https://nobrand.journaldegeek.com/20-des-youtubers-les-plus-populaires-a-surveiller-en-2021


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le nom pourrait être un peu de désordre, mais le nouveau jeu de rôle 3DS 3DS de Sega est tout sauf.

Cela rend un peu plus de sens dans le contexte. 7ème Dragon III Code: VFD est la première version de Western pour une série de RPG japonais qui a commencé avec le 7ème Dragon de 2009 pour la Nintendo DS. Le 7ème dragon, développé par le MAINTENANT DEFUNCT, ImagiePoch , a été suivi d'une paire de titres PSP Spinoff, 7e Dragon 2020 et 2020-II. Donc, 7th Dragon III est techniquement le troisième et dernier match de la série.
Code: VFD fait référence au septième dragon divin, VFD, dont le réveil signalait la fin de la race humaine. Il appartient à l'équipe du joueur de voyager à travers le temps et l'espace, en sortant des six autres dragons divins pour compléter la chronique du dragon, le dernier espoir de l'humanité.
Alors que la 7ème série Dragon a une forte fanbase à l'ouest, SEGA (qui prononcé des tâches de développement sur le chapitre final) aurait pu réduire facilement le nom de quelque chose de moins lourd pour les nouveaux joueurs. Mais ils ne l'ont pas fait, et nous sommes ici, avec une boîte générique d'art et un nom trop compliqué.
Quand Sega m'a envoyé un code pour le match quelques mois, je n'étais pas pressé de jouer. Les captures d'écran semblaient jolies et la remorque était agréable, mais à un moment où les jeux de rôle de 3DS, j'étais impatient de faire avec impatience une année, comment ce jeu relativement inconnu pourrait-il avoir un nom étrange?
Je n'étais pas sûr que ce serait, jusqu'à la création de personnages. Je préfère généralement que mes protagonistes de RPG japonais soient nommés personnages avec une sorte de backstory établi. Ici, on m'a donné un choix de corps pré-construits avec quelques choix de couleurs différents et quatre classes de caractères à choisir. SEGA accordé SEGA est allé le mile supplémentaire ici, me donnant 40 acteurs vocaux différents à choisir, mais quelle différence cela fait-il quand vous êtes juste le héros générique de la journée?
Comme il s'avère, je n'étais pas. Fahey, mon pistolet-brandissement, agent de piratage de créature, qui m'a attaqué à moi dans des moments de sa première aventure, menant une équipe de trois personnages créés dans le jeu de réalité virtuelle Nodens. Ce voyage initial a conduit au recrutement par la Société comme chef d'une équipe de fissures de chasseurs de dragon, chargée de débarrasser le monde de la peste reptilienne qui menace toute l'humanité. Entre la voix japonaise, des conceptions et des interactions de personnages acharnées avec le casting coloré des PNJ de la partie, Fahey se sentit moins comme ma création et plus comme un personnage entièrement chailé. Peut-être que c'était juste mon imagination, mais c'est ce que fait le rôle de rôle, non?
Finalement, ces trois personnages deviennent six, et ces six deviennent neuf. Aux points clés de l'histoire Les classes de caractères supplémentaires et les races sont déverrouillées, permettant au joueur de former jusqu'à trois parties de trois caractères chacun.
Bien que la partie principale joue, les personnages des deux deux équipes fournissent un soutien. Un seul personnage de ligne arrière peut faire équipe avec un élément principal pour aider à percer les défenses d'un ennemi fort. Lorsque chaque membre d'une équipe de sauvegarde est pratique, les trois peuvent livrer une série de buffs de groupe à la fête principale.
Et juste lorsque vous êtes à l'aise avec la dynamique de la fête principale / de l'assistance, le jeu scindera toutes les trois parties, vous obligeant à apprendre de nouvelles dynamiques de groupe afin de survivre.
Le système de parti est profond et flexible. Les chances de deux joueurs qui serpentent exactement la même équipe d'ici la fin du jeu sont incroyablement minces. Pendant que je visiais à avoir une de chacune des huit classes de personnages du jeu représentées (avec deux samouraïs représentant cette classe «deux styles d'armes différentes), d'autres pourraient trouver une combinaison d'équipe qui les utilise et la dupliquent deux fois.
