion. La plupart des matchs sont une sorte d'évasion de la réalité et je me sens que c'est peut-être le contraire? Comme si c'est une tentative? reproduire cette réponse que nous rencontrons tous parfois. Honnêtement, je ne suis pas sûr que je ne suis pas sûr que si j'avais accompli ça, mais c'était mon intention. Quant à un message, il y a certainement un sens pour moi mais une partie du jeu consiste à déchiffrer le sens de ce personnage Monde, alors j'ai envie d'aller contre le point si j'en ai trop de choses. "
Je n'ai jamais rien joué comme le statique parle mon nom. Je ne suis pas sûr de besoin.
Si vous souhaitez me regarder réellement jouer au jeu, vous pouvez le faire ici.
Vous pouvez rejoindre l'auteur de ce message à Patrick.klepek@kotaku.com ou sur Twitter à @patrickklepek.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=cinImIlf50Q