Je ne les blâmerais pas, car chacune des classes joue différemment des autres et en gardant une trace de tout cela peut être décourageant. Mon agent vise à pirater des créatures ennemies afin de fournir des abouts dévastateurs et des dégâts élevés. Mon duelliste s'appuie sur la chance du tirage au sort, obtenant des cartes aléatoires au début de chaque tour des pièges de puissance et d'appeler des attaques. Ma main dieu (secrètement mon préféré) s'appuie sur la construction de points combo jusqu'à ce qu'elle puisse pommer l'enfer vivant à peu près n'importe quoi.
En outre compliquant les choses de la meilleure façon possible, les personnages gagnent des points de compétence par la bataille, qui peuvent être consacrés à améliorer les compétences et les statistiques. Quelles compétences et statistiques que vous concentrez-vous dépend de votre style de jeu personnel pour cette classe particulière.
C'est un système profond qui demande une deuxième lecture, ou du moins substantiel post-jeu jouant pour explorer toutes les possibilités. La variété de jeu rend également les rencontres aléatoires fréquentes du jeu plus tolérables. Ils sont moins ennuyeux et plus une occasion de choisir votre stratégie pour que les dragons apparaissent.
Et il y a beaucoup de dragons dans le 7e Dragon III Code: VFD. Ils sont un peu tout cela. Bien qu'il existe de nombreuses rencontres de dragon fixes dans le jeu, sur la plupart des cartes Les puissantes créatures errent librement dans des nombres limités, séparés des rencontres aléatoires standard. Concentrez-vous dans une ou passe trop de temps dans une rencontre de base avec un à proximité, et il est temps de montrer au jeu ce que vous êtes vraiment fait de.
Les dragons viennent de toutes formes et tailles, des bêtes fantastiques ailées standard aux créatures blindées de la girafe, se levant au-delà de la bordure de l'écran 3DS. Les premiers rencontres de rencontres avec chaque type sont généralement exaltants, sentant l'ennemi et apprennent ce qui fonctionne contre eux et ce qui ne fait pas. Une fois que vous avez leur numéro, toutefois, l'excitation s'estompe.
Peut-être que Sega est allé un peu trop dragon ici, mais vers la fin du match, il saute à peu près de la bête à la bête, des rencontres aléatoires régulières rien de plus qu'une nuisance. Je suppose que ce qui se passe exactement lorsque tout le jeu se charnière de devenir le plus grand chasseur de dragon sur la planète.
En outre, tuer Dragon est le creux de l'un des 7èmes Code Dragon III: de nombreuses activités latérales de VFD. Downing the Beasts fournit aux joueurs de points nécessaires pour construire de nouveaux bâtiments sur le campus Nodens.
La construction de nouveaux niveaux d'article accède aux joueurs accès à des équipements plus puissants, tandis que les niveaux de compétence font de même pour les compétences de classe. La plupart des tâches de construction débloquent de nouveaux domaines pour les joueurs à explorer, de nouveaux PNJ d'interagir et de nouveaux latéraux à entreprendre.
Mon projet de construction préféré personnel (en dehors du café de la cicatrisation de la guérison) est le Skylounge, où les personnages du joueur peuvent prendre divers NPC sur une série sur des dates de plus en plus intimes, aboutissant généralement à un élément spécial. Aussi sexuelle suggérée. Hey, j'aime juste les latéraux.
7ème Dragon III Code: VFD prend toutes mes caractéristiques préférées d'un jeu de rôle japonais et les enveloppe dans un très joli paquet. Batailles de virage flashy avec beaucoup de place pour la stratégie, des classes de caractères variées avec plusieurs pistes d'avancement différentes, de nombreuses activités semi-facultatives pour me tenir occupée lorsque j'ai besoin d'une pause de la quête principale - ce sont des choses que je veux. Mélangez dans un café de chat aléatoire, une Mini Sim Sim, un sens de l'humour en bonne santé et la puissance étrange laveuse Wannabe, et je suis dans le ciel de JRPG, le nom idiot est damné.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=27j5lDhSkCc